Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité zazounet

Panier / Canapé / Lit : Tout ce qui concerne sa place....

Messages recommandés

dans la salle à manger ,dans son panier ,et miracle elle n'a encore rien mangé même en notre absence pourvu que ça dure

Djiba squattait le canapé ou un fauteuil la nuit e le jour même...mais depuis ses récentes bétises interdit de salon donc de canapé d ailleurs cette nuit il a pas mal chouiné!!!! il a un tapis couverture qu'il grignotte un peu...pas terrible donc j voudrais lui acheter quelque chose de douillet mais je ne sais pas quoi!!!! un coussin ou un panier mou il va le mordiller et le dechiqueter c quasi certain!!!!!!rhaaa ces labs!!!!!

Vous avez une idée?

Sinon il dort sur une marche d escalier!!faut toujours qu il soit en hauteur!!!pire qu un chat!!!! voyons

Je vis dans un très petit appartement, elle dort donc pas très loin de mon lit. depuis que Taiko est avec nous, lui dort du côté de mon compagnon, et elle de mon côté.

Pas de panique, nous les sortons très souvent, ils font de l'exercice!!!

Je peux pas dire ou elle dort .....................dans ma chambre a côté de mon lit.
Les boubous devant ma chambre, ma BA Sur mon lit

Canaille et Caramel dorment tous les deux depuis juin dans le couloir car avant c etait dans la chambre ( mais ca a cause des problemes voir post "vive ma comportementaliste")

Dynamite, dans son pot de fleur... Décibel dans les pattes d'E.T. et E.T. dans la caisse d'un compresseur... Mais elles y ont une super moquette !!!

Pour le pot de fleur j'en ai mis dans les bétises... Pour les filles, j'avoue que non, je vais en faire !!!

Douchka, dors au pied du lit de son maître et parfois même dans le lit, je ne peux resister elle est si belle... ddr

je veux pas faire ma boulette Popiette mais avant que le bébé n'arrive il va peut-etre falloir que tu apprennes a Diesel a dormir loin de vous , car je suis pas sure que ce sera facile si tu dois le faire sortir de la chmabre pour la tétée de la nuit ou si le bébé dort près de vous. Diesel pourrait eprouver une sorte de jalousie pour le petit etre fragile qui viendrait lui prendre sa place auprès de vous.
Enfin je dis ça je sais pas ce que vous avez prévu pour la venue de bébé mais perso je commencerais a détacher Diesel de moi si j'étais toi pour etre tranquille si parfois tu dois prendre le bébé dans le lit avec vous pour une raisn ou pour un autre.

Dahli depuis ce matin dort sur un superbe matelas noir acheté chez ZOOPLUS

enfin il a pas encore vraiment dormi mais il s'y prélasse en machonnant un chewing gum pour chien depuis déjà un quart d'heure!!

Tu ne fais pas ta boulette t'inquiète pas!!!!! lol

On a prévu de mettre bébé direct dans sa chambre quand il arrivera, Diesel a interdiction d'y aller.

de toute façon, va bien falloir qu'il s'habitue Mr. Green

pour canelle c est panier en plastique au celier son domaine(facile a lever un cou d eponge et ca repart ) et au salon le panier souple elle a essayer de le bouffer mais c est vite arreter , c est les mamies qui lui ont payer un panier chacune..cool ces mamies quand meme...

Rox dort dans notre chambre mais sur son gros coussin, il mets juste les deux pattes avant, sur le lit, le soir pour le bisou avant dodo et le matin, pour dire bonjour.

Cally dort dans son panier dans le salon ou même défois on l'a retrouve sur le clic clac de notre pièce où on a l'ordi et mon cochon d'inde (qu'elle surveille car en ce moment on laisse les volets en espagnol et la fenêtre ouverte) sinon défois elle dort avec nous quand on a du monde et quand il y a l'orage car c'est une trouillarde (comme sa maîtresse) elle a peur de l'orage.

RIRES

Bon, moi j'ai dormi mes premiers mois dans une petite pièce toute seule ensuite quand je suis devenue plus sage dans mon panier dans la cuisine !
Donc je n'avais pas acces à d'autres pièces que celles à vivre. Puis on a déménagé au Koweît. J'étais perdue et je ne voulais pas dormir toute seule.... Alors, comme la chambre de mes maîtres est immense ils m'ont installé un magnifique coussin ... Je m'endors dessus et dès que mes maîtres dorment, hop je saute du côté de mon maître et je dors contre lui.... Il sent si bon ! Par contre ma maîtresse a horreur de cela et je suis obligée de faire la pauvre malheureuse pour qu'elle ne dise rien !!! rires
Heureusement que je montre que je reprends très vite les bonnes habitudes !
Cela dit je vais quand même sur le canapé des qu'ils ont le dos tourné (jai laissé des poils derrière moi Sad)
Voilà les copains !! truffe à truffe VIOLETTE

eh bien au début qu'elle est arrivée, notre chambre se trouvait au rez-de-chaussée pour cause de travaux à l'étage.... donc la demoiselle dormait dans un panier à côté du lit....
puis nous sommes montés à l'étage et elle a tout simplement dormi dans sa banette dans le salon....
mais vers 6 mois comme elle n'était toujours pas propre nous l'avons enfermé dans sa caisse varikennel pendant 2 à 3 semaines et la propreté est arrivé.... quelques mois ont passés et là rebelote à nouveau sale !... et en plus elle faisait les poubelles, ouvrait les placards de nourriture, etc...
donc depuis elle dort sur son tapis dans une cage..... et elle doit apprécier puisqu'elle y va toute seule quand vient le soir et après le pipi du soir....
dans la journée, elle est dehors et a une niche pleine de paille.... mais dès que l'on rentre elle a accès aux banettes et au canapé avec son maître !.... pas malheureuse la fifille !...

Invité anidy29

BONSOIR , SUPER TOUS CES CONSEILS CAR MON FILS EST EN TRAIN DE PREPARER LES PETITES AFFAIRES POUR L'ARRIVEE DE la PETITE "DAYTONA" NEE LE 21/08/2008 , NORMALEMENT ELLE ARRIVE FIN OCTOBRE !!!!! le panier en plastique parait une bonne idée .... Applaudissement

moi j'ai aussi un panier en plastique pour la nuit , sinon pour la journée s'est en tissu quand elle est avec nous biensur n je precise que son panier en plastique est clean depuis le debut pas un cros dedans

Voilà, depuis que Doushka est chez moi elle dort les 3/4 du temps SOUS mon lit, car il y a un matelas normalement là pour d'éventuels invités.
De temps en temps elle fait toute une nuit dans son panier ou sur le canapé de ma chambre mais souvent elle vient continuer sa nuit sous mon lit, au début quand elle était toute petite je l'ai laissée parceque je me suis dit ça la rassure on va pas lui rajouter du stress surtout qu'elle avait passée sa première nuit dans son panier voyons Mais maintenant elle a du mal a passer en dessous car elle a bien grandie donc elle doit ramper et se tordre le dos pour passer donc j'ai un peu peur pour sa colone vertebral surtout que même une fois passée elle peut pas se lever et se déplacer facilement sous le lit elle doit avoir 5 cm entre elle et le haut.

Vous pensez que ça peut avoir des répercutions pour l'avenir ou elle va arreter d'y aller d'elle même si elle voit qu'elle a mal ou qu'elle passe plus?

Le problème en plus c'est que je peux pas lui interdire parceque souvent elle le fait quand je suis pas dans la chambre ou quand je dort et j'arrive pas à la sortire du lit donc je lui est autorisé le canapé pour qu'elle dorme dessus la nuit mais ça marche que à moitié bah

PS: j'ai vérifié je ne l'écrase pas lorsque je me met sur le lit. ddr

Bosco aussi faisait ca etant petit, une nuit on s'est reveillé par ses gemissement, il avait la tete dessous mais le q dehors , il etait coincé mdr , obliger de se lever pour lever le lit .. depuis il est jamais retourner dessous ddr

dahli afait ca cet été quand on était en espagne alors qu'il dort jamais avec nous la on avait pas le choix et bien comme il etiat trop gros pour passer en entier (enfin que je croyais car il a fait une fois ou deux ) enfin que c'étiat vraiment pas confortabe pour lui et bien il pasait la tete et le bout des pattes juste les pattes avant o le bout des quatre pattes sous le lit?.

je crois que ca les rasure comme une tannière c'est pour ca qu'ils sesentent aussi bien en kennel . tu peux lui faire un petit hauvent au dessus de son panier si ca la rassure peut-etre

cali n'a jamais fait ca

mais fait attention oui qu'elle ne reste pas coincer

Indy avait fait ça un coup , a l'hotel ! en pleine nuit je sens le lit qui bouge .... What the fuck ?!? INDY qui est en train de ramper sous le lit et se couche voyons ils ont des idées étranges de fois !

T'inquiète elle finira bien par ne plus pouvoir passer Clin d'oeil

Les miens ne dorment pas dans les chambres mais la journée il arrive qu'une balle roule en dessous d'un lit ; CISKO avant allait la chercher, maintenant plus possible bah , alors il aboit pour que je la récupère, la tête sous le lit et les fesses en l'air (en remuant la queue bien sur) Mr. Green

ninakiwi91 a écrit:
T'inquiète elle finira bien par ne plus pouvoir passer Clin d'oeil

Les miens ne dorment pas dans les chambres mais la journée il arrive qu'une balle roule en dessous d'un lit ; CISKO avant allait la chercher, maintenant plus possible bah , alors il aboit pour que je la récupère, la tête sous le lit et les fesses en l'air (en remuant la queue bien sur) Mr. Green

Je vois bien la scène !!! mdrmdrmdr

yourcaillette a écrit:
dahli afait ca cet été quand on était en espagne alors qu'il dort jamais avec nous la on avait pas le choix et bien comme il etiat trop gros pour passer en entier (enfin que je croyais car il a fait une fois ou deux ) enfin que c'étiat vraiment pas confortabe pour lui et bien il pasait la tete et le bout des pattes juste les pattes avant o le bout des quatre pattes sous le lit?.

je crois que ca les rasure comme une tannière c'est pour ca qu'ils sesentent aussi bien en kennel . tu peux lui faire un petit hauvent au dessus de son panier si ca la rassure peut-etre

Faudra que j'essaye ça un jour oui

cylanne le fesait étant bébé et un jour elle a vu que ça devenait compliqué...lol...

Au nouvelles ddr alors j'ai repensais à ce topic parceque Doushka viens de sortir de sous le lit parceque ses fesses ne rentraient pas Tappe Et je viens de remarquer que ça fait plus de une semaine qu'elle n'y à pas dormit Super
Et heureusement parceque mon lit qui à que 5 mois c'est cassé donc les lattes se cassent la gueules eek Merci IKEA Boulet

tu devrais voir si y a pas moyen de le ramener Ikéa a un super service après vente et normalement tous leur truc en bois sont garantis au moins 6 ois et jusqu'a 20 ans suivant les choses

effectivement je pense également que tu devrais le ramener ou en tout cas leur téléphoné... pour essayer de l'echanger...

Je vais appeler, en espérant qu'ils se déplacent parceque le démonter pour le remonter derrière ddr

lala a écrit:
ha voui certes c CHIANT !!!

ouiouioui J'me suis retrouvé par terre hière ddr heureusement que c'est pas une mezzanine mdr

elle dort avec nous et j avou ke j adore ca plus de cauchemard depuis quelle est dans mon lit mais je veux lui donner la meilleur education posssible alors est ce mal?

franchement oui s'est pas le top question hierachie , vous la mettez ou meme pied d'egalité que vous , s'est n'est pas très sain tout sa , essaye vite de changé sa car parfois sa peu malheureusement mal tourner s'est rare mais sa arrive souvent avec des males

Dormir dans le lit peut ne pas perturber la hierachie de la maison si celle ci est bien appliquée outre .. mais il faut penser que là elle pese pas 10kgs mais qu'aprés elle avoisinera les 30 et que ca risque de devenir problématique dans le lit .. surtout quand on est en couple oui

Lucky ne montait pas sur le lit sans autorisation, sauf depuis 1 ou 2 mois quand ça commencait à aller mal et qu'on savait que ça serait peut être une des dernières fois, d'ailleurs hier matin avant sa crise fatale, il était sur le lit à demander des calinous....

mais c'est pas bon de donner une mauvaise habitude dès le jeune âge, après ca sera très dur de l'éduquer pour ne pas monter, c'est plus facile de l'éduquer pour monter de temps en temps que de l'éduquer pour le faire descendre!

Comme le dit Lucky les chiens prennent plus facilement les mauvaises habitudes que les bonnes!

Pense aussi que ton chien va etre plus imposant et pense à sa possible dominance comme te l'a dit Bosco!

En gros je suis d'accord avec eux!

le lit chez moi c'est interdit c'est ma place et non la sienne c'est une histoire de hierarchie, c'est mon panier elle a le sien...

Pas de lit non plus à la maison....pourtant c'est pas l'envie qui lui manque. Elle met parfois ses deux pattes avant sur le lit, et essaie de se faire toute petite, mais ça ne marche pas.
Par contre, elle dort au pied du lit. Sans monter dessus.

bonjour

depuis peu Buffy est litéralement scotchée devant la cheminée

est ce le crépitement qui l'intrigue ou la vision des flammes ? En attendant on a l'impression qu'elle regarde "sa" télé hihi

et la vidéo mais je ne sais pas si cela va fonctionner

<div><object width="480" height="381"><param name="movie" value="https://www.dailymotion.com/swf/k2af5Tmu8aA4QhRTIy&related=1&canvas=medium"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="https://www.dailymotion.com/swf/k2af5Tmu8aA4QhRTIy&related=1&canvas=medium" type="application/x-shockwave-flash" width="480" height="381" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object><br /><b><a href="https://www.dailymotion.com/video/x7nbpa_buffy-devant-chemine_animals">Buffy devant cheminée</a></b><br /><i>envoyé par <a href="https://www.dailymotion.com/Corsaire45">Corsaire45</a></i></div>

• Créer...