tibizz 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Et oui je bouge toujours, il faut que je dépense mon surplus d'énergie! Mais là j'ai mis mes oreilles un peu trop pres de la clôture que ma maman était entrain de peindre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willa1 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 hihi il est donc ben beau avec ses oreilles blanches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niny81 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 mdr trop rigolo les oreilles blanches, et puis je dirais que la peinture doit attiré les chiens car j'ai toujours connu des chiens qui allaient se frotter contre de la peinture fraîche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 mdrrrrrrr ses petites oreilles blanches bon ben ca c'est une toute petite bétises aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 roooo trop fort LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drako11 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Excellent..mais je suis que à elle ça ne l'a pas dérangé plus que ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto06 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 mdr, sa mfai penser a mon loulou ki se met lui aussi dans la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 je crois que l'odeur de la peinture leur plait Dahli a léché un endroit du mur, et comme c'est de la goutelette on voit bien qu'il a léché les goutelettes ont disparu bizarrement dans un cercle de 5 cm de diametre a hauteur d'une truffe d'un petit lloup de 3 Ou 4 mois environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Mdrrrrrrrrr !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Rooo trop chouette la nouvelle coiffure!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 trop chou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helo31 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 lol il est trop drole on dirait qu il porte un perruque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini85 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Nouveau style ?? pas mal faudrait pas que ça donne des idées à la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pimss 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 J'allais demander "elle est croisé avec quoi?" ptdrrrr trés joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 rhooo.. ca fait noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites