Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité zazounet

Panier / Canapé / Lit : Tout ce qui concerne sa place....

Messages recommandés

Invité

merci pour tout vos avis! ça fait plaisir d'avoir autant d'opinion sur ce sujet.
je constate que les avis sont très partagés.
moi, c'est au-dela de l'aspect "domination", car le chien n'est quand même pas au point de pouvoir inverser les roles avec nous (d'ailleur je pense qu'il faut vraiment beaucoup de laxisme et d'iresponsabilité pour laisser son chien devenir le maitre. j'hallucine que cela arrive parfois). mais je pense qu'il peut y avoir un facteur hygiene, et puis comme il ne dort pas avec nous en ma présence ( ma copine n'est pas non plus la dominante Wink ), le chien est malheureux, et pleure derrière la porte pour venir. alors je me demandais si ce n'était pernicieux comme habitude?
sinon je suis comme vous j'adore faire des mamours aux betes à quatre pates. les calins dans le lit sont délicieux. mais le dodo reste séparé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je rêverai qu'il dort dan mon lit mais question poil c'est pas le top :/ puis si jamais il a une envie de vomir ou de péter beurk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
big tom a écrit:
merci pour tout vos avis! ça fait plaisir d'avoir autant d'opinion sur ce sujet.
je constate que les avis sont très partagés.
moi, c'est au-dela de l'aspect "domination", car le chien n'est quand même pas au point de pouvoir inverser les roles avec nous (d'ailleur je pense qu'il faut vraiment beaucoup de laxisme et d'iresponsabilité pour laisser son chien devenir le maitre. j'hallucine que cela arrive parfois). mais je pense qu'il peut y avoir un facteur hygiene, et puis comme il ne dort pas avec nous en ma présence ( ma copine n'est pas non plus la dominante Wink ), le chien est malheureux, et pleure derrière la porte pour venir. alors je me demandais si ce n'était pernicieux comme habitude?
sinon je suis comme vous j'adore faire des mamours aux betes à quatre pates. les calins dans le lit sont délicieux. mais le dodo reste séparé...



cyp

Mr Emo enlève ton masque ange

nanana Cannelle nous laisse dormir tranquille , elle pleure trés doucement le matin derrière la porte, pour manger bla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emocion a écrit:
big tom a écrit:
merci pour tout vos avis! ça fait plaisir d'avoir autant d'opinion sur ce sujet.
je constate que les avis sont très partagés.
moi, c'est au-dela de l'aspect "domination", car le chien n'est quand même pas au point de pouvoir inverser les roles avec nous (d'ailleur je pense qu'il faut vraiment beaucoup de laxisme et d'iresponsabilité pour laisser son chien devenir le maitre. j'hallucine que cela arrive parfois). mais je pense qu'il peut y avoir un facteur hygiene, et puis comme il ne dort pas avec nous en ma présence ( ma copine n'est pas non plus la dominante Wink ), le chien est malheureux, et pleure derrière la porte pour venir. alors je me demandais si ce n'était pernicieux comme habitude?
sinon je suis comme vous j'adore faire des mamours aux betes à quatre pates. les calins dans le lit sont délicieux. mais le dodo reste séparé...



cyp

Mr Emo enlève ton masque ange

nanana Cannelle nous laisse dormir tranquille , elle pleure trés doucement le matin derrière la porte, pour manger bla



Tappe


a ta place j'aurais surligné le "ma copine n'est pas non plus la dominante"

non mais oh !! c'ets quoi s'bins bla

Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AA_Bosco a écrit:
Emocion a écrit:
big tom a écrit:
merci pour tout vos avis! ça fait plaisir d'avoir autant d'opinion sur ce sujet.
je constate que les avis sont très partagés.
moi, c'est au-dela de l'aspect "domination", car le chien n'est quand même pas au point de pouvoir inverser les roles avec nous (d'ailleur je pense qu'il faut vraiment beaucoup de laxisme et d'iresponsabilité pour laisser son chien devenir le maitre. j'hallucine que cela arrive parfois). mais je pense qu'il peut y avoir un facteur hygiene, et puis comme il ne dort pas avec nous en ma présence ( ma copine n'est pas non plus la dominante Wink ), le chien est malheureux, et pleure derrière la porte pour venir. alors je me demandais si ce n'était pernicieux comme habitude?
sinon je suis comme vous j'adore faire des mamours aux betes à quatre pates. les calins dans le lit sont délicieux. mais le dodo reste séparé...



cyp

Mr Emo enlève ton masque ange

nanana Cannelle nous laisse dormir tranquille , elle pleure trés doucement le matin derrière la porte, pour manger bla



Tappe


a ta place j'aurais surligné le "ma copine n'est pas non plus la dominante"

non mais oh !! c'ets quoi s'bins bla

Mr. Green


What the fuck ?!? Le principal c'est qu'il le croie cyp






ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tween dort en journée dans le salon sur un gros coussin et la nuit elle dort dans notre chambre, on lui a mis un tapis car le parquet est froid et biensur elle dort à coté (question de raicheur sans doute).

Elle ronfle, tremble et couine pendant son sommeil, heureusement j'ai le sommeil lourd... :p[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Pour dire la vérité vraie... .

Je me coltine le panier de Malta 2X par jour :

1° - le soir, lorsque nous allons nous coucher, je prends son panier et je le mets dans la chambre à côté du lit

2° - le matin, au lever, je reprends son panier pour le mettre au salon.

Et oui, quand on aime, on ne compte pas.. ..


Euh se serai pas plus simple d'avoir 2 panier? perso chelsy en a un dans la chambre pour la nuit, un dans le salon pour la journée et un au boulot. y en a des vraiment pas cher chei Ikea et super confortable j'en ai pris un grand pour chelsy et plus petit pour le chien de ma belle soeur. il sont tip top! Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
latitou8 a écrit:
Citation :
Pour dire la vérité vraie... .

Je me coltine le panier de Malta 2X par jour :

1° - le soir, lorsque nous allons nous coucher, je prends son panier et je le mets dans la chambre à côté du lit

2° - le matin, au lever, je reprends son panier pour le mettre au salon.

Et oui, quand on aime, on ne compte pas.. ..


Euh se serai pas plus simple d'avoir 2 panier? perso chelsy en a un dans la chambre pour la nuit, un dans le salon pour la journée et un au boulot. y en a des vraiment pas cher chei Ikea et super confortable j'en ai pris un grand pour chelsy et plus petit pour le chien de ma belle soeur. il sont tip top! Bonne idée


Ouais, pourquoi pas.

Mais bon, plusieurs paniers = plusieurs couvertures ou coussins = plus de machines à laver à faire. voyons J'ai déjà l'impression que je n'arrête pas de nettoyer alors si en plus j'en rajoute.. peur ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

zuuuuuuut!!!!!!!!!
moi qui pensait pouvoir participer comme tout le monde sur ce forum, incognito cyp ! et pouvoir évoquer en toute tranquilité les sujets qui me trouble sur mon animal preferé...
mais? comment m'a-t'elle reperé??? mystere...
enfin bref. je continuerais à denoncer les traitements envers les animaux de compagnie, quel qu'en soit le prix...
et des progrès ont été fait:
le canapé a été nettoyé pour que je ne me promène plus la chemise noir truffé de poile blond! Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
big tom a écrit:
zuuuuuuut!!!!!!!!!
moi qui pensait pouvoir participer comme tout le monde sur ce forum, incognito cyp ! et pouvoir évoquer en toute tranquilité les sujets qui me trouble sur mon animal preferé...
mais? comment m'a-t'elle reperé??? mystere...
enfin bref. je continuerais à denoncer les traitements envers les animaux de compagnie, quel qu'en soit le prix...
et des progrès ont été fait:
le canapé a été nettoyé pour que je ne me promène plus la chemise noir truffé de poile blond! Voici une fleur



c'est pourtant tendance ce genre d'habit sur le forum siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AA_Bosco a écrit:
big tom a écrit:
zuuuuuuut!!!!!!!!!
moi qui pensait pouvoir participer comme tout le monde sur ce forum, incognito cyp ! et pouvoir évoquer en toute tranquilité les sujets qui me trouble sur mon animal preferé...
mais? comment m'a-t'elle reperé??? mystere...
enfin bref. je continuerais à denoncer les traitements envers les animaux de compagnie, quel qu'en soit le prix...
et des progrès ont été fait:
le canapé a été nettoyé pour que je ne me promène plus la chemise noir truffé de poile blond! Voici une fleur



c'est pourtant tendance ce genre d'habit sur le forum siffle


C'est vrai c'est très in bla


ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cashann a écrit:
Moi j'ai pas de problème quand je mets du foncé. cyp


cypcyp

Ca s'appelle de la triche bla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Greenael a écrit:
Je profite de ce sujet ouvert pour vous poser une "colle" Mr. Green :

J'ai un bouquin très bien et complet sur les chiens et dedans, au chapitre "ou le chien doit-il dormir?" je cite:

"... Même si vous ne désirez pas que votre chien dorme dans votre lit, vous pouvez l autoriser à dormir dans votre chambre, surtout s'il est longtemps seul dans la journée. N oubliez pas que le chien est un animal qui vit en groupe, et les humains avec lesquels il vit remplace pour lui la bande. Interdire au chien d'approcher "ses" humains durant la nuit équivaut à un bannissement."

Avis, réactions? Blablotage



Je n'etait pas forcement d'accord avec sa au depart mais maintenant oui!!
totalement d'accord... Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Ouais, pourquoi pas.

Mais bon, plusieurs paniers = plusieurs couvertures ou coussins = plus de machines à laver à faire. J'ai déjà l'impression que je n'arrête pas de nettoyer alors si en plus j'en rajoute.. ..


A ouais alors si c'est des panier en osier ou plasique c'est sur c'est pas top parce qu'il faut tout rajouter dedans.. mois j'ai des panier en tissu, celui dont je te parlais de chez ikea il très pratique à laver , il est tout mince. Mais je te comprend dés qu'on a des animaux c'est nettoyage nettoyage... siffle je vois tout a fait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi non plus, je ne suis pas pour mettre le chien dans mon lit. En plus Kiria perd plein de poils en ce moment...
En fait, elle dort dans le garage et cela se passe très bien. Nous l'avons habituée comme ça car elle a la fâcheuse tendance de tout grignoter ( meubles, jouets des enfants, tout y passe !). Du coup, elle passe la soirée avec nous dans la maison puis nous la mettons dans le garage quand nous allons nous coucher. Elle a l'air de très bien le vivre et point de vue hygiène, cela ma va très bien...
J'espère qu'avec ta copine vous trouvez un compromis qui vous convienne à tous les 2 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
déjà il y a une différence entre DANS le lit et SUR le lit ! bon je dis pas de le laisser y aller tout le temps, mais à des moments choisis, pour le calin, pourquoi pas ! Mon ancien chien venait finir la nuit avec moi de temps en temps, il dormait sur mes pieds, et il ne me gênait pas bien au contraire. Sam lui ne dort pas avec nous tout simplement parce qu'il est...... casse bonbon..... il serait plus calme je n'y verrais pas d'inconvénients, mais il a la fâcheuse tendance à gigoter toute la nuit et bon spas top quoi ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr t'as pas été incognito longtemps...!!!

Bon, c'est vrai que moi aussi je rêve de laisser babel monter sur le lit, mais comme j'ai ni envie de dormir au milieu des poils, ni envie de gérer un futur conflit (c'est vrai, peut-être qu'un jour je vais retrouver un Zom...) alors je ne cède pas.Par contre, j'ai cédé pour le canapé, mais je ruse: canapé en sky: moche, mais ne prend pas les poils!

Sinon, à la décharge d'Emo, si j'avais une pépette aveugle comme Cannelle, je ne sais pas si je n'aurais pas cédé moi aussi....
Et puis, dis donc Tom....T'as pris Emo avec Caennelle...Comme on dit: les deux font la paire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi au début j'ai craquer...vu comment je me prenais des coups dans la nuit et également les poils qui recouvrait mon lit ( je pouvais me faire une couverture avec lol ) ça à vite remédier et maintenant elle dors dans son panier dans la chambre.

elle n'essaye plus de monter en ma présence... elle monte toute seule une fois que j'ai le dos tourné et se sauve dans son panier dès que je reviens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le problème d'un pa,ier en tissu c'est qu'il doit avoir une espérance de vie très limité...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KUBY a écrit:
le problème d'un pa,ier en tissu c'est qu'il doit avoir une espérance de vie très limité...


mdr

tout dépend de celui ou celle qui s'en sert...mdr
le premier de cylanne a effetivement eu une esperence devie tres courte... Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je l'ai deja dit...il ne dors pas dans mon lit..pourtant je pourrais maintenant, je vit seule en semaine....mais non...deja d'une parce qu'il ronfle et que même a travers la porte ça me dérange, mais en plus il pue des pieds mon chien...alors bonjour l'odeur....

Par contre lorsque j'aère ma chambre, il se sent comme obligé d'aller sur le lit pour regarder par la fenêtre. Mais bon, tant qu'il ne le squatte pas, ça va.
Il a le droit d'y venir lorsque je l'appelle pour faire un gros câlin...mais ça s'arrête la....

Et puis moi perso, j'ai du mal a faire des trucs intime si j'ai le chien dans la chambre...

Mais ça n'a pas l'air de l'ennuyer le gros, il a son cousin et ses couvertures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors chez moi pas celui dans la chambre sa fait 6 mois que je l'ai , celui du bouoot depuis tjs et celui du salon seulement 3mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Greenael a écrit:
Je profite de ce sujet ouvert pour vous poser une "colle" Mr. Green :

J'ai un bouquin très bien et complet sur les chiens et dedans, au chapitre "ou le chien doit-il dormir?" je cite:

"... Même si vous ne désirez pas que votre chien dorme dans votre lit, vous pouvez l autoriser à dormir dans votre chambre, surtout s'il est longtemps seul dans la journée. N oubliez pas que le chien est un animal qui vit en groupe, et les humains avec lesquels il vit remplace pour lui la bande. Interdire au chien d'approcher "ses" humains durant la nuit équivaut à un bannissement."

Avis, réactions? Blablotage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bhein moi cylanne dort dans la chambre...alors c'est bon ...pour une fois je fearis quelque chose de bien, meme si je pensais qu'il ne fallait pas...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
big tom a écrit:
Greenael a écrit:
Je profite de ce sujet ouvert pour vous poser une "colle" Mr. Green :

J'ai un bouquin très bien et complet sur les chiens et dedans, au chapitre "ou le chien doit-il dormir?" je cite:

"... Même si vous ne désirez pas que votre chien dorme dans votre lit, vous pouvez l autoriser à dormir dans votre chambre, surtout s'il est longtemps seul dans la journée. N oubliez pas que le chien est un animal qui vit en groupe, et les humains avec lesquels il vit remplace pour lui la bande. Interdire au chien d'approcher "ses" humains durant la nuit équivaut à un bannissement."

Avis, réactions? Blablotage


Et ben tu vois qd tu veux mon chéri Mr. Green

Et encore, ils ne précisent pas lorsque le chien a été subitement frappé de cécité bla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max vient tout le temps me rejoindre sur mon lit la nuit.Je le remet par terre mais quand il voit que je dort il remonte et la je me réveille pour le remettre à terre et ainsi de suite.Je lui est acheter un lit,la premiere nuit c'était correct,il a passer la nuit dans son lit mais la il a recommencer à monter sur mon lit.Est-ce que vous savez qu'est ce que je pourrais faire pour ne pas qu'il monte sur mon lit?Je l'aime bien mon toutou mais j'veux pas qu'il couche dans mon lit non plus...ce n'est pas très hygiènique...

Merci pour vos conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
se que tu peux faire,c est pendant la journée,quand max et dans son panier,tuva sur ton lit et tu fais semblant de dormir mais tu le surveilles du coin de l oeil et des qu il arrive pour monter,tu lui dit un NON tres sec et tu l envoie dans son panier et la tu vas le caresser,lui donner une friandise
tu fais cela plusieurs fois par jour et je pense qu il devrait comprendre que sa place c est dans son lit mais a lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pattes palmées a écrit:
se que tu peux faire,c est pendant la journée,quand max et dans son panier,tuva sur ton lit et tu fais semblant de dormir mais tu le surveilles du coin de l oeil et des qu il arrive pour monter,tu lui dit un NON tres sec et tu l envoie dans son panier et la tu vas le caresser,lui donner une friandise
tu fais cela plusieurs fois par jour et je pense qu il devrait comprendre que sa place c est dans son lit mais a lui


So am I

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ginie a écrit:
ohhh je viens de découvrir ce post

Emo mdrmdr

Mr Emo est très malin ! Clin d'oeil


So am ISo am ISo am ISo am I





mdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mili85 a écrit:
Ginie a écrit:
ohhh je viens de découvrir ce post

Emo mdrmdr

Mr Emo est très malin ! Clin d'oeil


So am ISo am ISo am ISo am I





mdrmdrmdrmdr


So am I


mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier mon chien est monté pour la énième fois sur le lit et je l'ai viré mais en le virant j'ai du lui tiré trop fort la peau du coup et ça lui a fait un peu mal du coup il s'est un peu rebiffé...

juste pour remettre le contexte il a 4 mois...

enfin du coup je l'ai un peu "secoué" en lui disant que c'était quand même un peu moi le chef que c'était pas de bon ton de faire le chien énervé...

mais il s'est pas laissé faire et j'ai mis un moment, d'abords à le mater, mais surtout à le calmer parce qu'il avait l'air un peu perdu après...

attention je l'ai pas taper, je l'ai juste mis sur le dos par la peau du coup en haussant le ton et en le maintenant jusqu'à ce qu'il arrête...

ça m'a un peu ennuyé parce que je n'aime pas spécialement les rapports de forces mais en même temps je ne me voyais pas le laissé finir en ayant eu " le dernier mot"...

voilà alors est-ce que les oppositions comme ça peuvent en faire un chien pas sympa et est-ce que c'est normal et est-ce que vous avez des astuces pour gerer au mieux ce genre d'incident...

désolé si cétait un peu long Silence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sam était une vraie terreur il n'y a pas si longtemps encore, il ne s'est que très peu rebiffé mais quand même... mon copain a toujours été plus sévère que moi mais j'ai été obligée de m'y mettre aussi vu le phénomène ! et maintenant il s'est beaucoup calmé, et il est super sympa comme chien, on peut tout faire avec lui, il sait se calmer quand il le faut et canaliser son énergie (bon dans certaines situations non, faut pas abuser quand même lol)
je pense que tu as très bien fait de ne pas laisser tomber sur ce coup là. il réfléchira peut être davantage la prochaine fois avant de faire l'idiot. le mater, c'est tout a fait ce qu'il faut faire, sans le taper, mais en lui montrant ta dominance par la position de soumission par exemple c'est très bien. Mon copain lui mord l'oreille (pas trop fort mais bon c'est le geste qui compte) quand il veut le calmer et qu'il n'y arrive pas lol et ça marche !
quand il monte sur le lit ou sur le canapé il faut lui dire un non très ferme et l'envoyer à son panier, le forcer à y rester un bon moment pour lui montrer qu'il a mal fait. au début j'avais l'impression de rabacher tout le temps les mêmes choses, puis je me suis vite aperçue qu'en fait c'était nécessaire pour qu'il comprenne... il faut beaucoup de patience et de temps Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cashann a écrit:
Il me semble que par la peau du cou ca leur fait pas mal.


Oui enfin ca depend si tu les soulèves de terre ou pas... pis on sait jms si il avait mal à l'endroit ou quoi.. enfin quoiqu'il en soit perso je trouve q tu as trés bien fait de gérer le conflit en montrant q c'était toi le chef de la meute...Et surtout ne pas avoir finit l'histoire en lui laissant le denrier mot Bonne idée

Moi je pense q j'aurai fait pareil... et je pense pas non plus q ca en fasse agressif... bien au contraire oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as tres bien réagit, il faut pas t'inquieter, c'est nécessaire à l'éducation d'un chien de le remettre a sa place.
Moi aussi ça me fait de la peine quand je dois la gronder, mais il faut agir en chef de meute, etre coherent et ne pas caresser le chien juste apres parce qu'on s'en veut.
Il comprendra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu as bien fait de le remettre a sa place
c'est en prenant ce genre de "problème" dès le début qu'on évite que ça s'envenime et que le chien aille de plus en plus loin pour nous tester !
Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme tout le monde te le dit tu as très bien fait, il ,'a que 4 mois et si tu laisses passer maintenant aprés c'est 35kgs que tu devras mater oui
Puis soulever par la peau du cou ca fait pas mal, jusqu'au 10mois de Bosco je l'ai fait quand il faisait une connerie même quand il pesait une vingtaine de kilos (25 a peu prés), mais il faut bien les prendre et avoir un peu de force par la même occasion mais je crois que quand on est enervé on sent plus trop sa force lol ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surtout qu'en plus l'ai pas porté je l'ai juste tiré d'une main mais j'ai mis la deuxième pour le porté et le faire descendre...

bon ça me rassure je suis pas un tortionnaire...parce que c'est vrai que sur le coup on avait vraiment plus l'impression qu'on était pote ça m'a fait un peu bizarre...

merci de m'avoir répondu aussi vite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso je crois que tu as bien fait de plus il ya certains chiens qui jouent la comedie siffle
par exemple le mien je me laissais avoir, car dès que je lui touchais la peau du coup il hurlait mais c'était la façon de me faire lacher prise
bonne chance pour qu'il ne monte plus sur ton lit bahPhoto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le coup notre petite altercation aura au moins servi à ça depuis il n'a pas réessayé...mais bon ça fait que trois jours...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est pas évident et puis on s'en veut aprés... et ça le chien peut le ressentir donc le mieux a faire c'est de le punir comme tu as fait pour le mettre en position de soumission et ensuite tu le mets tt seul ds une piece pdt 5minutes et puis tu reviens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c'est plus par la voie que par les geste parceque cylanne elle a jamais mal..ou en tout cas je me ferais mal avant elle ! mais le bas du dos ou le pincement de babines ça ils omprennent! bon courage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici un autre problème que j'ai avec Max.

Il rentre tout le temps dans nos chambes.Nous fermons les portes,mais a tout les coups,il saute et avec ses pattes il joue avec les pogniers et réussit à ouvrir les portes.Nous avons mis des crochets pour ne plus quil ouvre les portes,mais il met tout son poid sur la porte et casse les crochets.Je le chicane en lui disant NON et en l'envoyant dans son coin,mais il recommence quelques heures apres.Des fois il fait sa qund nous sommes pas la et pendant ce temps la lui et son frere en profitent pour venir faire des bétises,faire un p'tit pipi sur les lits et faire des p'tits cacas sur le plancher.

Je suis tannée qu'il fasse sa.Est-ce que votre lab's vous a déjà fait sa?Qu'est-ce que vous avez fait pour ne plus qu'il fasse sa?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...