looic 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Bon, on va continuer à la surveiller. Elle commence à regarder la porte avec insistance quand elle veut se soulager, et puis lorsque la porte est ouverte, elle va au fond de la cour d'elle-même. C'est déjà un bon début! Loic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 oui c'est un bon début ! ça va venir faut pas désespérer nous on lui montrait le pipi et on lui disait NON pipi dehors ! et on ouvrait la porte, on lui disait : allez dehors ! il sortait tout seul... puis je pense qu'il a rapidement compris le sens du mot dehors, il l'a vite associé au pipi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2009 sujets fusionnés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K6 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Tout es dans le titre, ma chienne fait des "mictions par emotion" la veto nous a dit qu'elle doit reprendre confience en elle, mais je ne sais pas comment faire si quelqu'un aurai des idées?Mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 sujets fusionnés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Et bien ce sujet se trouve dans la section Comportement / Apprentissage, donc ton message y a toute sa place ! Une "miction par emotion" est bien un pipi de joie ou de peur ou de soumission... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Mode modo onMerci de ne pas supprimer de message une fois que quelqu'un y a répondu parce que là, le message de Binou ne veut plus rien dire du coup...Mode modo off Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celia.Foxx 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Coucou, voila j'ai une chienne labrador de 3 mois et des que je la dispute car elle a fait une bétise elle va dans son panier et elle fait pipi dedant ! mais pas grands chose 3 gouttes je ne sais pas pourquoi elle fait sa ... si quelqu'un a eu la meme expériance et si quelqu'un peut me donner des conseils il seront les bien venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curtis 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 On ne dispute pas un chiot de 3 mois, on lui dit non et on l'ignore et point barre.Lorqu'un chiot se fait remettre à sa place par un adulte, la sanction cesse dès les premiers signes de soumission. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celia.Foxx 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 quand je disez disputer c'est biensur dire NON ferme ! et la elle va d'elle meme a son panier et fait pipi dedant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Pour ma part, je pense que c'est un pipi de peur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celia.Foxx 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 je pense aussi mais je ne sais pas quoi faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curtis 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Les chiots sont très sensbles et c'est souvent que la moindre peur leur fait faire quelques gouttes. Donc il faut y aller doucement mais fermement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mirandacasel 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 voila mon labrador viens d avoir trois mois et nous avons un ptit probleme car a chaque fois que dimie est heureuse contente par exemple de nous voir au levee ou encore quand les enfants rentre de l ecole notre chienne urine de joix de partout.a chaque fois qu elle est contente elle urine de partout,je ne sais plus quoi faire.on la sort enormement pourtant pour qu elle fasse ses besoins mais c est plus fort qu elle une joix et hop elle urine partout.quoi faire pr ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 *sujets fusionnés * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites