gaelle92 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Moi j'utilise des croquettes de la marque "NUTRAM", Le paquet de croquette est livrer à domicile. Les ingrédients sont les mêmes que Proplan ( quasiment à ce qu'on m'a dis..) C'est une marque canadienne et apparement ca marche bien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drako11 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Tu les achètes sur quel site internet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle92 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 En faite je sais pas si il y a un site, moi j'appelle directement la personne au téléphone.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drako11 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Sur zooplus.fr tu les trouves! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle92 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 et alors tu sais si c'est vraiment bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 je les connais pas du tout, jamais entendu parler désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Tu aurais une tranche de prix ? livraison + sac de 15kg Stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle92 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 lol pas grave moi non plus je connaissait pas avant.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle92 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 bah moi je prend un sac de 15 kilos, livrer chez moi, catégorie "puppies" et ca me coute 53 euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 est-ce que ça interresserait quelqu'un un sac de 15 kg, au trois quart plein, de croquettes Nutram Chiot? je me suis trompée, je devais acheter des croquettes chiots grande race... Donc je les donne si ça vous dit! (les croquettes chiot convienne aux chiots de petites et moyennes races et aux chiots grandes races jusqu'à 3 mois) (et aussi, je n'ai pas de voiture dc il faudrait venir les chercher...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Ego Posté(e) le 18 avril 2010 Nous prenons également les produits nutram pour notre chiot de 5 mois en deux repas journaliers. Le tout sur recommandation de l'éleveur. Elles sont livrées à domicile au tarif de 57 € les 15 kgs voici la composition : Protéines brutes : min 24%Matières grasses : min 14%Cellulose brute : max 2%Humidité : max 10%Cendres brutes : max 7,8%Calcium : min 1,7%Phosphore : min 1,2%Cuivre : min 20mg/kgZinc : min 220mg/kgVitamine A : min 12000Iu/kgVitamine D3 : min 1200Iu/kgVitamine E : min 120Iu/kgVitamine B6 : min 3,5mg/kgSodium : min 0,38%Glucosamine : 150mg/kgChondroitine : 150mg/kg Energie métabolisée : 3580 kcal/kgTous les détails sont ici : Notre chiot se porte à merveille et aucun problème d'assimilation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Ego Posté(e) le 18 avril 2010 le lien ne passe pas ! tapez nutram dans google et allez sur canicroc.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Votre chiot vient du Valhalla? Ou de la Pellousery? Je crois que peu d'éleveurs utilisent les croquettes Nutram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val K9 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Je ne connaissais pas cette marque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité EGO Posté(e) le 19 avril 2010 l'éleveur est au Mans ! et plutôt pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 19 avril 2010 EGO a écrit:l'éleveur est au Mans ! et plutôt pas malAh ok c'était par curiosité, je me disais qu'il venait peut être du même élevage que le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EGO1 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Qui est d'ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Balthazar vient du Valhalla. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Circa Posté(e) le 21 septembre 2010 Pour vous procurez les croquettes Nutram, je vous conseil le site : pets-animalialivraison sous 48h et tarifs plutot sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites