toto06 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 de ce temps là y'a pas grand chose a faire donc fo bien s'occuper dans la maison avec son toutou. voila des photos la classe avec le bonet du papa noel avec les couettes attention on dirait un méchant chien mdr et la le tou genti humm c'est bon les carottes voila c'était ma journée du dimanche, très fatiguante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 super avec le bonnet !! dis donc t'as de belles dents !! même pas peur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto06 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 fait attention cathy il est tré méchant. mdr. nan sur la photo il fait styl, mais c'est une crème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 ben avec la tête qu'il fait sur les autres photos, on a vraiment du mal à l'imaginer montrer les crocs lol ça tombe bien j'adore les crèmes.... à la vanille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto06 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 délicieu les creme a la vanille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 WAOUH sa tete avec le bonnet ..mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 jadore la tete de tout gentil moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 super avec le bonnet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 jadore sa truffe bien noire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 J'adore la photo avec les oreilles relevées comme un lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drako11 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 lolo59 a écrit:WAOUH sa tete avec le bonnet ..mdr mais moi je préfère celle où il a les tresses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Drako a écrit:lolo59 a écrit:WAOUH sa tete avec le bonnet ..mdr mais moi je préfère celle où il a les tresses il resemble a une suedoise mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto06 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 hé ho mon toutou c'est pas une suédoise, en plus de sa c'est un mal.mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 super les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 [sujet renommé] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites