liubliu 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Rhooooo quelle perleeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! envie de lui bisouiller la truffe!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Encore, encore....je suis amoureuse!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 elle a un joulii gros bidouuu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 roooooo j'ai envie e l'assomer de bisous de calins de....rooooo jsuis dingue devant de telles splendeurs moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 rhooooo je m'en lasse pas encore pleins pleins de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 [sujets renommés et fusionnés] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 oh oui plins de fotos encore trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drako11 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Toujours aussi mimi cette petite... Olla n'est elle pas trop jalouse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Whaouh Une belle petite bouille à bisouiller des des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bea011 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 alors moments de complicités je fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bea011 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 il y a une copine mais elle veut pas trop de moi pour l'instant !! première rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bea011 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 ma copine enfin bientot j'espère se prénome Pomponette une vraie princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bea011 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 allez encore une série le matin il fait froid alors je m'enroule au pied de la cuisinière bois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bea011 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 puis j'essaye toujours d'imiter ola !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bea011 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 bon celle là je la trouve belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bea011 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 encore ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachel67 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 OUI, elle est troptrop belle ta choupinette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niny81 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 elle est vraiment belle j'adore les photos avec ola on a l'impression qu'elle l'imite (comme tu l'a écrit d'ailleur) qui c'est du coup elle va peut être ne pas faire de conneries la petite grâce à ola qui l'interdira enfin affaire à suivre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amand1 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Ce petit bout de chocolat est à croquer!!!!! Daïra est tout simplement magnifique!!!!!!! Merci de nous faire partager toutes ces photos!!!! On se régale!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 merci merci pour toutes ses photos, elles sont magnifiques j'aime vraiment les voirs comme elles sont complices Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 merci toujours de tres belle photo..génial leur complicité trop chou.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drako11 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Trop mimi les photos où elles dorment ensemble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 bea a écrit:bon celle là je la trouve belle magniiiiiiiiiffiiiiiiquuuuee !!!!!!! ya pas d'autres mots !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 j'adore la photo ou elles sont toutes les deux sur le dos elle est vrai belle sur le portrait aussi elle est vraiment jolie tu as bien choisi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bea011 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 alors voici 3/4 photos vite fait entre les repas de nowelll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bea011 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 puis encore 2 elles me font trop rire !!! quoi ma langue qu'est ce qu'elle a ma langue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibou07 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 elle est adorable la petite...qui sont beaux comme ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto06 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 c'est tro maran commen elle met c'est patte sur olla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violette06 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Extra les photos ! J'imagine comment cela sera quand Violette aura aussi un compagnon, elle qui aime roupiller tranquille....hihihihihihihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 mdrrrrrr les photos ou elle fait la crapette sur olla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bea011 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 cet apres midi avec le soleil nous avons fait une scéance photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bea011 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 nous sommes allé rendre visite a Kansas , mais je m'approche pas trop il a de grosse pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bea011 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 ensuite nous avons fait une toilette !! tu me laves je te lave les noreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 tes photos Elle est superbe ta petite Daïra je fondsssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 mdrrrr !! trop fortle tobogan surle dos de la memere !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 j'adore les photos qui montre daira et ola ensembles! Excellentes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violette06 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 c rigolo on regarde les mêmes photos en même temps ? Pas de post bis ?? hihihihihihi je me marre toute seule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Citation :c rigolo on regarde les mêmes photos en même temps ? Pas de post bis ?? hihihihihihi je me marre toute seule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niny81 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 trop mignonne, elles sont bien rigolote pour certaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 j'adore le lavage d'oreille. cali est pareil quand elle voit un de ses congénères il faut tjs qu'elle lui refasse les oreilles lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lumy 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Adorable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bea011 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 tout d'abord bonne année 2009 puis dans mon role préféré la grande imitatrice DAÏRA au secours !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Mdrrr !!!! oohh la copieuse !!!! Alors comme ça tu séquestres ton chien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Citation :puis dans mon role préféré la grande imitatrice DAÏRA Bravo Daira , ça c'est du travail de pro! Elle est de plus en plus belle ta puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 rooooo la petite beauté ! sublime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 trop craquante ta petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violette06 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 oh oui c'est trop chouette d'avoir de jolies photos comme cela ! merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 j'adore tes photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bea011 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 merci, alors en voici encore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites