AA_Bosco 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Arf pratiquez pas l'euthanasie aussi vite, laisser lui une petite chance apart s'il souffre vraiment de trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reivilo 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Rideau. Le petit Orson nous a quitté ce soir suite à la parvovirose dont il était atteint. Merci à tous pour vos mots gentils et explications. Reivilo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 [ sujet fusionnés] je suis désolée ... qu'il repose en paix ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Woua quel choc, je suis désolé pour vous, mais surtout désolé que cette maladie l'est atteint si vite et vous l'enlève Je vous donne tout mon courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 pauvre loulou une pensé pour orson et pour vous courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Arf cette saleté de maladie aura encore gagnée Reposes en paix petit bout , j'espere que là haut tu seras mieux qu'ici avec cette maladie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Je n'ai pas de mots Saleté de maladie! Reposes en paix petit Orson. grosse pensée pour toi petit ange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 arf.... reposes en paix petit bout.... Tendres pensées aux maitres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebesocket10 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Aïe, quels durs instants... De tout coeur avec vous, on imagine jamais la tristesse que l'on a de les perdre et on est tellement perdus quand ils ferment leurs yeux... Courage à vous dans cette difficile épreuve... Pauvre petit bout, partir si vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drako11 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Bon courage à vous....Pauvre ptit bout c'est une sale maladie... Je voulais quand meme te dire un point essentiel: sache que ce virus est très tenace il est donc encore dans ta maison, pense à bien désinfecter toute ta maison c'est très important si tu souhaites acceuillir de nouveau un compagnon...je suis désolé de t'ennuyer avec ça alors que tu viens de perdre Ourson mais c'est important que tu le saches! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lumy 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Douces pensées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 J'en suis vraiment très très triste..repose en paix petit Orson, parti beaucoup trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reivilo 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Merci à tous pour tous vos mots d'encouragement. Reivilo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 vraiment désolée pour Orson... repose en paix petit bout... toutes mes pensées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drin76111 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Oh non !! Un de plus que cette maladie emporte...c'est horrible !!! Pauvre petit bout....Parti trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Drako a écrit:Emocion a écrit: ps: il n'y pas de vaccin contre cette saleté? Si il existe un vaccin mais il n'est pas efficace à 100%... juste un petit rectificatif, ce n'est pas le vaccin qui n'est pas efficace ... c'est soit la souche du virus qui a muté (comme la grippe pour les humains , soit les anticorps de la mere qui ont détruit le vaccin et donc le chiot n'est pas protégé ..... (je me permets de le dire car ce sont les explications que la véto m'avaient données) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 mili85 a écrit:Emocion a écrit:Cashann a écrit:Je comprend pas trop. Si il est stationnaire c'est encourageant. Faut lui laisser une chance à ce petit. ben oui, c'est ce q je pense... ben oui pourquoi ils veulent l'heutanasier si c'est stationnaire, je comprends pas non plus Je réagis également à ce sujet, car ayant vu ma belle souffrir de cette saleté de maladie, un état stationnaire pour un chien atteint de parvo n'est pas forcément synonyme d'amélioration dans la mesure ou pour Oriane, son état était stationnaire mais le virus avait "eu le temps" de détruire ses intestins ... le chien ne se nourrit plus et ne boit plus, il n'a plus de quoi "se vider" alors meme si celà peut surprendre, je peux comprendre que cette hypothèse soit abordée ... (j'espère ne choquer personne ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 reivilo a écrit:Rideau. Le petit Orson nous a quitté ce soir suite à la parvovirose dont il était atteint. Merci à tous pour vos mots gentils et explications. Reivilo je suis de tout coeur avec toi ... je suis passée par cette épreuve il y a qqs mois ... Ma belle s'est eteinte suite à la parvo également, elle nous a quitté en 3 jours et elle avait 9 mois ... si tu as besoin de parler n'hésite pas ... même si c'est encore dur pour moi aujourd'hui je serai là pour t'aider si tu en as besoin ... Je vous souhaite bon courage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drin76111 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Moi, j'ai connu ça également...et je ne la connaissait que depuis une heure à peine ma p'tite boule de poil de 6 semaines...même pas eu le temps de lui dire qu'elle allait me manquer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amand1 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 s*** DE MALADIE!!!!! Repose en paix petit bout de choux!!!!!! Et courage à tes maîtres sur lesquels tu veilles desormais!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 je suis désolée d'apprendre cette nouvelle, j'ai énormément pensé à lui ce week end... grosses pensées au petit Orson Qu'il repose en paix la haut avec tout ces copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samily 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Désolé, ça m'attriste tout ça !! Bon courage pour la suite et de bonnes fêtes quand même!!!!!!Grossses pensées à vous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 mon dieu que je suis triste d'apprendre que ce petit bout de choux nous a quitté, la vie est vraiment injuste et cette maladie es vraiment affreuse !!! je suis de tout coeur avec vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites