Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
junior11

Junior boite!

Messages recommandés

Je t'envoie pleins de gros calinous Mon Juju...Remets toi bien vite!!!! coeurcoeur

Grosse léchouille à junior...c'est pratiquement la même chose que Djiba....!!!!

pauvre petit père, je viens tous juste de voir :/
bon rétblissement et grosse léchouille de taz et angel ^^

rholalala, pauvre pépère... cry

Excusez mon ignorance crasse rougir mais du coup c'est pas grave? C'est quoi, au juste? cyp

Gros calins à Junior Voici une fleur

rooooo mon juju !!! reposes toi bien surtout et demande à spanky de prendre fort soin de toi, ce que j'en doutes pas une seconde au passage.

Gros lechuilles de tequila et calinou de moi Calin

OH! le pauvre!!
Qu'est ce qui va se passer pour lui maintenant? une opération? ou juste rester sous anti-inflammatoire?

Gros calinous pour Junior Calin

ils sont courageux nos loulous car ils ne peuvent se plaindre et expliquer... heureusement qu'on les aime et qu'on est attentifs oui

pour vos messages les amis CalinCalinCalin

Voici les clichés de Junior, j'ai mis des flèches pour vous montrer.

Voilà, je vous tiens au courant dès que j'en saurai plus.

Juju est sous anti inflammatoire pour le soulager, il ne boite presque plus, ayant peur de savoir ce qui va se passer, hier soir, je n'ai pas posé de question à mon véto, opérer pas opérer!!

Je suis perdue, je cry

Indy, si tu sais, tu peux m'en dire un peu plus stp merci Calin

Il ne faut pas pleurer...il faut espérer que tout se passe au mieux pour Junior et aussi de le soulager au maximum...

Je te fais plein de calinous mon Juju .... Calin

Alors , j'en sais pas plus que toi pour Indy ...
Quand on avait remarqué l'ostéophyte , il était deja super développé , avant ça le véto nous avait donné des anti inflammatoires et reconstituant articulaire pour le soulager. ça avait plus bien marché. Mais une fois que cette boule est devenu trop importante , il ne s'est plus arrêté de boité.
Je ne veux pas te faire peur , chaque chien est différent tu sais. oui
Ensuite , quand on a remarqué cette "boule" qui se trouvait sur l'épaule ( droite il me semble) on l'a enmener chez le véto. Il nous avait dit qu'il n'y avait rien a faire. Sinon , ça pouvait être un cancer. Il savait pas trop. Il proposait une radio pour savoir mais étant donné l'age d'Indy a ce moment ( 14) on a pas voulu , surtt qu'il n'y avait aucun remede par la suite.

J'avais fait des photos de la "boule" il me semble a l'epoque.
Je cherche ! Clin d'oeil

Indy Voici une fleur

Le 23 lorsque j'irais chez le véto pour la prise de sang, je vais prendre mon courage à deux mains et lui poser des questions sur l'évolution, l'avenir, traitements, .........

grosses papouilles a juju et vous tous s en oublier frero j en pluere de voir la video tient nous au courant pour ton gros bébé blond

CalinCalinCalin

Je reviens de chez le véto, prise de sang de contrôle pour Junior et début février je dois refaire une radio de contrôle également, pour un suivi d'ostéophytes de l'épaule avec souris intra articulaire. Junior n'a pas de tumeur. Je dois continuer les anti inflammatoires et être positive car il ressent mon inquiétude. On ne sait pas opérer, lorsque la souris intra articulaire sera soudée, il n'aura plus mal, mais il faut voir dans la prise de sang le taux de calcium, car si trop haut, il faudra prévoir un traitement pour que les reins de Junior ne soit pas attaqué par des cristaux de calcium également. Junior ne peux plus courir (comme démarrer en trompe pour aller chercher une balle) et monter pour ne pas qu'il prenne appui sur ses pattes avant.

Je vous tiens au courant.

CalinCalinCalin

pauvre titi junior, j'espère que ca va aller quand meme
gros calinous a junior

Bon déjà, il est sous traitement qui le soulage pour l'instant. Il faut attendre que cette souris se soude et ensuite voir comment junior se porte.
Je croise tous les doigts, et toutes les patounes qui sont à la maison pour juju!!!
Grosses papouilles et léchouilles de la part de Babel et de toute la famille!

Tant mieux s'il est soulagé oui

il va être malheureux s'il peut plus monter sur son fauteuil adoré voyons ou alors il va falloir que tu l'aides

ben mince alors ! comment il va faire pour monter sur le canap ??? lol va falloir que tu l'aides !!!!!

si ça le fait pas trop souffrir , C l'essentiel !!! Clin d'oeil

plein de calins a notre Juju !!

rholala... déjà si il ne souffre plus c'est bien, tu sais Voici une fleur

Gros calins pour pépère... Calin

les copains Voici une fleur

J'ai pensé à la même chose que vous pour le dodo sur le canapé siffle mais Junior n'est pas bête, il prend d'abord appui sur la patte qu'il n'a pas mal avant de monter, son canapé c'est sacré oui

Et comme j'ai une maison de plain pied, il n'a jamais d'escalier à monter.

Je vous tiens au courant dès que j'aurai les autres résultats

CalinCalinCalin

Tout comme les camarades, j'espère que Juju iras mieux, mais avec tout les câlins et l'amour que tu lui porte, je n'ai pas d'inquiétude a me faire, tu prends soin de lui.

Allez Juju remets toi vite.

Invité

énormes papouillles a juju de notre part CalinCalinCalin

Les calins et les papouilles lui ont été fait merci CalinCalin

Mon véto vient de m'envoyer un mail avec les résultats de la prise de sang d'hier de Junior.

Tous les paramètres de la formule sanguine sont redevenus normaux : définitivement pas de signes de leucose et c'est très bien !

Concernant les autres paramètres, les modifications enregistrées en novembre s'atténuent, il nous restera à surveiller :

- Calcium, Phospore, urée et créa pour les éventuels troubles rénaux résultant de la remise en circulation du calcium osseux

et de la libération de phosphore qui l'accompagne (métabolisme phospho-calcique).

- Phosphatases alcalines et électrophorèse des protéines pour suivre l'atteinte osseuse et l'inflammation qui l'accompagne.

Les paramètres actuels diminuent vers la bonne normalité.

En conclusion, le R...... reste un médicament très sûr et parfaitement indiqué pour Junior.

Si des douleurs ou des boîteries importantes devaient revenir pendant plusieurs jours, vous pourriez alors doubler la dose

quotidienne comme en début de traitement.

Autrement vous conserveriez la dose actuelle jusqu'à la prochaine RX et la prise de sang de début février.

Sur ces nouvelles rassurantes, je vous souhaite un Joyeux Noël à vous et à tous ceux qui vous sont chers (Famille et Fidèles compagnons à 4 pattes).

Nous sommes rassurés par ces bonnes nouvelles qui nous permettrons de passer de Joyeuses fêtes.

CalinCalinCalinCalin

Super! Je souhaite un joyeux Noël à Junior!

Mais aussi à Spanky, et à vous deux. J'espère qu'on se rencontrera de nouveau en 2009! Vous êtes des personnes formidables!

Bonnes fêtes à tous nos amis belges rs

Corinne CalinCalin

à toi et à toute ta petite famille aussi Voici une fleur

oui une autre rencontre avec vous nous ferait énormément plaisir Bonne idée pourquoi pas une petite escapade en Belgique, vous êtes les bienvenus à la maison.

Grosses papouilles à Babel et gros bisous à vous tous.

CalinCalinCalin

oohh ben C des suuperrs nouvelles tout ça !!!!!!!!

chui vraiment contente !!

plein de bisous et de caresses a Junior et spankyy !!!

génial banane pour juju tu va passer de bonne fete de fion d année ..bisou a vs Voici une fleur et papouille a juju lover

Voilà, vendredi Junior est allé faire ses radios de contrôles,(je ne sais pas vous les montrer, car je n'ai pas eu de CD mais des clichés) suis passée chez mon véto avec les clichés. Il a vu que Junior avait encore développé une souris intra articulaire au niveau de l'autre épaule et qu'il y avait de l'arthrose au niveau d'un de ses coudes ça y était pas il y a deux mois!
Il lui a donc refait une prise de sang.

Voici le mail que j'ai reçu de mon véto hier soir.

Seules les phosphatases alcalines posent problème : leur augmentation est à mettre en parallèle avec les DEUX souris intra-articulaires en
formation.

Les protéines alpha 1 et alpha 2 ne sont pas élevées : le chien ne souffre donc plus de son inflammation et il n'a plus mal grâce au R........

Conclusion : évolution rassurante en attendant la prochaine radio.

Excellente journée à vous.

Par contre hier soir Juju s'est mis à tousser tousser et faire des efforts pour vomir, j'ai cru qu'il avait avalé quelque chose de travers, mais il a toussé de la nuit aussi, ce matin c'est mon mari qui est allé chez le véto avec lui, car moi pas possible j'avais une formation à l'hôpital.
Mon Juju a une trachéite, il a reçu une injection d'antibiotique et d'anti inflammatoire car fièvre et je dois continuer le traitement d'antibiotique peros ainsi que du L....... pendant 10 jours.

Il n'a pas de chance mon gros pour l'instant.

CalinCalinCalin à vous tous

plein de calins a mon ptit Juju préféré ! rs

C plutot rassurant tout ça ..

Bon ça va déjà un peu mieux pour ses patounes. Mais la trachéite, c'est vraiment pas de chance.
Gros poutous à Juju (et à son copain....)

bonne nouvelle qu'il ne souffre plus

gros calinous a juju et qu'il se soigne bien de sa trachéite

je savais pas que les chiens pouvaient attrapés mal à la gorge, comme quoi.

En tout cas pleins de papouilles à junior

Invité
on pense bien fort a juju !!
gros calinous

Les calins et les papouilles lui ont été fait.

Junior vous fait de grosses

siffle Junior soigne son mal de gorge étendu sur le canapé avec une couette sur lui siffle mais là, il est vraiment raplapla le pauvre.

• Créer...