linoularra 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Larra dort dans ma chambre sur son coussin, mais parfois je sens qu'elle est sur mon lit, elle a le droit de venir faire des calins, le seul hic, je dois secouer les couvertures tout les jours, hygiène oblige!!! Par contre ces derniers temps, lorsque je suis pas là elle entre dans la chambre , elle enlève les couvertures pour etre sur mon draps! le problème c je ne comprend pas mais surtout elle m'a déchiré 2 draps housse comme ça, si quelqun sait quelque chose sur ce comportement ça pourrait m'aider.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph_24 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 On lui a interdit l'accés au couloir qui mène aux chambres mais dés qu'il a l'occasion il fonce surtout quand il voit le chat qui y a accés sans qu'on ne lui disent rein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 A votre avis!!!! j'ai voté quoi? Si vous regardez les photos de Junior vous connaissez la réponse mes deux loulous ont droit au lit, canapé, fauteuil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 junior a écrit:A votre avis!!!! j'ai voté quoi? Si vous regardez les photos de Junior vous connaissez la réponse mes deux loulous ont droit au lit, canapé, fauteuil... Aucune idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drako11 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 nini85 a écrit:C'est hors de question ! Elle dort sur son coussin dans le salon. N'a pas le droit de franchir le seuil des chambres. Quand on est dans la chambre elle s'allonge dans le couloir. Chacun sa place.... C'est exactement la meme chose chez moi: interdiction de franchir la porte de la chambre....il a son espace nous avons le notre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Dahli dort sur son tapis dans le hall d'entrée pas question de monter dans la chambre et pour le canap il a pas le droit mais le matin quand je dors encore et que Doux est parti au travail il prend le gauche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambi111 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 puck dort dans ma lit et grandpere dans le fauteuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lylipocket 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Dino dort sur son coussin dans la salle ! et je retrouve des pipi partout le matin qd je me lève ggrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 yourcaillette a écrit:Dahli dort sur son tapis dans le hall d'entrée pas question de monter dans la chambre et pour le canap il a pas le droit mais le matin quand je dors encore et que Doux est parti au travail il prend le gauche!!! met des chaises sur ton canap pour pas que dalhi monte dessus c'est ce que je fais car cali monte dessus sinon la nuit donc je met mes tabourets de bar dessus et comme mlle est bloquer elle ne peut pas monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 je crois qu'on va en arriver aux chaises dessus en effet , Parce qu'on met des trucs en barages et il se débrouille pour passer quand même et pourtant vu comme il est pataud on pourrait croire au départ que c'est pas gagné pour lui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 oui met nos loulous sont très malins lol avant de mettre des chaises je mettais juste des poufs et bien le matin quand je me levais les poufs étaient parterre et cali bien en boule sur le canap grrrrrrrrr VIVE LES POILS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 notre canap est en cuir du coup au cas ou il parviendrait a monter on met un plaid (mon plaid de vieille qui a froid devant la télé), l'autre jour on avait rien mis il a pas fait de dégats mais j'ai inspecté chaque cm du canap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 tu m'étonnes le pauvre canap' en cuir sinon euhh sinon j'ai aussi des plaids de vieille........ lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Ca doi etre l'age après 25 ans on est pllus tout a fait les mêmes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHERAZ 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Moi Jump est Interdit de rentrée dans la chambre en meme temps il est habitue depuis qu'il est petit il peux aller partout sauf la chambre mes il a comme meme une belle viiiiieeeee lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini85 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 dans le salon sur son tapis, voir sur canap' en pleine nuit, ou dans le garage dans sa box avec couvertures quand elle perd trops ses poils (ce qui est le cas en ce moment) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsouille 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Nous il dort dans une grande caisse sous l'escalier. De temps en temps quans il a vriament été sage ou que l'on est rentré tard le soir il dort avec nous mais c'est de + en + rare Par contre je le soupçonne la nuit de dormir sur le canapé quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel121 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Némo dort à côté de moi, par terre sur une couverture, mais quand mon copain se lève pour aller au boulot et que moi je reste dormir, il lui chipe sa place et finit sa nuit à côté de moi, bien au chaud !!! (qu'est ce que je l'aime mon bébé ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kleinwolf 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Lucky dort dans son panier dans le couloir et Dark dans le couloir aussi mais dans sa caisse de transport fermée sinon c'est le bazar dès le levé du jour! deux jeunes chiens c'est pas ts les jours faciles!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nad12 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 bjr a ts! Crispy lui dort dans son chenil! Mais, il se couche très bien il n'aboie pas, ne pleure pas! rien qui puisse nous paraître qu'il dort mal! Mais le matin il se leve de tres tot entre 5h00 et 7h00 et se couche vers 22h30 23h00! et le metin il pleure aboit! quand ma fille se leve pour aller le sortir il court dans le jardin jusqu'a la maison et pleure devant ma porte de chambre?! que dois -je faire pensez vous que je dois le faire dormir avec moi ou dans le couloir?! dois-je le retirer du chenil! merci de vos reponse et a tres vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 je pense que nad a juste besoin d'attention a ce moment là en plus il n'a plus envie d'etre enfermé, donc il essaie de se faire plaindre. Dahli appelle pour qu'on le sorte aux mêmes heures que Nad , sauf que mon petit bébé se couche plus tot encore mais c'ets normal c'ets un bébé!! Comme il n'est pas en chenil mais dans mon entrée je descend des que je l'entends car je sais que pipi et caca sont près a débarquer :s Si c'est plus pres de 5 h que de 7 h il se recouche et se rendort aussitot car il n'a pas encore fini sa nuit . Mais lorsque c'est 6h passé , pas moyen de le renfermer dans le hall. Je lui donne l'ordre d'aller se coucher sur son tapis et mine de rien (comme je sais que pour l'instant il e fais aucun dégats) je laisse la porte a peine entrouverte. Comme ca s'il en a marre d'etre seul dans l'entrée il peut aller dans le salon et comme ces temps-ci il fait beau je laisse également la porte -vitre ouverte sur le jardin. Il peut donc se balader à son aise bien qu'au final il préfère après avoirs jouer un peu dans le jardin revenir dormir sur le canapé malgrè l'interdiction (et malgrè les chaises posées dessus!!!!) Tout ca pour dire que Nad sature un peu en fin de nuit , il en a marre d'etre séparé de vous. Tu dis que ta fille le sort mais est-ce qu'elle reste avec lui ou est-ce qu'elle se recouche ou part au travail (je ne connais pas l'age de ta fille ce que je viens de dire va peut-etre te faire eclater de rire). Est-ce que Nad a l'autorisation de rentrée dans la maison en journée? Si oui pourquoi ne pas lui permettre de venir se coucher sur un tapis dans la maison en attendant que tu te lèves. Par contre je ne pense pas que ce soit judicieux de le faire dormir avec toi s'il accepte sans probleme de dormir dans le chenil, le chenil c'est son refuge. D'ailleurs y a t-il accès quand il veut dans la journée ou y va-t-il seulement le soir ou quand vous vous absentez? Je pose beaucoup plus de question que ce que je donne de réponses mais c'est pour mieux cerner la situation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nad12 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 ma fille a 16ans, et c'est les vacances scolaire, elle reste jusqu'a se que je me leve près de lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Bon donc il n'est pas laissé seul dehors. Une question bete il mange quand? Parce que certains ont très faim au réveil, s'il ne mange qu'une fois par jour il serait peut-etre possible de lui donner une fraction e la portion au réveil , s'il mange le matin qui lui donne toi ou ta fille dès son réveil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nad12 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 rien y fais il mange le soir au coucher et le midi , mais il viens devant ma porte de chambre et couïne ou pleur tres fort! Après il que je soit levée il est content! Et il n'est pas tranquille quand il est tout seul avec l'un de mes enfants! et quand je me leve il est tout calme et se repose! le soir il a une gamelle de croquette dans le chenil! que dois-je faire? le faire dormir dans la maison? ou le laisser dans le chenil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 il ne pleure pas quand il est dans le chenil la nuit n'est-ce pas? donc il n'y a pas de raison que ca ne continue pas le soucis c'est qu'il pleure quand il est debout le matin, s'il ne se sent pas tranquille avec tes enfants c'est peut-etre qu'il a été traumatisé pas des adolescents . Si je me souviens bien tu viens de récupérer Crispy sais-tu si il était en contact avec des enfants ou seulement des adultes. Parce qu'il a peut-etre été maltraité par un jeune du coup il ne se sent pas completement en sécurité avec eux. Il faut peut-etre lui redonner confiance en tes enfants, quand tu l'as eu ils étaient a l'école donc tu t'en occupais seule j'imagine donc il t'associe a tout ce qu'il connait de bien et de bon. Il faut si tu le désire bien sur qu'il fasse de même avec tes enfants. Aisni ta fille devriat lui donner sa ration du midi quand elle le sort le matin et qu'elle soit associée par lui à miammiam car comme le dit le dicton les chiens sont attachés a leur maitre par le ventre. Il faut qu'il reconnaisse tes enfants comme ses maitres et non comme d'autres chiots adolescents car je crois avoir lu que les chiens en pleine adolescence ont du mal avec les adolescents a cause de la sécrétion d'hormones qu'ils sentent et qu'ils n'apprécient pas car ils voient ca comme l'expression d'une compétition. Or tes enfants doivent etre reconnus par Crispy comme au-dessus eux hierarchiquement malgré leur état hormonal si j'ose dire . enfin voila c'est une supposition j'espère que ca peut t'aider un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pimss 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Mon bébé dors dans sa chambre la journée et dans le salon la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
co0kiee 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 moi cookie dort dans le salon / salle a manger (elle n'a accès qu'a cette pièce) elle a son ptit coin avec sa couette polaire et une couette normal plié!!! voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Ben mes amours ont droit à leur lit le soir quand je dis :"allez au dodo" ils montent aussitôt à l'étage et je les suis pour les border.... héhéhé non je blague quoique !!... je les suis pour leur faire un dernier bisou et surtout pour fermer la petite barrière car je n'ai pas envie qu'ils redescendent avec une envie de jouer tout les deux en pleine nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco02 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 ninakiwi91 a écrit:Ben mes amours ont droit à leur lit le soir quand je dis :"allez au dodo" ils montent aussitôt à l'étage et je les suis pour les border.... héhéhé non je blague quoique !!... je les suis pour leur faire un dernier bisou et surtout pour fermer la petite barrière car je n'ai pas envie qu'ils redescendent avec une envie de jouer tout les deux en pleine nuit Ouaaaa, ils en on de la chance tes loulous, tu doit avoir une grande maison ! Moi Willow à son panier bleu avec un super coussin dedans dans mon salon : (ici dans ma chambre son 1er soir chez moi) Mais des fois elle dort dans le panier de mes petite chiennes Nenette et Pupuce qui sont morte en avril et début Juillet car on à pas eu envie d'enlever leur panier... alors bien Willow à deux panier pour elle dans 2 pièces de la maison. Ici dans le panier rouge de mes précédentes chiennes : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Nad >> Tu peux toujours tenter l'experience de le laisser a la maison Tu verras bien comment ça se passe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asmodée1 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 nous il a un coussin, mais quand on est la il dors ou il veut mais pas sur le canapé.Pour ce qui est du lit ba c regle on est en mezzanine et c hors de question!la journé on lui reduit l'espace quand on est pas la couloir cuisine, voilou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bekamalo 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Spring dort dans son panier, dans le salon ... mais lorsque tout le monde est parti se coucher, elle aurait tendance à squatter le canapé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sya59 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Thia dort dans son panier dans le salon avec sa copine nola mon chaton et elles nous attendent à l'escalier lorsqu'elles entendent quelqu'un se lever. Elles sont trop mimi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malophy 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 natcho et despé on un clic clac dans le garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lumy 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Dolce dort dans son panier (dans l'entrée de la maison comme ça si quelqu'un entre par effraction, Dodoche lui règlera son compte... ben quoi, on peut rêver, non ? ) avec sa peluche et sa couverture-doudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine73 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 La nuit, Dendiego dort sur son tapis en cuisine (grande, environ 28m2), avec son doudou (vieux tee-shirt). Et pour éviter qu'il mange mes meubles (neufs et en bois), je lui laisse ses jouets pour machouiller. Pour l'instant, il a accès à l'exterieur, environ 100m2, car je laisse la baie ouverte. Et donc sort pour ses besoins quand il veut (je crois pas avant 7h). Ah aussi, je mets tout hors portée, sinon, il prend tout, balai, pommes de terre... et parfois il machouille, parfois non. En journée, jamais sur son tapis, mais sur le carrelage, sans doute plus froid, toujours en cuisine, parfois aussi à l'ombre dehors. En fait, pour l'instant, il n'a pas accès aux autres pièces de la maison, donc pas de problème pour le divan. En revanche, il est très tenté pour monter sur le bain de soleil (transat), surtout quand il y a le coussin dessus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pimss 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Cette nuit sous mon lit... -_- on lui prepare un peu nid douillet mais madame s'en fiche elle va dodo au milieu de la poussiere et des connerie qui traine sous le lit! Votre toutou fesait ça lorsqu'il était bébé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 ben je l'ai pas eu si petit mais il adore passer sous le lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BalouLove 0 Posté(e) le 9 août 2008 Quelles dimensions prendre pour mon gros loulou? (35kgs,62cms au garrot) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel121 0 Posté(e) le 10 août 2008 Normalement ils t'indiquent quels panier correspond à quelle race de chien... Prend le plus grand possible pour que ton loulou (qui a un grand gabarit) puisse être à l'aise (100cm ou L/XL) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BalouLove 0 Posté(e) le 10 août 2008 Angel12 a écrit:Normalement ils t'indiquent quels panier correspond à quelle race de chien... Prend le plus grand possible pour que ton loulou (qui a un grand gabarit) puisse être à l'aise (100cm ou L/XL)oui c'est la plus grande taille je crois,merci Angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 15 août 2008 aîko et groove dorment ou ils veulent ils ont accé a toute la maison .. groove ne monte pas a l etage mais aîko quand l'envie lui prend elle monte dormir avec nous voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto06 0 Posté(e) le 15 août 2008 Dirty dort dans le salon, il ne monte pas les escalier, je lui interdit parce qu'il a que 2mois, et en haut c'est les chambres et je ne veux pas l'habituer à allé dans les chambres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BalouLove 0 Posté(e) le 15 août 2008 Balou dort sur sa couverture,dans le salon.. il n'a jamais tenté de venir dans les chambres,ca m'arrange parce que ce n'est pas sa place..le matin il ne bouge pas tant qu'il ne nous entend pas nous lever.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali27 0 Posté(e) le 16 août 2008 Cali dort dans la chambe au pied du lit sur un tapis mais souvent il a trop chaud alors il va où il veut dans la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2008 Cliff dort dans le salon, sur "son" fauteuil. Sinon, quand je suis obligé de partir plus de 5 minutes, je le mets dans la cuisine, avec son panier, de la flotte. Même si le jeu favori de mon labrador est de dormir contre la porte de la chambre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leelu 0 Posté(e) le 16 août 2008 Pimss a écrit:Cette nuit sous mon lit... -_- on lui prepare un peu nid douillet mais madame s'en fiche elle va dodo au milieu de la poussiere et des connerie qui traine sous le lit! Votre toutou fesait ça lorsqu'il était bébé? Décibel le faisait et le fait toujours,même si maintenant elle ne passe que sa tête (le reste a du mal à passer ). Je suppose que c'est pour le frais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samily 0 Posté(e) le 16 août 2008 Le panier en plastique c'est le top !! la taille maxi c'est ce qu'il faut car on ne sait jamais commen va grandir et grossir notre loulou!!Sam est super bien dedans et il a de la place pour se tourner encore et toujours (40kg = poids de Sam)! Je l'ai payé 32euros en animalerie ! Avec un coussin au fonc et c'est bon!! L'entretien très facile aspirateur et éponge ou au jet d'eau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leelu 0 Posté(e) le 16 août 2008 Marine a écrit:Bah moi lavé ou pas lavé, j'opte pour les tapis parce que les coussins, elle me les éventre pour me sortir la ouate qui se trouve à l'intérieur et elle la bouffe ! Tu as de la chance, moi je mets plus rien, car même les tapis elle les mange... J'en avais deux (entrée maison + porte fenêtre donnant sur le jardin), et bah plus rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites