Vévé601 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Bonjour à tous. Tout d'abord, je tiens à m'excuser de mon absence mais j'avais un problème avec mon pc. Ensuite, voici des nouvelles photos de Bingo mon labrador d'un an et demi : bingo qui joue avec Briska, ma femelle chien loup Tchèque. Encore les deux monstres ensemble qui jouent sur le balcon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drako11 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Sympa quand ils jouent ensemble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 ils sont beaux tous les deux ! ton Bingo a une bonne bouille ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 trop mimi les loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 sont mimis tous les deux, bon grosse préférence pour bingo quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Trop mimis tes loulous, ils ont l'air de bien s'éclater tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 j'adore la première photo avec ces noreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites