sylver06 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Ma chienne, Diva, vient de cet élevage familial. Y en a t-il parmi vous qui aurait pris un chiot là-bas ?. Juste pour savoir car je n'ai rien à reprocher à cet élevage très sérieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloben 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 je connais une personne une elevuese qui a des chiens qui vienne de la bàs je te donne le lien de sont site va voir http://www.labradors-cevennes.com/ elle va avoir une portée d ici le 20 decembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saby27 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Oui les parents de ma chienne viennent de cet élevage !! Son papa est urban's du Bois des Charagons et sa maman est Ulka du bois des Charagons... Mme Pujalté est une femme adorable que j'ai rencontré lors d'une expo canine à Monaco (j'ai eu la joie de rencontrer papa Urban's !)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Caramelle provient de cette elevage aussi Voici son papa Raglan Pour lequel j ai eu un véritable coup de foudre! ( si j avais pu embarquer le pere! ...) et voici sa fille, notre louloute (tel pere telle fille! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saby27 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Ohhhh Raglan !!!!!!!!!! C'est le grand-père d'Ambre !!! Il est bien productif le papy et encore alerte !!!!! Donc Caramelle est une cousine d'Ambre, elle est très jolie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi13111 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 j'ai eu l'occasion de voir raglan en expo c un beau chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 14 août 2011 Le papa de ma petite Eva c'est A'Plus du Bois de Charagons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 14 août 2011 Bon salut à toutes ! Je vais peut-etre prendre un chiot labrador chocolat dans cet élevage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloben 0 Posté(e) le 14 août 2011 ma chienne daria a aussi des ancetres de la bas , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites