Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité zazounet

Panier / Canapé / Lit : Tout ce qui concerne sa place....

Messages recommandés

Ben moi Junior et Spanky dorment dans la chambre, ils ont une couette, et un coussin pour eux, mais ils viennent sur le lit faire un calin avant.

Avec leur papou! ange





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous avons une grande niche fermée , elles dorment toutes les deux , mais en ce moment dort dans le garage , car avec sa biopsie elle a des points et j' ai peur que voxanne la découse plus vite que prévu !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chelsy dort dans son panier a coter de mon lit.
sa me fait trop rire car son panier je l'ai acheter quan elle était toute ptite (et c'est un pour les chat nromalment) je sais pas si vous vous imgainez pas puce roulez en boule pour que tout rentre dans son panier c'est tellemnt chou! mais elle l'adore tellment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bingo dort dans son panier dans le couloir-véranda... mais le matin il pousse la porte de ma chambre pour venir me dire bonjour!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
autrefois celle de ma fille dormait avec elle , mais les notres ne montent pas l' escalier , donc pas de calin dans le lit mais on se rattrape sur le canapé !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sam dort dans son panier dans le couloir, séparé du salon par la barrière pour enfant dont j'avais parlé il y a un moment. il a pris l'habitude de ne plus passer par dessus donc ça va ! maintenant c'est la petite dernière qui vient le réveiller le matin, ils commencent à bien s'entendre ces deux là Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
latitou8 a écrit:
Chelsy dort dans son panier a coter de mon lit.
sa me fait trop rire car son panier je l'ai acheter quan elle était toute ptite (et c'est un pour les chat nromalment) je sais pas si vous vous imgainez pas puce roulez en boule pour que tout rentre dans son panier c'est tellemnt chou! mais elle l'adore tellment.


Hihihi!!! Mr. Green Ca me fait penser à mon pti Carbone!!!

Tu avais vu les photos dans son album, celle où il dort dans le panier de son frère??

C'est exactement ça!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
latitou8 a écrit:
Chelsy dort dans son panier a coter de mon lit.
sa me fait trop rire car son panier je l'ai acheter quan elle était toute ptite (et c'est un pour les chat nromalment) je sais pas si vous vous imgainez pas puce roulez en boule pour que tout rentre dans son panier c'est tellemnt chou! mais elle l'adore tellment.


Hihihi!!! Ca me fait penser à mon pti Carbone!!!

Tu avais vu les photos dans son album, celle où il dort dans le panier de son frère??

C'est exactement ça!!


non j'ai pas vu mais j'y cours toutes suite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ginie a écrit:
moi malko c'est dans mon lit cypcyp

ou sur le canapé angeange

et des fois dans son panier rougir


cyp

moi tu me diras c'esta pein mieux c'est sur son panier dans la chambre, mais ça évite qu'elle est envie de jouer au plaquiste ou au plombier... siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mien il dors sur son matelas dans le couloir..avec une tite barrière pour l'empêcher d'aller dormir dans le lit de mon fils...

j'aime pas l'avoir dans mon lit ou dans ma chambre, j'ai un sommeil tellement léger que ces ronflements me tapes sur les nerfs :p

Donc pas de chien dans mon lit, j'ai deja un ours, on va pas s'encombrer d'une autre boule de poil....^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ici en janvier la nuit il fait en moyenne entre -25 et -35 celcius donc dehors... on oublis ca peurpeur de toute facon, mes chien n'ont jamais dormis dehors donc louky dors sur son canapé jusqu'a ce que ma blonde se leve... ensuite j'ai droit a des calins incroyable dans mon lit sifflesiffle il adore ca et ces ca gaterie de la journée
regarder comme il aime les doudou...un vrai toutou se chien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il dort dans son panier dans la salle et vers 4h il monte l'escalier et finit sa nuit en m'attendant sur l'avant derniere marche!(il n'a pas le droit d'aller a l'etage)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi taz dort dans le panier dans la salle avec angel sa petite bulldog anglaise préféré rslover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les miens sur leur matelas dans l'entrée soigneusement fermée sinon bosco dort pas...stresse ...et pisse partout...saïa en remet une couche...et caca aussi tant qu'on y est...depuis que j'ai remis la porte de la salle à manger plus rien à déplorer et c'est un grand bonheur!
saïa aime bien dormir dehors l'été (remarquez ça m'arrive aussi!) mais bosco impossible ou il aboie!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression qu'on est pas beaucoup à faire dormir nos loulous dans la chambre rougir pour quelles raisons ? voyons c'ets pas conseiller? répercussion sur leur comportements ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben en fait moi pour plusieurs raisons...
-une: je dors déjà avec un ronfleur alors 3...ça fait beaucoup!
-deux: ils n'ont pas le droit d'aller dans le couloir qui mène aux chambres et de toute façon l'escalier de ma chambre est super raide ,saïa s'est déjà cassé la margoulette en allant "visiter"...
vu le passé de mes chiens (et en particulier bosco) j' ai fait très attention à l'hyper attachement, en plus à son arrivée il marquait partout et bouffait toutes les peluches qu'il pouvait choper alors j'ai limité les dégats!
après c'est à chacun de faire comme il a envie! tout dépend du chien et du maitre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
keukeur a écrit:
ben en fait moi pour plusieurs raisons...
-une: je dors déjà avec un ronfleur alors 3...ça fait beaucoup!
-deux: ils n'ont pas le droit d'aller dans le couloir qui mène aux chambres et de toute façon l'escalier de ma chambre est super raide ,saïa s'est déjà cassé la margoulette en allant "visiter"...
vu le passé de mes chiens (et en particulier bosco) j' ai fait très attention à l'hyper attachement, en plus à son arrivée il marquait partout et bouffait toutes les peluches qu'il pouvait choper alors j'ai limité les dégats!
après c'est à chacun de faire comme il a envie! tout dépend du chien et du maitre!



ok oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Caline dort toujours dans sa cage bah dans la salle à manger, on ne peut pas la prendre dans la chambre car c'est le territoire du chat.

j'espère un jour la sortir de cette "cage", mais c'est pas encore gagné non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vanille dort sur son fauteuil pres de linsert sil fait trop froid dehors la nuit pendant que je suis au travail et parfois dans sa niche où il ya du foin et deux couvertures et la niche est recouverte dune grosse couverture en plus. la chambre juste pour les calins de mon levé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AA_Bosco a écrit:
J'ai l'impression qu'on est pas beaucoup à faire dormir nos loulous dans la chambre rougir pour quelles raisons ? voyons c'ets pas conseiller? répercussion sur leur comportements ?


oui on m'avait dit d'éviter, la chambre est la piece réservée au maitre (au chef pour eux...) mais bon moi j'ai trop peur qu'elle bouffe tout si elle n'est pas dans la chambre, donc du tout tempis, et franchement a part les ronflements je nai pas grand chose a redire, bon ça m'est deja arrivé d'aller dormi sur le canapé tellement ça m'énervait comme elle ronflait fort... mdr
mais pour dire, le matin, mon homme part a 6 h moi je me leve a 8h30 et bien souvent elle reste en bas et quand je me leve, et bien, elle a dechicter un torchon vaisselle, ou je dois enterrer une de mes paires de chaussures...donc toute une nuit j'ause meme pas imaginer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors moi cali jusque l'a dormait dans le cellier la nuit il ne faisait pas froid, et c surtout parce qu'elle n'était pas propre.

maintenant qu'elle est propre elle dort dans le salon sur sa couverture et pour l'instant elle ne me mange rien meme quand il y a pleins de choses a trainer (comme c souvent le cas)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aika dort dans la buanderie dans son panier c'est bien mieux ainsi elle garde sa place de chien !!!! pas dans la chambre interdiction !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je le mets dans le hall ! Pas dans la chambre en + si je le mets dans la chambre ca va puer après!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toutougino a écrit:
Moi je le mets dans le hall ! Pas dans la chambre en + si je le mets dans la chambre ca va puer après!



Oh! Bosco dors dans la chambre et ca pue pas non


En fait on a toujours fait comme ca depuis tout petit, panier à cote du lit, et j'aime bien savoir mon loulou à cote de nous, on dort en famille lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vegas dort maintenant dans la chambre sur son coussin, mais la journée il n'y rentre pas je ferme la porte et il dort sur le tapis du salon, mais la chambre et la salle de bain sont des lieux ou il ne va pas même la porte ouverte sans mon autorisation
Moi aussi j'aime bien le savoir auprés de moi la nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vella dort depuis toujours avec nous dans la chambre sur ses coussins. Naturellement quand je travaille de nuit mademoiselle à le droit de dormir avec monsieur.

Pour les odeurs il n'y en a pas. La chambre et aérée tous les jours, ses coussins lavés régulièrement, tout comme Vella. Mon seul soucis c'est que nous avons de la moquette : les poils pris dedans une horeur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toutougino a écrit:
Et tu n'as pas d'odeur dans ta chambre ?


nanana aucunes odeurs, bosco est lavé régulierement et son tapis aussi comme vella, par contre moi j'ai du lino alors pas de problèmes de poils dans le sol ouf !!

et aussi de temps en temps je met du frebrez sur son tapis et sur notre couette, ca sent bon hmmm !! Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

chez nous il dort dans le salon mais le soir avant qu'on éteigne il a le droit de trainer avec nous dans la chambre tant qu'on bouquine

pareil le matin, je me lève, le le sors dans le jardin et il sert de reveil matin a Mr (des grosses léchouilles dans la tronche ça réveille sec!)
quand il l'entend arriver en courant il a juste 2secondes pour cacher sa tete sous la couette mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toutougino a écrit:
Et tu n'as pas d'odeur dans ta chambre ?


Non vraiment pas, j'aere le matin, le menage, et lavage de coussin tous les quinze jours c'est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stephanie35 a écrit:
chez nous il dort dans le salon mais le soir avant qu'on éteigne il a le droit de trainer avec nous dans la chambre tant qu'on bouquine

pareil le matin, je me lève, le le sors dans le jardin et il sert de reveil matin a Mr (des grosses léchouilles dans la tronche ça réveille sec!)
quand il l'entend arriver en courant il a juste 2secondes pour cacher sa tete sous la couette mdr


mdr c'est ausi comme ça que je réveille mon fils...il a droit aux léchouilles de la part de Marcus, et Babel saute sur son lit....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chapka (elle a deux mois) dors dans son panier dans la cuisine pour l'instant. C'est plus pratique pour nettoyer. Nous lui changerons peut être d'endroit quand elle sera totalement propre. Mais elle l'a adopté sans aucun problème à son arrivée hier. Et on a l'impression mais on est gateux aussi faut dire qu'elle va directement dans son panier quand on dit "au panier" !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez nous ils ont le choix :
- dehors
- sur leur tapis dans l'couloir
- dans leurs paniers au sous-sol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mes deux chiens dorment sur le canapé! siffle c est d ailleurs pour ca qu on a pris un canapé d angle!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Indy dormait dans son panier sous les escaliers. Il adorait cet endroit , sa fait "protégé". Autrement , a la fin , il dormait au salon .
Pour diego , je pense que se sera aussi sous les escaliers ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toutougino a écrit:


--------------------------------------------------------------------------------

Citation :
Moi je le mets dans le hall ! Pas dans la chambre en + si je le mets dans la chambre ca va puer après


Suite a cette remarque,devrai je poser une question a tout le monde voyons ,comme:
Est ce que votre labrador a une odeur qui vous incomode siffleMr. Greenddr ?lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Notre petite Chiara dort dans l'entrée, elle a pleuré la 1ere nuit mais maintenant on ne l'entend plus ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Junior a écrit:

Citation :
Ben moi Junior et Spanky dorment dans la chambre, ils ont une couette, et un coussin pour eux, mais ils viennent sur le lit faire un calin avant.

Avec leur papou!


En voila deux qui sentent la rose, vu le bonheur a en croire les photos qui regne dans la chambre! coeur

Le papou a l air aussi heureux que les chiens Beautiful !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Katy a écrit:
toutougino a écrit:


--------------------------------------------------------------------------------

Citation :
Moi je le mets dans le hall ! Pas dans la chambre en + si je le mets dans la chambre ca va puer après


Suite a cette remarque,devrai je poser une question a tout le monde voyons ,comme:
Est ce que votre labrador a une odeur qui vous incomode siffleMr. Greenddr ?lol!


Pour répondre à ta question, Tequila ne pue pas du tout par contre mon westie...heureusement il dort pas dans ma chambre lui vu qu'on les sépare dans la nuit hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi il dort dans son panier, dans ma chambre ! Mais il sait qui est le maître !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso je ne trouve pas que cylanne est une odeur de chien...donc non ça ne m'incommode pas du tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité caya et
bonjour
j'aimerais savoir ce que je peux faire car mes 2 louloutes ne cessent de casser leur coussins donc a force ca commence a faire cher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...