lelina 0 Posté(e) le 16 juin 2008 j'ai besoin de conseil! voilà pour le moment Milo va dans un panier souple...qui va bientot devenir trop petit... on aimerai prendre un panier en plastique... vous me conseillez quel taille? sachant que milo est croise beauceron donc devrait etre un grand loulou a l'age adulte! et vous y rajouter un coussin dedans? et les prix? parce que j'en ai vu en vente sur ebay, http://cgi.ebay.fr/PANIER-PLASTIQUE-POUR-CHIEN-T110-CM_W0QQitemZ200232300763QQihZ010QQcategoryZ20745QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem ca vaut le coup? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucate 0 Posté(e) le 16 juin 2008 pour la taille je peux pas te dire mais prends assez grand! et oui un coussin dedans c'est mieux (après faut voir si ton loulou va pas le bouffer lol) moi jai acheté chez Hauptner magasin à la base pour les chevaux mais avec paniers + coussin 30 frs a peu près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lelina 0 Posté(e) le 16 juin 2008 30 francs????????????? ben c'est pas cher du tout!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calinator 0 Posté(e) le 16 juin 2008 30 frs "suisse", ça fait combien en euros ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucate 0 Posté(e) le 16 juin 2008 eu... 20 euros je pense par là autour! http://www.hauptner.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lelina 0 Posté(e) le 16 juin 2008 ha ok je savais pas que tu etais de suisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouba09 0 Posté(e) le 17 juin 2008 pour nous c'est GRAND panier avec des plaids ou vielles couvetures ( plus facile à laver que le coussin car le coton fini par se regrouper tout dans un coin) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 17 juin 2008 personnellement le panier de Tequila fait 1m10...elle s'étalle dedans avec plaisir et il y a encore beaucoup de place ( comme je dit à mon chéri...il y a encore de la place pour un autre chien ) Dedans je lui ai mis un gros coussin et avant elle avait un plaid qu'elle a déchiquetter avec plaisir Je te conseille d'aller voir dans des magasins style bazar comme la foire fouille...je l'ai payé 20euros la bas si je me souviens bien. En tout cas par rapport au animalerie c'était une vrai affaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph_24 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Camaro n'a pas encore sa taille adulte, il a un panier en plastique de 90 cm, je pense que je devrai le changer par la suite pour un plus de confort. Je l'ai acheté dans les 25 euros également. Par contre niveau coussin j'en suis à 2 en 4 mois, il les adorent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 17 juin 2008 j'ai pris un grand panier plastique ou ils tiennent à 2 , pasde coussin (bosco les bouffe!!!) et j'ai payé 50 euros dans un magasin genre bazar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Pour Bosco aussi j'ai opté pour le panier en plastique ... au moins celui la il me l'a pas manger et niveau hygiéne super ! je l'ai payé 25€ je crois et il fait un peu plus de 90 cm il a largement la place on pourrait en mettre deux ! je lui mettais des couvertures au deut puisqu'il les mangeait et maintenant il a un coussin pas cher 5€ a auchan et il fait tout le panier.. alors même s'il le mange rien de dramatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 18 juin 2008 moi aussi j'ai un panier en plastique pour cali avec une couverture dedans, il est un peu grand pour elle mais comme ca mlle s'étale dedans je l'ai pris a gifi et j'ai du le payer 15 ou 20€ je sais plus trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samily 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Taille 110 car même le 80 est trop petit pour mon Sam !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Pas de panier pour moi c'est tout simplement une couette pliée par terre dans le salon et "lit" dans leur chambre héhéhéhé ben oui quoi quand on aime on compte pas et il faut qu'ils tiennent à deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lelina 0 Posté(e) le 18 juin 2008 merci a tous et toutes! milo a un joli panier d'1m10 acheter 15€ a la foirfouille et une couverture dedans! ben il s'est pas fait prie pour y faire la sieste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2008 Un panier acheté à la foir'fouille, aussi. Mais pas de coussin... J'en ai ma claque de ramasser de la charpie de coussin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samily 0 Posté(e) le 19 juin 2008 C'est bizarre car par chez moi en normandie le panier taille 110 à la foire fouille est à environ 40 euros ! C'est pas normal lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leelu 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Moi je l'ai pas payé plus de 35 euros le panier en taille avant dernière dans les plus grands chez truffaut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lelina 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Samily a écrit:C'est bizarre car par chez moi en normandie le panier taille 110 à la foire fouille est à environ 40 euros ! C'est pas normal lol ! rh ben pour une fois qu'il y a un truc de bien en lorraine lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lelina 0 Posté(e) le 19 juin 2008 voili, regardez moi le petit malheureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leelu 0 Posté(e) le 19 juin 2008 A ba ca va il ne manque pas de place ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lelina 0 Posté(e) le 19 juin 2008 non c'est clair! en meme temps il a que 3 mois 1/2, donc il va finir par prendre plus de place lol puis mon fils aime bien aller faire calin dedans avec Milo, et des fois ma fille se rajoute, alors faut au moins ca lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucate 0 Posté(e) le 20 juin 2008 mon dieu la pauvre bête!!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Mais c est qu il est tres bien ce petit Milo dans son panier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 24 juin 2008 autant de souffrance me fait mal au coeur....MDRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel121 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Pour ma part, Némo ne se gêne pas pour faire ses siestes dans notre lit ! Mais il ne dort plus dedans avec nous (Monsieur a grandit et il manque de place !!!) mais se loge par terre à côté de moi pour la nuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 26 juin 2008 De mon côté ils ont le droit mais pour un calin de quelques minutes et après zouuuu ; pas question de les garder avec ou près de moi de toute façon ils aiment pas car ils ont trop chaud ! c'est surtout avec ma fille en fait, tous les soirs le temps qu'elle s'endorme et après je les récupère ce sont ces grosses peluches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel121 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Ben en fait moi je n'ai pas de chambre séparé donc il dors là où il se sent le mieux c'est à dire près de moi (et oui... il m'aime !!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Alors moi Non tequila n'a pas le droit de monter dans le lit mais bon...elle s'en prive pas la chipie dès que j'ai le dos tourné ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 26 juin 2008 ninakiwi91 a écrit:De mon côté ils ont le droit mais pour un calin de quelques minutes et après zouuuu ; pas question de les garder avec ou près de moi de toute façon ils aiment pas car ils ont trop chaud ! Pareil à la maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 26 juin 2008 non , Diego n'a pas le droit de monter a l'étage .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Et non Bosco dort pas avec nous, des fois avant de changer les draps un petit calin sinon il dort a cote de nous, mais l'été plus sur le sol que sur son dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2008 Cliff dort dans la salle à manger / salon / salle de vie - je n'ai qu'un petit trois pièce - dans son coin. Sinon, entre l'age d'un mois et demi et 3 mois, il a dormi avec moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Comme Indy Dahli n'a pas le droit de monter à l'étage et à ma grande surprise il respecte cet interdit depuis son arrivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liubliu 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Pareil djiba n a pas le droit à l'étage mais par contre si on bloque pas l accès avec un carton il peux pas s empêcher il monte dès qu il entend que l un de nous est en haut!!! pourtant on le redescend chaque fois,on le sermone mais rien n'y fait!!!!Tétu le ptit père!!! J me souviens a ses 2 mois le 2 eme jour qu on l avait...il etait a peine plus grand que la première marche on s'est dit il saura pas monter il est trop petit....en rentrant du boulot on l'a cherché partout affolé...et bien monsieur etait monté et dormait au pied du lit!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 27 juin 2008 cali n'a pas le droit au lit et ne rentre meme pas dans ma chambre elle na pas l'autorisation et na jamais essayer de franchir le pas de la porte (au moins une chose pour lequel elle obéit lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini85 0 Posté(e) le 27 juin 2008 C'est hors de question ! Elle dort sur son coussin dans le salon. N'a pas le droit de franchir le seuil des chambres. Quand on est dans la chambre elle s'allonge dans le couloir. Chacun sa place.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niny81 0 Posté(e) le 27 juin 2008 quand je fait la sieste Cally vient avec moi au fond du lit pas dedans quand même car pas très hygiénique.sinon après elle ne dort pas avec nous elle est dans le salon sur son coussin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daffye 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Dixie a droit de monter sur le lit, le soir pour un calin avant le dodo. Sinon, dés que la lumière est éteinte elle sait qu'elle dort dans son panier (ou sur le tapis au pied de mon lit!). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouba09 0 Posté(e) le 27 juin 2008 POur Bouba, la question ne se pose pas, j'ai un lit mezzanine... donc pas dans le lit Mais quand je dors dans un lit "normal", il vient faire le calin du soir et du matin puis dod à sa place Il ne me supporte pas, je bouge trop.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 27 juin 2008 non, les chiens sont interdits de chambre. à la maison les lits restent le privilège des chats, c'est pô juste mais c'est comme ça!lol ! cela dit les chiens ne remettent jamais en cause! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samily 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Sam a le droit mais bon Son Papa en a marre de ne pu avoir de place alors que Sam se couche tjs près de moi (c'est qui est ratatiné) enfin bon maintenant qu'ill fait chaud il ne reste pas longtemps enfin ça dépend ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leelu 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Décibel n'a pas le droit de monter sur le lit... Elle respecte d'ailleurs très bien maintenant ! (deux fois je l'ai vue monter sur moi alors que je dormais, ou la surprise!) Par contre elle dort au pied de mon lit... Et elle est très sage! Ou sinon sur le carrelage du couloir (pour le frais surtout en ce moment) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmed 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Nous allons faire en sorte que Dawa ne monte jamais à l'étage, et donc, ne vienne pas dans notre chambre. Elle pourra aller partout en bas, mais pas là haut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Gino n'a pas le droit non plus de monter sur le lit ni sur le canapé pour nous, ça veut dire que c'est nous les chefs de la maison comme la meute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amand1 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Duty n'a pas le droit de monter sur le lit et sur le canap. Elle dort au pieds du lit et le matin pose ses deux pattes sur le lit quand elle entend le réveil d'un air de dire: "oh oh, allez C l'heure, tu vas être à la bourre au boulot...ET G faim...."lol Bon je dois avouer qu'une fois elle est montée car j'avais envie d'un gros calin!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leelu 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Amandine Rouveyrol a écrit:Duty n'a pas le droit de monter sur le lit et sur le canap. Elle dort au pieds du lit et le matin pose ses deux pattes sur le lit quand elle entend le réveil d'un air de dire: "oh oh, allez C l'heure, tu vas être à la bourre au boulot...ET G faim...."lol Bon je dois avouer qu'une fois elle est montée car j'avais envie d'un gros calin!!!!!! Elle me fait la même chose Décibel !!! Ou sinon elle arrive droit sur mon visage et me fourre sa truffe humide dans le nez ou l'oeil ! Quel réveil ! au moins je me rendors pas... ou presque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 maintenant non sauf quand il y a un gros orage bien sur, on na pas peur toutes les deux et sauf bien sur quand mon zhom est là, elle va sur son fauteuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djina1 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 moi non plus, djina ne monte pas sur le lit mais j'avoue que c'est parce qu'elle n'y arrive pas encore elle est encore trop pitite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 non elle ne monte pas dessus elle sait que ce n'est pas sa place et respecte notre panier...lol...on a assez du chat dans le lit...j'imagine 2 adultes, un cat et un gros labrador qui ronfle...mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites