Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Reivilo

Parvovirose ( page 3 : c'est fini pour Orson ...)

Messages recommandés

Arf Sad pratiquez pas l'euthanasie aussi vite, laisser lui une petite chance apart s'il souffre vraiment de trop bah

Rideau.
Le petit Orson nous a quitté ce soir suite à la parvovirose dont il était atteint.

Merci à tous pour vos mots gentils et explications.

Reivilo

[ sujet fusionnés]

je suis désolée ... cry

qu'il repose en paix ...

Woua quel choc, je suis désolé pour vous, mais surtout désolé que cette maladie l'est atteint si vite et vous l'enlève non

Je vous donne tout mon courage...

Arf Sad cette saleté de maladie aura encore gagnée

Reposes en paix petit bout , j'espere que là haut tu seras mieux qu'ici avec cette maladie

Je n'ai pas de mots cry

Saleté de maladie!

Reposes en paix petit Orson.

grosse pensée pour toi petit ange.

Aïe, quels durs instants...

De tout coeur avec vous, on imagine jamais la tristesse que l'on a de les perdre et on est tellement perdus quand ils ferment leurs yeux...

Courage à vous dans cette difficile épreuve...

Pauvre petit bout, partir si vite...

Bon courage à vous....Pauvre ptit bout c'est une sale maladie...

Je voulais quand meme te dire un point essentiel: sache que ce virus est très tenace il est donc encore dans ta maison, pense à bien désinfecter toute ta maison c'est très important si tu souhaites acceuillir de nouveau un compagnon...je suis désolé de t'ennuyer avec ça alors que tu viens de perdre Ourson mais c'est important que tu le saches!

J'en suis vraiment très très triste..repose en paix petit Orson, parti beaucoup trop vite cry

Oh non !! Un de plus que cette maladie emporte...c'est horrible !!! Pauvre petit bout....Parti trop vite non

Drako a écrit:
Emocion a écrit:
ps: il n'y pas de vaccin contre cette saleté?

Si il existe un vaccin mais il n'est pas efficace à 100%...

juste un petit rectificatif, ce n'est pas le vaccin qui n'est pas efficace ... c'est soit la souche du virus qui a muté (comme la grippe pour les humains , soit les anticorps de la mere qui ont détruit le vaccin et donc le chiot n'est pas protégé .....

(je me permets de le dire car ce sont les explications que la véto m'avaient données)

mili85 a écrit:
Emocion a écrit:
Cashann a écrit:
Je comprend pas trop. Si il est stationnaire c'est encourageant. Faut lui laisser une chance à ce petit.

ben oui, c'est ce q je pense... bah

ben oui pourquoi ils veulent l'heutanasier si c'est stationnaire, je comprends pas non plus voyons

Je réagis également à ce sujet, car ayant vu ma belle souffrir de cette saleté de maladie, un état stationnaire pour un chien atteint de parvo n'est pas forcément synonyme d'amélioration dans la mesure ou pour Oriane, son état était stationnaire mais le virus avait "eu le temps" de détruire ses intestins ... le chien ne se nourrit plus et ne boit plus, il n'a plus de quoi "se vider" alors meme si celà peut surprendre, je peux comprendre que cette hypothèse soit abordée ...
(j'espère ne choquer personne ...)

reivilo a écrit:
Rideau.
Le petit Orson nous a quitté ce soir suite à la parvovirose dont il était atteint.

Merci à tous pour vos mots gentils et explications.

Reivilo

je suis de tout coeur avec toi ... je suis passée par cette épreuve il y a qqs mois ... Ma belle s'est eteinte suite à la parvo également, elle nous a quitté en 3 jours et elle avait 9 mois ... si tu as besoin de parler n'hésite pas ... même si c'est encore dur pour moi aujourd'hui je serai là pour t'aider si tu en as besoin ...

Je vous souhaite bon courage ...

Moi, j'ai connu ça également...et je ne la connaissait que depuis une heure à peine ma p'tite boule de poil de 6 semaines...même pas eu le temps de lui dire qu'elle allait me manquer... cry

s*** col DE MALADIE!!!!!

Repose en paix petit bout de choux!!!!!!
Et courage à tes maîtres sur lesquels tu veilles desormais!!

je suis désolée d'apprendre cette nouvelle, j'ai énormément pensé à lui ce week end...

grosses pensées au petit Orson

Qu'il repose en paix la haut avec tout ces copains

Désolé, ça m'attriste tout ça !! Bon courage pour la suite et de bonnes fêtes quand même!!!!!!Grossses pensées à vous .

mon dieu que je suis triste d'apprendre que ce petit bout de choux nous a quitté, la vie est vraiment injuste et cette maladie es vraiment affreuse !!! je suis de tout coeur avec vous...

• Créer...