Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eMiLiE48

pipis de joie / de peur / de soumission :

Messages recommandés

Bon, on va continuer à la surveiller.

Elle commence à regarder la porte avec insistance quand elle veut se soulager, et puis lorsque la porte est ouverte, elle va au fond de la cour d'elle-même. C'est déjà un bon début!

Loic.

oui c'est un bon début ! ça va venir faut pas désespérer Wink
nous on lui montrait le pipi et on lui disait NON pipi dehors ! et on ouvrait la porte, on lui disait : allez dehors ! il sortait tout seul... puis je pense qu'il a rapidement compris le sens du mot dehors, il l'a vite associé au pipi.

Tout es dans le titre, ma chienne fait des "mictions par emotion" la veto nous a dit qu'elle doit reprendre confience en elle, mais je ne sais pas comment faire si quelqu'un aurai des idées?
Mercii

Et bien ce sujet se trouve dans la section Comportement / Apprentissage, donc ton message y a toute sa place !

Une "miction par emotion" est bien un pipi de joie ou de peur ou de soumission...

Mode modo on

Merci de ne pas supprimer de message une fois que quelqu'un y a répondu parce que là, le message de Binou ne veut plus rien dire du coup...

Mode modo off

jap

Coucou, voila j'ai une chienne labrador de 3 mois et des que je la dispute car elle a fait une bétise elle va dans son panier et elle fait pipi dedant ! mais pas grands chose 3 gouttes je ne sais pas pourquoi elle fait sa ... si quelqu'un a eu la meme expériance et si quelqu'un peut me donner des conseils il seront les bien venu hehe

On ne dispute pas un chiot de 3 mois, on lui dit non et on l'ignore et point barre.Lorqu'un chiot se fait remettre à sa place par un adulte, la sanction cesse dès les premiers signes de soumission.

quand je disez disputer c'est biensur dire NON ferme ! et la elle va d'elle meme a son panier et fait pipi dedant !

Les chiots sont très sensbles et c'est souvent que la moindre peur leur fait faire quelques gouttes. Donc il faut y aller doucement mais fermement.

voila mon labrador viens d avoir trois mois et nous avons un ptit probleme car a chaque fois que dimie est heureuse contente par exemple de nous voir au levee ou encore quand les enfants rentre de l ecole notre chienne urine de joix de partout.
a chaque fois qu elle est contente elle urine de partout,je ne sais plus quoi faire.
on la sort enormement pourtant pour qu elle fasse ses besoins mais c est plus fort qu elle une joix et hop elle urine partout.quoi faire pr ca?

• Créer...