Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kalii11

Echarde dans le pied

Messages recommandés

Bonjouur et désolée pour cette longue absence, j'avais des problèmes d'ordi et un voyage d'une semaine avec le collège ..
Et comme mon ordi est encore inutilisable, je ne viendrais plus très souvent, peut-être 2-3 fois par semaines ..

Enfin, c'est pas le sujet.

Je vous explique : Hier, ma miss Dana, qui aura 6 mois dans 2 jours, s'était planté une grosse écharde dans le coussinet avant. Donc, comme on a pas réussi à l'enlever, direction véto, qui lui a retiré et mis un pansement spécial à la patte. Elle doit le garder 2 jours mais peut aller dehors, même dans la boue, avec. J'ai demander si on pouvait lui mettre une collerette, mais l'assistante véto dit que non ..

Donc okai, la miss va dormir, et ce matin, plus de pansement : arraché et déchiré .. Donc on appelle le véto pour lui demander si il peut lui en mettre un autre, et il répond que non, une bande suffit, et qu'on devait donc lui mettre ça et désinfecter 3 fois/jour. Donc okai, seulement voilà : la bande, Dana la mange et de totues façons elle ne tiens pas ..

Donc je pensait lui mettre une collerette mais vu que j'en ai pas ..

Avez-vous une idée ?

Ah, aussi, j'ai une question :

Est-ce que vous lavez les dents de vos toutous ? Parce que, depuis une petite semaine, je le fait et je dois dire que Dana adore et se laisse très bien faire, donc voilà ..

Clin d'oeil

Habitue là à ne pas y toucher à cette bande! Dis lui non dès qu'elle s'en approche!
Je ne vois que cette solution! Sinon pour la collerette je trouve ça dommage...

La bande est elle réellement nécessaire à l'intérieur? c'est surement utile pour éviter de surinfecter à l'extérieur mais à l'intérieur elle doit pouvoir rester sans non?

Pour ce qui est des dents c'est au contraire très bien de lui brosser les dents il faut lui faire au moins deux fois par semaine!!

oui je me pose la meme question que drako est ce qu'a l'interieur t'es obliger de mettre une bande??
car je pense que c'est juste pour l'infection!!!

si ca tiens pas sinon mais lui une bande et met lui une chaussette par dessus peut etre que sa marchera et qu'elle n'y touchera pas, je sais pas

• Créer...