Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité zazounet

Panier / Canapé / Lit : Tout ce qui concerne sa place....

Messages recommandés

J'peux pas te dire le prix des 2 miennes , mais on avait pas payer ça une fortune...
Niveaux dimensions faudrait que j'aille voir...

C'est vraiment très pratique Bonne idée
On y met , comme tu l'as dit 2 vieilles serviettes et dès qu'elles sont sale ont les change...Et si c'est le panier qui est sale : un coup d'jet d'eau et hop !

Les chiens sont bien dans ce type de panier oui Roxane adore et y est très à son aise , idem pour Roucky !

Mes chiens n'ont jamais mordu les paniers mais à mon avis c'est du solide...Donc Bosco va pouvoir y allé avant d'pouvoir le réduire en morceaux ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maco14 a écrit:
perso, les 75 cm leur conviennent parfaitement



Tu aurais une photo d'un des deux toutous dans leur panier pour voir comment ca fait ?


Sinon j'ai un gifi et un la foire fouille a amiens, ca m'a l'air beaucoup moins cher la bas faudrait que j'aille voir même si j'aime bien la marque ferplast

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le panier de sam (photo prise pas longtemps après son arrivée à la maison, il était tout petit dedans, mais maintenant il lui convient très bien) mesure entre 85 et 90 cm, si ça peut t'aider a te faire une idée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sûr

Babel toute seule:


Marcus


Marcus et Babel (la photo est très récente)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop forte ces photos merci !

En tout cas je pense que celui que maco a pourrait convenir a Bosco, il arrive a tenir a deux dedans alors je pense que ca devrait aller !! parce que 110 ca faisait beaucoup je trouvais même si plus on leur met de la place et plus il en demande ddr


Je vais allé voir a truffaut peut etre avec lui pour essayer et si ca va je prenderai peut etre celui là bah, ca m'évitera de faire le tour de la ville et 24€ c'est pas trop exagere ?

c'est celui ci :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AA_Bosco a écrit:
Trop forte ces photos merci !

En tout cas je pense que celui que maco a pourrait convenir a Bosco, il arrive a tenir a deux dedans alors je pense que ca devrait aller !! parce que 110 ca faisait beaucoup je trouvais même si plus on leur met de la place et plus il en demande ddr


Je vais allé voir a truffaut peut etre avec lui pour essayer et si ca va je prenderai peut etre celui là bah, ca m'évitera de faire le tour de la ville et 24€ c'est pas trop exagere ?

c'est celui ci :



J'ai vu le même dans une animalerie près de chez moi! J'avais pri une panier en tissus ou une matière qui ressemble a ca mais Gino ne l'a pas détruit! Malheureusement Gino a récamment vomit dedans et le panier est inlavable donc on va acheter un panier en plastique qui est le même modèle que sur ta photo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Indy a un panier en plastique que j'ai acheté 15€ chez Gifi. Je lui ai mis son tapis dedans. Coté entretion, un petit coup au jet dehors de temps en suffi pour le panier.
Quand il était plus petit il en avait un en osier mais sa a été une catastrophe, il l'avait complètement déchiqueté!

pour la taille, je vais mesurer sa quand j'aurai retrouvé le mètre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous avons opté pour le panier en plastic dès le début. Le jour de son arrivée elle a eu le panier en tissus que Malice ne voulait pas, en dépannage, mais il n'a pas fait longtemps.
En dimensions il fait 100 x 60. Nous avons choisi le plus grand tout de suite, même si nous avons essuyés les moqueries de notre entourage. Elle paraissait perdu dedans, mais maintenant elle a toute la place pour s'étaler de tout son long. C'est vrai que ça prend de la place au salon mais son confort n'a pas de prix.
Pour l'entretien génial, le coussin se sale et le panier un coup d'eau et hop c'est propre. Ca fait 3 ans que nous l'avons et il est toujours aussi nikel.
Photo pas géniale, juste pour donné une idée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AA_Bosco a écrit:
Trop forte ces photos merci !

En tout cas je pense que celui que maco a pourrait convenir a Bosco, il arrive a tenir a deux dedans alors je pense que ca devrait aller !! parce que 110 ca faisait beaucoup je trouvais même si plus on leur met de la place et plus il en demande ddr
Je vais allé voir a truffaut peut etre avec lui pour essayer et si ca va je prenderai peut etre celui là bah, ca m'évitera de faire le tour de la ville et 24€ c'est pas trop exagere ?


Oui, le mieux c'est de l'emmener pour essayer le panier, au moins tu pourras mieux te rendre compte oui

Moi perso Caline ne dormait jamais dedans, alors je l'ai donné !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bingo a d'abord eu un panier en osier... A BANNIR!!! c'est joli, mais c'est bien trop tentant pour un lab'!!! puis danger avec l'osier qui se défait!
donc j'ai pris un panier en plastique... récupérer dans le grenier de chez mon père... Donc gratuit!!! (c'était celui de mon golden!) et le coussin... idem! il a résisté à mon golden (qui n'a JAMAIS rien détruit!) et au temps dans le grenier!
Bingo ne le quitte plus!

Sinon le coussin l'idéal c'est dans la machine à laver, mais perso je ne le fais pas car je sais que si je le lave, il finira en charpille bingoienne! donc je le secoue et l'aére sur le balcon régulièrement! je l'aspire aussi!
pour le panier un coup d'eau de temps en temps... J'avoue que je ne le nettoie pas souvent!

pour la taille, j'ai une taille moyenne dans laquelle Bingo se love toute la journée!
Pas besoin de la taille maxi je pense!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis contente du panier plastique parce que c'est assez léger, ça résiste et ça se nettoie...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mr Bosco n'est pas pour le panier en plastique, il aime pas trop ca et dit que ca prendrai trop de place tant pis non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malgré qu'ils ont un matelas dans la cuisine (c'est là qu'ils restent lorsqu'ils sont seuls), Junior aime aller dans son panier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AA_Bosco a écrit:
Mr Bosco n'est pas pour le panier en plastique, il aime pas trop ca et dit que ca prendrai trop de place tant pis non

Je confirme...moi avec deux paniers dans la salle ça me bouffe pas mal de place. je devrais peut-être opter pour un matelas comme Junior...

Junior: mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiens bonne question pour les mesures, car Kaya à un panier mais c'était celui à mon bouledogue donc là il commence à être trop petit....sinon il a son panier avec un bon coussin douiller et il a jamais essayer de les bouffer...et effectivement c'est très facile d'entretien! et le coussin lui est lavable en machine et seche très vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello!

voilà ma ptite question...
Avez-vous une astuce pour votre chien ne détruise pas son coussin, une fois que celui-ci est passé en machine?

Bingo a une fâcheuse tendance a me le mettre en pièce quand il est propre! du coup je n'ose plus laver son coussin, mais j'vous raconte pas l'odeur même après les aérations régulières!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la machine a tendance a abimé le tissu, et donc a le rendre plus vulnérable face a nos toutous qui cherchent leurs odeurs, je n'ai pas de solution miracle, mais je sais que pour eviter d'abimer le tissus je le lave a la mains plus contraignant mais ainsi il reste plus resistant... Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voilà !! je l'ai finalement achete, ca faisait pas propre ses couvertures qui trainait partout j'en avais marre , quelques photos :

Bosco l'a tout de suite adopté, en arrivant hop deja couché dans le panier :



Puis aprés un gros dodo




Et puis un autre dodo où on voit plus les dimensions du panier, il fait tout petit dedans Mr. Green





Le panier fait 95cm de largeur Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'il parait tout petit dans ce panier. Tu as pris quelle taille?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les miennes ont un matelas aussi mais nous allons acheter 2 paniers en plastiques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors qu'a dit Mr Bosco du panier ? Moi ça y est je me tate pour un panier. Dès qu'on va quelque part il va direct dans le panier des autres. Du coup je me pose question.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je n'en prendrais pas parsque cylanne le mangerais...on attendra qu'elle soit sage... Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben moi pour ca je pense que j'opterais pour la solution Panier quand on est présent et Tapis quand il est seul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki lala, merci du conseil je vais donc m'armer et nettoyer son coussin à la main! j'espere que ce sera le miracle après!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AA_Bosco a écrit:
Bah moi je n'ai pas le temps de les laver qu'il les a deja mangé ........ cyp




mdr


Tappe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maco14 a écrit:
C'est vrai qu'il parait tout petit dans ce panier. Tu as pris quelle taille?


C'est un 95cm, il se met plus a son aise maintenant, il fait moins le timide bla

Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elminio a écrit:
Les miennes ont un matelas aussi mais nous allons acheter 2 paniers en plastiques



Deux t'es sure ? bla

Quand on voit que Maco en a deux et qu'ils vont dans le même mdr ca fait reflechir

Blague à part, jpense que si j'avais deux chien j'en aurais achete qu'un, un grand comme Bosco y'a largement la place pour deux même s'ils prennent leurs aises Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lala a écrit:
moi je n'en prendrais pas parsque cylanne le mangerais...on attendra qu'elle soit sage... Clin d'oeil


rougir

J'ai justement pri un panier en plastique parce que Bosco me mangeait tous les panier en tissu qu'il avait, mais c'est vrai que les bords risques d'etre abimés, enfin je prefere ca au bordel que j'avais quand il évantré ses coussins oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahhh ahhh ..moi j'ai opter pour un matelas de fauteuil...et du coup je n'ai que les houses a changer...alors je peux laver les houses librement...faut dire que passer le matelas du fauteuil a la machine se revele mission imposible...il mesure 1m le truc et il est super epais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AA_Bosco a écrit:
elminio a écrit:
Les miennes ont un matelas aussi mais nous allons acheter 2 paniers en plastiques



Deux t'es sure ? bla

Quand on voit que Maco en a deux et qu'ils vont dans le même mdr ca fait reflechir

Blague à part, jpense que si j'avais deux chien j'en aurais achete qu'un, un grand comme Bosco y'a largement la place pour deux même s'ils prennent leurs aises Voici une fleur


Chose dites choses faites mais au final j ai acheter q un panier il est imance et elles tiennes largement a deux lol mais on va en prendre un deuxiemme pour le garage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elminio a écrit:
AA_Bosco a écrit:
elminio a écrit:
Les miennes ont un matelas aussi mais nous allons acheter 2 paniers en plastiques



Deux t'es sure ? bla

Quand on voit que Maco en a deux et qu'ils vont dans le même mdr ca fait reflechir

Blague à part, jpense que si j'avais deux chien j'en aurais achete qu'un, un grand comme Bosco y'a largement la place pour deux même s'ils prennent leurs aises Voici une fleur


Chose dites choses faites mais au final j ai acheter q un panier il est imance et elles tiennes largement a deux lol mais on va en prendre un deuxiemme pour le garage




Tu nous mettra des photos hein oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben pour les photos pas sur ma belle mere ma empreinter l apareil photos j'e peux meme pas vs mettre des photos de mes filles dans leurs beau papier fichu belle mere va lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AA_Bosco a écrit:

Quand on voit que Maco en a deux et qu'ils vont dans le même mdr ca fait reflechir


Parce que j'avais déjà le panier de Marcus avant que Babel n'arrive. Si je devais acheter aujourd'hui, j'en prendrais un très grand.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah moi lavé ou pas lavé, j'opte pour les tapis parce que les coussins, elle me les éventre pour me sortir la ouate qui se trouve à l'intérieur et elle la bouffe ! col

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc hier lavage de coussin et de sa mini couette car mademoiselle avait beurk dessus et résultat ce matin...rien nikel, enfin si elle a arraché l'étiquette mais pas de mousse tout partout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l instant la mienne dort dans la chambre siffle , quant il fera meilleur elle pourra passer les nuits dans sa niche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La mienne dort dans son panier...dans la chambre aussi siffle mais bon j'ai pas trop le choix car le chat ne supporte pas d'être enfermé dans une pièce donc lui est en liberté dans la maison et quand on a essayé : Tequila Vs Manga...carnage le matin dans la maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol bah moi il va dormir dans son panier dans l'entrée ! on va essayer de s'y tenir !!!!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
billane dort dans son panier dans la cuisine ,je ne veux pas qu'elle dorme dehors ,le soir j'aime bien me couché et savoir tout le monde a sa place.les filles chacunes dans leurs lit (hum hum de ce coté la c'est pas gagné souvent elles dorment ensembles !) le chat sur son fauteuil ,le chien dans son panier , les grandes dents dans leurs cages (sinon bonjour les dégats ) ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marcus dort dans son panier (ou sur le canapé siffle ) dans la salle et babel dort sur sa couverture (enfin ce qu'il en reste) dans la salle de bains.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...