lea061 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Bonjour connaissez vous véthéo articulations ? Léa ayant de plus en plus de mal à se deplacer Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drako11 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Tu veux dire un véto ostéopathe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lea061 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Drako a écrit:Tu veux dire un véto ostéopathe? non, ce sont des gelules ou un gel (sachets) à avaler http://www.leclubsante.com/vetheo/vetheo-articulations-grand-chien/cosmetique-3024.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drako11 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 lea06 a écrit:Drako a écrit:Tu veux dire un véto ostéopathe? non, ce sont des gelules ou un gel (sachets) à avaler http://www.leclubsante.com/vetheo/vetheo-articulations-grand-chien/cosmetique-3024.html Ah désolé je ne connais pas du tout ce médicament... Qu'en pense ton véto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Oui, j'en donnais régulièrement en cure à Marcus pour le soulager au niveau de ses articulations.Je ne sais pas si c'est vraiment efficace, mais j'avais l'impression que ça lui faisait du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lea061 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Merci pour vos réponses Non je n'en ai pas parlé à mon véto, lui me donne un traitement à base de cortisone lorsqu'elle a une crise En fait, je vais essayer, cela ne peut pas lui faire du mal ... Je vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emily01 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 moi je lui est deja fait des cures a mon vieux loulou et sa le soulagé... car il boitais bcp le matin au reveil et apres de grande balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lea061 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 La pharmacie ne l'avait pas en stock, elle m'a donc donné arthroplus de Biocanina .. Cela va faire une semaine que je lui en donne mais il n'y a pas trop d'amélioration .. Nous partons au ski qq jours et j'aurais aimé qu'elle puisse courir et se rouler dans la neige comme elle faisait avant, elle adore çà !(en haut d'une pente, elle se mettait sur le dos et roulait jusqu'en bas, incroyable !!!) bon dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 il existe aussi des croquettes speciales qui ont l'air efficaces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites