Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bebesocket10

Quand Carbone rencontre Voiloup...

Messages recommandés

Ce samedi a été particulièrement joyeux pour Carbone et nous...!!

Nous sommes allés à l'élevage pour retrouver une jeune et gentille stagiaire, maman de Voiloup, une jolie dalmatienne de 4 ans.

Nous nous étions donné rendez-vous pour faire jouer nos deux loulous ensembles...

Grande première pour notre Carbone qui n'avait encore jamais connu le plaisir de jouer avec un congénère de sa taille...!! banane

Autant vous dire qu'il se sont éclatés tous les deux!! Super

Quant à nous, nous avons eu le plaisir de votre notre loulou super heureux, bien dans ses patounes et particulièrement équilibré! Bonne idée

Nous craignions qu'il soit trop speed et trop collant mais en fait, pas du tout! Il a joué comme un petit fou mais restait quand même contrôlable et revenait presque bien au pied quand nous le rappelions...!! oui

Aller, je vous fait partager ces instants de bonheur...! Photo

Et une tite vidéo, of course!! Clin d'oeil

wah !!! ben ils se sont fait plaisir !

ils font plaisir a voir !

Super!!!! on dirait trop mon djiba!!!!

Dis donc il devait être propre après ça!!!:-))) il est passé a la douche ou a pu degueulasser toute ta maison??!! ange

ils ont due s'éclater parceque les Dalmatiens c'est des vrai piles quand ils s'éclatent rs

liubliu a écrit:
Super!!!! on dirait trop mon djiba!!!!

Dis donc il devait être propre après ça!!!:-))) il est passé a la douche ou a pu degueulasser toute ta maison??!! ange

Ohh que oui, il était dans un état terrible...!! roll

beurk

Mais ensuite nous sommes allés le promener au bois de mes beaux-parents et il a pu se rouler dans l'herbe mouillée, ça l'a nettoyé un peu...!! Bonne idée

Et puis en rentrant je l'ai mis à la douche pour laver le ventre, les papattes et les fesses parce que c'était encore un peu crade...

Ensuite il a eu droit à sa séance calinou sur son coin du canap', on est pas chien non plus! bla

mdr

Carbone a dû bien s'amuser !! et il s'est bien roulé dans la boue hein ! par contre le dalmatien c'est pas un chien d'eau lol Voiloup n'a pas testé les flaques ^^

• Créer...