mili85 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 euh moi je veux pas que ca photo, je la veux en vrai!!!!! lol t'a une très très jolie bouille j'adore tes beaux yeux bleus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bea011 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 vous pouvez lui dire que j'ai pas de lait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 mdrrrrrr par contre je sais pas si c'est bon de la laisser teter ola????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bea011 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 [size=12]bon je vais la clmer moi la p'tite là !!![/size] et voilà c'est fait !!! non mais dit chut tout le monde dort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bea011 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 mdrrrrrr par contre je sais pas si c'est bon de la laisser teter ola????? non mais elle se laisse pas faire , j(ai posée la question a l'éleveur ce matin quand elle m'a tel , elle m'a dit vous surveillez qu'elle ne se laisse pas faire , c'est a ola de se faire respecter !! et ola ne laisse pas faire , juste pour le temps de qquelques photos eu sinon , elle est a moiiiiii et je l'a garde c'est ma plus belle avec ola bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 rho s'pas drole t'es pas partageuse mdrrrrrrrr d'accord donc tant qu'ola ne se laisse pas faire c'est bon alors. encore des photos j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Elle est mimie tout plein ta crotte gros kissous à elle (et à la maman de remplacement ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Superbes toutes tes photos Que du bonheur et de la tendresse à regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 génial toutes ces photos !! c'est le bonheur total hein ? c'est trop mignon tout ces câlins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lea061 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Merci bq pour toutes ces photos, elles sont vraiment magnifiques !!!! Quelle belle petite famille !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Elles sont top toutes ces photos ! Quelles sont belles ces deux fifilles là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drako11 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Excellent la tétée! Jolie le portrait de famille tous au dodo!! Trop joli bouille ta daira!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto06 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 tro maran la tété. elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drin76111 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Magnifique petite famille !!! ça va être super ! Les dodos l'un sur l'autre c'est génial !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 trop chouette les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 continues à la mitrailler avec ton appareil surtout cette petite !! elle est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helo31 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 waouuu elle trop belle ta petite boule de poile noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bea011 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 helo31 a écrit:waouuu elle trop belle ta petite boule de poile noire ELLE EST CHOCOLAT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bea011 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 bain , mon premier bain aujourd'hui oui je fais pas la maline!!!!! je commence meme a aimer ça !!! elle m'en a mis dans l'oeil pfffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bea011 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 me voici toute propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Elle est trop mignonne et elle se laisse faire en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drako11 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 ça me rappelle des souvenirs tes photos...Avec la dernière photo, on voit qu'elle a le poil tout brillant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drin76111 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Toute propre la ch'tiotte boule de chocolat de Noël !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 vu la couleur de l'eau elle en avait bien besoin fait lui de gros kissous ; elle est très mimie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bea011 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 mon jouet celui là il est pas a moi et celui ci j'adoreeee je suis une grande imitatrice puis la maitresse a mis un truc bizare nous ne pouvons plus passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 qu'est ce qu'elle est belle !!! j'adore !!! encore encore des photo siouplé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drin76111 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Vraiment mimi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 rolalalala quand je vois ça je me dis si j'avais un chez moi un ti peut plus grand.... je prendrais une copine moi aussi a cylanne...et si elle pouvais etre aussi jolie que cette petite crotte je serais comblée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Trop mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bea011 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 MERCI c'est vrai qu'elle est jolie , depuis qu'elle est là ola a une nouvelle jeunesse et beaucoup plus calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto06 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 tro mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 trooop jouliiiiie !! ja craque ! j'adore les photos de son premier bain !! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bea011 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 C'est quoi le truc qui fait des flashs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 roooo la truffe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 c est quoi ce monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 mdrrrrrrr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bea011 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 vous voulez du monstre ?? en voilàààà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helojojo 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 tres mimi Daira tres jolie famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bea011 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 ne reveillez pas le monstre qui dort en elle !!! chut doucement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bea011 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 histoire de pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bea011 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 calins calinous puis parcequ'elle le vaut bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bea011 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 alors encore ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 encore oui très zolies photos en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drin76111 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Oh les p'tits coussinets tout neufs !!! J'peux avoir avoir un bout de chocolat avant les fêtes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drin76111 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Pô juste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites