flossdoherty 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Bonjour à tous...alors ma décision est prise ...j'ai choisi l'élevage Tallis Madame...un labradore chocolate male...naissance prévu début Janvier...je suis contente....merci @ tous pour vos conseil donné. Fiona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 très bon elevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Bonne nouvelle, très bon choix. Reste plus qu'à compter les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drako11 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Contente pour toi...vivement les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Superr!!!! Il me tarde de voir les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 génial! tu veux un mâle ou une femelle? et de quelle couleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 male choco . C'est écrit !!!! xD ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Le Taillis Madame ne fait QUE des Chocolats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Citation :male choco . C'est écrit !!!! xD ;-) oups merci Indy... Citation :Le Taillis Madame ne fait QUE des Chocolats ah je ne savais pas tiens! je ne connaissais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
budy 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 alors ils sont nés les petits loulous??? vite des photos des photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie et chipper 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 oh oui, on veut des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 ben je suis allée sur leur site je n'ai trouvé qu'un video des chiots il semble qu'il n'y ait que deux males un choco et un noir (car le taillis madame fait du choco et du noir XD) et une femelle noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flossdoherty 0 Posté(e) le 10 avril 2009 ...encore 4 semaine avant l'arrivé d'Elvis...je compte les jours....dur dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Allez , ça va passer vite ! ^^... ou pas ... mdrrr mais c'est bien l'attente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites