buffy111 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 buffy a maintenant 2 ans et elle est magnifique sa copine campbelle le petit truc plein de poils noir et blanc est sans cesse collée à elle (elle à 9 mois) regardez comment elle dort (et buffy encaisse ça royalement) quelques fois elle monte carrément dessus (assise) mais je ne suis jamais assez rapide pour la prendre en photo Ils sont vraiment malheureux ces animaux (même les chats n'ont pas la vie facile) pour preuve .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buffy111 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 désolé pour la taille des photos je pensais quelles seront plus petites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle92 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 lol c'est exellent les chats comment ils dorment!! on se croirait à l'armée chacun sur son oreiller!! et trop mimi le petit chien qui dort sur le dos de son grand frère.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buffy111 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 oui les chats font tomber les coussins pour s'y mettre car ils savent qu'ils n'ont pas le droit de se mettre directement sur le cuir une vrai maison de dingos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 ah j'adore la position des deux loulous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 redimmensionnes tes photos stp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites