bea011 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Nous sommes allé voir "bb" hier elle est trop belle nous sommes super content , vraiment !! Il y avait que 2 femelles et nous n'avions pas le choix , car nous étions en deuzième ... Je pensais vraiment que l'autre personne choisirait , la plus belle (enfin pour moi!!) la plus foncée et la plus balaise et la plus calme !! ben non ils ont choisis la femelle moins foncée et surtout plus excité bon ,nous on a donné sur "le chien hyper actif "!! alors 2 bonnes nouvelles en arrivant a l'élevage -première bonne nouvelle : c'est "bb" sur lequel nous avions le plus craqué la première visite!! -ensuite nous allons la chercher ce vendredi au lieu du 16 décembre bon du coup il faut vraiment finir la préparation de son arrivée voilà toujours pas trouvé de prénom!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 L'histoire du prénom, vraiment galère surtout si on respect le "D". En tout cas vivement vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Cool et ravie pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Superrr !!!!! T'oubiera pas les photos , hein !!!???!!!! z'en veux plein plein plein !!!!! elle vient d'où cette petite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 indy a écrit:Superrr !!!!! T'oubiera pas les photos , hein !!!???!!!! z'en veux plein plein plein !!!!! elle vient d'où cette petite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto06 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 mitraille la de photos!!! difficil a trouver le prénom, courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bea011 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Voici les photos de hier !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bea011 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 me voici un peu timide , impressionnée surtout que je viens de tomber dans l'eau !!! http://photos-b.ll.facebook.com/photos-ll-snc1/v1069/248/82/1154168815/s1154168815_214377_4506.jpg [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bea011 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 je mange bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bea011 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 pendant que je fais ma timide mes frères s'occupent de mon nouveau frère !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bea011 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 houlala , j'ai un peu peur moi !! là c'est mieux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bea011 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 nous avons la meme couleur de cheveux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 wooohh !!! magnifique !!! nostalgie nostalgie ... profites bien ... ça passe trop vite .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bea011 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 indy a écrit:Superrr !!!!! T'oubiera pas les photos , hein !!!???!!!! z'en veux plein plein plein !!!!! elle vient d'où cette petite ? elle vient de l'élevage du puits de chanteins dans l'ain pres de bourg en bresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bea011 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Bon elle m'a reposée , je vais voir les autres !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bea011 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 avec papa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bea011 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 puis avec maman !!! l'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Qu'est ce qu'elle est mignonne, avec sa tête à bisous toute ronde Bonheur assuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchoune35 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 trop mignone Vous devez avoir hâte à vendredi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 reposez-vous bien psk quand elle va arriver vous allez être crevés! elle est magnifique votre petite puce vivement d'autres photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 deja belle et deja bien mitraillé, continues a nous donner plein de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou isa 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 elle est vraiment trop chou je trouve que" désirée "lui irrait bien en nom ,comme apparament c est celle que vous vouliez prendre mais c est qu une suggestion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto06 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 tré jolie profitez en bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 rooooo la crotounet en choco !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bea011 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 désirée oui c'est dans notre liste !!tout comme délice, djebel, daïra, d'amour , danette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto06 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 daïra je trouve sa mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Citation :désirée oui c'est dans notre liste !!tout comme délice, djebel, daïra, d'amour , danette oui les D c'est vraiment une prise de tête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drako11 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Trop mimi! Quel joli yeux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 elle a une très belle tete par contre elle a l'air d'avoir un sérieux appétit avc son bidon tout rond!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bea011 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 oui je crois qu'elle mange bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liubliu 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 si j'écoute mon coeur j en reprends un tout de suite!!!!!!magnifique ce petit bout....mais bon...la raison me retient!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bea011 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 ¨me voici toute petite a gauche de l'écran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bea011 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 me voici un peu timide , impressionnée surtout que je viens de tomber dans l'eau !!! http://photos-b.ll.facebook.com/photos-ll-snc1/v1069/248/82/1154168815/s1154168815_214377_4506.jpg [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bea011 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 avec papa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bea011 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 puis avec maman !!! l'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bea011 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 c'était il y a 1semaine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bea011 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 me voici aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bea011 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 alors je fais connaissance avec ma nouvelle famille ma fille la plus grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bea011 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 alors ola au départ était super énervée "limite hyper active " le poil tout hérissé puis brute trop brute !! obligé de la gronder non ola non doucement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bea011 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 puis et venu le moent de calme et de calinoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bea011 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 chutttttt elle dort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebesocket10 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Super les photos!! Bienvenue belle petite crotte de choco...! Ravie de te savoir enfin dans ta famille... où je suis sure que tu vas être la plus malheureuse et hyper maltraitée... Lol!! Profitez bien d'elle, ces instants bébé passent si vite... Et mitraillez la de flash!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto06 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 bienvenue petit bou de chocolat. on veu plein de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 bienvenue pt bout , que de photos tendres a regarder et quelle complicité avec lautre lab, trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Elle a pile la taille pour ce blotire contre le ventre de Olla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drako11 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Les moments de tendresse sont les plus belles...J'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 rhoooo c'est trognon quand elle est dans le ventre d'ola, j'adore!!!!!!! profiter bien et faite lui pleins pleins pleins de calinous de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bea011 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 tu veux ma photo?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites