lénou11 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 elle est au refuge depuis le 02/12/08 elle été abandonnée cause handicap de la proprio elle est née le 19/04/08 et pucée super sympa, une vrai pile électrique, sociable avec ses congénères et ok enfants box 2 http://chiens-chats-du-62.goodbb.net/index.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lénou11 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 CONTACT: misslabeu@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lénou11 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 adoptée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 [déplacé] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 alors là je suis contente !!! c'est vrai que lorsque j'ai vu l'annonce, une tite choco si près de chez moi...rolalala les boules ! heureuse qu'elle est pu trouver une famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito07 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites