gaelle92 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Bonjour, je voulais savoir si vous connaissiez l'élevage de la pellousery? C'est la que j'ai acheter mon labrador!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 de nom , c'est tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 je connais pas du tout désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 je connais de nom oui j'avais hésité à aller là bas mais j'ai complètement craqué pr les labradors du Valhalla! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille FIFI 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 bonsoir j ai achete ma chienne dans cette elevage, un labrador chocolat il y a 4 ans, de temps en temps je lui envoie des phots Notament en ce moment car ma chienne a mise bas de 4 ptits chocolats cette elevage est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 vanille FIFI a écrit:bonsoir j ai achete ma chienne dans cette elevage, un labrador chocolat il y a 4 ans, de temps en temps je lui envoie des phots Notament en ce moment car ma chienne a mise bas de 4 ptits chocolats cette elevage est bien et les photos ??? encoooore !! on adore nous aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie et chipper 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Bonjour, moi je connais aussi cette elevage pour y avoir acheté mon labrador noir qui a maintenant 16 mois. c'est quoi le nom des parents de ton labs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites