bea011 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 oui oui plus que 2 jours enfin si je peux allé la chercher (neige) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 et pour le nom alors vous avez des idées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 moi je vous propose Diechka ou Dachka pour q'elle soit aussi sage que Diego ou Dahli et aussi belle que Douchka^^ (j'aurais pu faire plein d'autres association mais j'ai pris trois petits choco , le Da marche pour Dakota Daika ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 super donc dans 2 jours tu le mitraille de photos pour nous les faires partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 yourcaillette a écrit:moi je vous propose Diechka ou Dachka pour q'elle soit aussi sage que Diego ou Dahli et aussi belle que Douchka^^ (j'aurais pu faire plein d'autres association mais j'ai pris trois petits choco , le Da marche pour Dakota Daika ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Destroy a écrit:yourcaillette a écrit:moi je vous propose Diechka ou Dachka pour q'elle soit aussi sage que Diego ou Dahli et aussi belle que Douchka^^ (j'aurais pu faire plein d'autres association mais j'ai pris trois petits choco , le Da marche pour Dakota Daika ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto06 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 dans 2jours pleins de photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 waouhhhh vivement le jour J !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drako11 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Les moments d'attente sont les plus longs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bea011 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 moi je vous propose Diechka ou Dachka pour q'elle soit aussi sage que Diego ou Dahli et aussi belle que Douchka^^(j'aurais pu faire plein d'autres association mais j'ai pris trois petits choco , le Da marche pour Dakota Daika ...) merci pas mal la combinaison:bien: mais ça va se jouer entre Délice et Daïra pour l'instant Délice 2 votes oui 2 votes Non et 1 blanc Daïra idem on va y arriver !!!! mais bon la c'est la neige qui m'inquiète !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 alors moi je vote pour daira lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 Dania, Dahia, Diana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Daïra c'est un bon prénom à enguirlandage!! je me suis amusée ça claque bien comme nom quand on doit "lancer" le ton (comme m'a dit un élève la semaine dernière^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 moi je vote délice ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 pourquoi ne pas faire un sondage avec les noms proposés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bea011 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 ici nous votons!! alors voici les 5 NOMS Délice Daïra Diccia (ditchia = chance en corse) Devka Djebel Demoiselle attention on a droit a 3 proposition bulletin secret !!! nous allons dépouillé je vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Diccia pour la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 moi je voterais pour Délice et Diccia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bea011 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 alors résultats Daïra 4 voix Diccia 3 voix Délice 3 voix Demoiselle 1 voix mais il y a contestation !!! notre n° 2 n'est pas d'accord!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Demoiselle C rigolot !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 oui c rigolo mais quand tu dois la rappeler c'est long... j'aime beaucoup Diccia très original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 yourcaillette a écrit:oui c rigolo mais quand tu dois la rappeler c'est long... j'aime beaucoup Diccia très original oui ... C'est le désavantage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bea011 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 alors en voici plus que 2 Daïra et Diccia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 plouf plouf le nom du bébé de béa ce sera toi!! daïccia XD comme ca tout le monde est content :p!! comment vous le prononcez diccia ? ditchia? dikia? dichkia? parce que si c'est comme je le crois ditchia (a l'italienne) vous risquez de la voir rappliquer dès que vous aller éternuer alors même si j'aime les deux je préfère daîra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bea011 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Oui c'est Ditchia la prononciation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 yourcaillette a écrit:plouf plouf le nom du bébé de béa ce sera toi!! daïccia XD comme ca tout le monde est content :p!! comment vous le prononcez diccia ? ditchia? dikia? dichkia? parce que si c'est comme je le crois ditchia (a l'italienne) vous risquez de la voir rappliquer dès que vous aller éternuer alors même si j'aime les deux je préfère daîra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bea011 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 la nuit porte conseil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bea011 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 route dégagée soleil !!! je vais pouvoir allé la chercherje pars a 14h00 j'en ais pour 1hoo de trajet et hop je reviens avec "bb" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 TRop bien. N'oublie pas les photos. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Superrrrr !!!!! il ma tarde de revoir sa truuuffe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 bb s'appelle toujours bb je vois y a pas eu de choix.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bea011 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 le choix du nom va se faire la bas devant sa truffe !! sinon des photos pleins tellement que vous allez dire STOP!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebesocket10 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Pas sur qu'on dise stop, non...! Tu sais on adooore les photos nous ici!! Allez, prépare tes chaussures, le manteau, l'APN et en voiture!! Hopopoppp!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto06 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 biento le dépar... ola nou les photos en sen lasse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drako11 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Bientot un nouveau ptit bout sur le forum!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto06 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 les photos les photos les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bea011 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 alors je charge les photos et j'envoie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebesocket10 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Youpiii!!! ?? est arrivé!! Alors, c'est quoi le pti nom?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bea011 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 alors je fais connaissance avec ma nouvelle famille ma fille la plus grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bea011 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 ha oui elle se prénome Daîra du puits de chanteins!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 troooop dure la vie !!! alors, elle s'appelle comment cette ptiote ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 aahh !! on a posté en meme temps !!! C super "daira" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 oohhhh c'te ptite bouille d'amouuur !! profitez bien !!! ça passe bien trooop vite .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 [ peux tu rassemblr tuotes tes dans un meme post a présent stp je m'occupe des précédents] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bea011 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 indy , je dois les mettre dans ce post ?? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 oui , ça dérange pas ! mai ne fais pas un message pour chaque photo ! Mets tout dans le meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bea011 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 j'avais pas le bon mode désolée c'est bon j'ai compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 elle est chou^^ et puis quelle chance elle a déjà gouté la neige!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bea011 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 alors quand je suis arrivée un peu panique a l'élevage !! une chienne a mis bas c'était pas prévue!! bon finalement c'était bien car elle a pas eu de bain (bon elle pue hein !!!) puis je l'ai mise dans un carton , mais elle a sauté par dessus alors je me suis arrétée et l'ai mise dans le coffre elle pleurait beaucoup , meme quand je parlais!! puis elle a fait 2 gros cacous tout mous !! donc je me suis re arrété pour ramasser les cacous puis elle a encore beaucoup pleuré elle a finie par se calmer puis elle s'est endormie !! arrivée a la maison elle a tout de suite été dans la neige elle aime beaucoup!! bon je vais m'en occuper et je reviens apres ho je suis contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 trop mimine cette petite daïra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites