Labs'lover 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 et ben dis donc ça grandit aussi du côté de chez toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bea011 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 oui c'est vrai qu'elle grandie , trop vite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 euh par contre je pense qu'il vaut mieux mettre ttes tes photos ds le même post... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bea011 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 euh par contre je pense qu'il vaut mieux mettre ttes tes photos ds le même post... mais pourquoi , je suis dans le meme post non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bea011 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 une petite dernière pour la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 qu'estc-e qu'elle a grandi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violette06 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 C'est vrai que les chiots grandissent à une vitesse ! alalala bonne soirée et merci pour les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 crooo mimi !! c'est super de voir son evolution !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 trop chou toute les 2 ..profite elle grandit trop vite a mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bea011 0 Posté(e) le 8 février 2009 alors voici Daïra dans la neige!! [ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bea011 0 Posté(e) le 8 février 2009 à 2 mois et aujourd'hui 3 mois et 3 semaines!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helojojo 0 Posté(e) le 8 février 2009 elle a bien changé , elle vraiment toute belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 8 février 2009 [Merci de mettre toutes les photos dans le même message la prochaine fois. merci ] [Edit: Photos regroupées (page précédente)] ********************************************************************************* Elle a vraiment grandi la puce c'est fou. En plus j'avais loupé les photos de janvier moi. Elle est vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 8 février 2009 Elle est trop mimi la puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bea011 0 Posté(e) le 6 juin 2009 ça fesait longtemps !!! alors voici Daïra 7 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Woua woua woua la différence à 2 mois et maintenant est IMPRESSIONNANTE, bien grandie la loutre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Trop, trop belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 6 juin 2009 elle est super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Wouaw, quelle beautée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Listie 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Rhooo lala elles sont trop belles les photos avec Ola, surtout celles où Daïra est allongée sur Ola! Toutes mes condoléances, j'ai cru comprendre qu'Ola était décédée... toutes mes pensées vont vers ta famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corwin 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Je crois que l'âne mangerait bien un bout de ce chocolat ambulant ! Elle a l'air curieuse la demoiselle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bea011 0 Posté(e) le 7 juin 2009 alors oui Ola nous a quittée ,elle nous manque beaucoup L'ânesse c'était son premier jour chez nous elle est tres curieuse et elle court apres Daïra qui elle a tres peur merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites