bebesocket10 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Ce samedi a été particulièrement joyeux pour Carbone et nous...!! Nous sommes allés à l'élevage pour retrouver une jeune et gentille stagiaire, maman de Voiloup, une jolie dalmatienne de 4 ans. Nous nous étions donné rendez-vous pour faire jouer nos deux loulous ensembles... Grande première pour notre Carbone qui n'avait encore jamais connu le plaisir de jouer avec un congénère de sa taille...!! Autant vous dire qu'il se sont éclatés tous les deux!! Quant à nous, nous avons eu le plaisir de votre notre loulou super heureux, bien dans ses patounes et particulièrement équilibré! Nous craignions qu'il soit trop speed et trop collant mais en fait, pas du tout! Il a joué comme un petit fou mais restait quand même contrôlable et revenait presque bien au pied quand nous le rappelions...!! Aller, je vous fait partager ces instants de bonheur...! Et une tite vidéo, of course!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Super rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 wah !!! ben ils se sont fait plaisir ! ils font plaisir a voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liubliu 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Super!!!! on dirait trop mon djiba!!!! Dis donc il devait être propre après ça!!!:-))) il est passé a la douche ou a pu degueulasser toute ta maison??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 ils ont due s'éclater parceque les Dalmatiens c'est des vrai piles quand ils s'éclatent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebesocket10 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 liubliu a écrit:Super!!!! on dirait trop mon djiba!!!! Dis donc il devait être propre après ça!!!:-))) il est passé a la douche ou a pu degueulasser toute ta maison??!! Ohh que oui, il était dans un état terrible...!! Mais ensuite nous sommes allés le promener au bois de mes beaux-parents et il a pu se rouler dans l'herbe mouillée, ça l'a nettoyé un peu...!! Et puis en rentrant je l'ai mis à la douche pour laver le ventre, les papattes et les fesses parce que c'était encore un peu crade... Ensuite il a eu droit à sa séance calinou sur son coin du canap', on est pas chien non plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 TRop beau le dalmatien. Carbone a due s'éclater comme un petit fou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 super ca a du etre une bonne journée pour les deux loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Carbone a dû bien s'amuser !! et il s'est bien roulé dans la boue hein ! par contre le dalmatien c'est pas un chien d'eau lol Voiloup n'a pas testé les flaques ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 waouh belle rencontre ..super belle lafifille tres belle couleur foie j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites