Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bea011

Daîra

Messages recommandés

Elle est trôt craquante lover elle a de quoi s'amuser chez toi avec tout la petite tribue ddr
Continue de nous faire profiter Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est craquante rs

je t'invite a ouvrir un post dans le post appropriée ou tu mettras toutes ses photos , comme ca on pourra voir son évolution oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AA_Bosco a écrit:
Elle est craquante rs

je t'invite a ouvrir un post dans le post appropriée ou tu mettras toutes ses photos , comme ca on pourra voir son évolution oui


dans le post mon lab photos?? Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bea a écrit:
AA_Bosco a écrit:
Elle est craquante rs

je t'invite a ouvrir un post dans le post appropriée ou tu mettras toutes ses photos , comme ca on pourra voir son évolution oui


dans le post mon lab photos?? Clin d'oeil


Oui exactement Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
o elle est tro mignone, elle est a croker. elle connai direct le neige^^. elle est superbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec ola super bien Bonne idée bon le premier contact a été chaud pendant 2 h00 le temps de remettre ola a sa place et apres vraiment super bien !!

la nuit ola dort au garage , donc daïra aussi , elles ont dormi l'une contre l'autre coeur trop beau !!

ce matin notrenuméro 2 c'est levé pour faire sortire les chiennes , cacous 2 dehors et 1 pipi garage mais c'est pas grave !!

voilà je referais des photos tout a l'heure nous partons acheter un collier + nourriture + shampooing
merci bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai vu les photos avec Ola trop chou ça fait plaisir!!

par contre ca ne m'étonne pas qu'il ait fallu deux bonnes heures pour que les esprits s'apaisent^^

bon shopping!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est jamais facile de les laisser...d'autant plus quand ils sont a croquer comme c'est le cas là !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...