Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
helo31

lilou fait des cacas trés noir

Messages recommandés

elle ne fesait pas des cacas comme ca avant maintenant il sont bien noir est ce normal?

tout dépend de son alimentation, que lui donne tu comme croquette?
as tu changér quelque chose dans ses habitudes?

As-tu changé de croquettes récement ?
Quelle est leur consistence ?
Sont -elles plus odorantes ?

effectivement un changement d'alimentation peut changr la consistance et mais auss les apparences des déjections de nos compagnons, apres il faut tout de même faire bien attention à ce qu'elle n'est rien avalé de dangereux, ou encore que ces croquettes lui apportent tout ce dont elle a besoin...tiens nous au courant...

il est vrais que j aichanger son alimentation mais ca fait deja 1 semaine avant je lui donner des croquettes veto maintenant des eukanubas puppy large .
ils sont bien moulé mais je me demander si cette couleur était normal.

j oublier lilou est un vrai aspirateur elle mange des escargots des feuilles fin tous ce qui traine est ce que sa peu y joué? j essaye de l en empéché mais c est dure

Tu as fait une transition entre les deux différentes croquettes?
Pour ce qu'elle mange ça doit jouer mais j'aurais plus pensé à de la diarrhée...

non ces cacas sont dure et oui je lui est donner les nouvelles croquettes petit a petit en les mélangant avec les anciennes .
c est ma premiere boule de poil alors je ne suis pas très experte en caca lol en plus les 5 premier jours elle nous a fait très peur elle avait du sang dans les selles qui en plus etait liquide on est aller dirrect chez le veto qui nous a dit que c'était peut etre la parvovirose je lui est donner que du riz avec du blanc de poulet et ses medicaments pendant 3 jours en croisent les doigts et examinant tous ses cacas puis retour chez le veto plus de diarrhée rouge ca été le soulagement mais maintenant ces des cacas noire alors voila normalement leurs selles sont marron non?

Je ne pense pas que ce soit grave. Comme on te l'a dit le fait que ces excréments soient foncés doit provenir de sa nourriture...

elle n'aurait pas mangé de la terre, tout simplement?
Cannelle fait des cacas trés noirs lorsqu'elle joue à deterrer les truffes (qu'il n'y a pas, d'ailleurs cyp )

Ceci dit, si le véto songe à la parvovirose, ptt ê devvrais-tu le rappeler, non? Ou bien a-t-il déjà écarté cette option?

le veto ma dit que c était bon vu qu elle n avait pas de fievre et que vu qu il n y avais plus de sang dans les selles on avait^plus a ce faire de soucis mais c est vrais que maintenant que tu me le dit lilou creuse beaucoup elle renrtre souvent le museau plein de terre elle doit cetainement en manger

merci pour tes indications c est fou comme je l aime je serais trop triste si il lui arriver quelque chose c mon rayon de soleil je ne penser pas que ca pouvais nous apporter autant de joie et nous appaisé j ai faillie perdre ma petite soeur et je n étais plus capable de dormir depuis quelle est la je redort

alors ca doit venir des croquettes car les cacas de Dahli ont tendance a etre très sombres presque noirs et il mange aussi des euka puppy large.
Moi ca ne m'a jamais alertée car il a toujours mangé ca

pour info inscrit lilou sur le site de eukanuba tu recevras un bon pour 3kg de croquettes gratuit et une super bouquin sur les chiens

bin merci beaucoup bon je suis rassuré alors et merci pour ton conseil je vais aller sur leur site bisous de lilou

• Créer...