Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yourcaillette

comment aime-t-il ses doudous?

Messages recommandés

après avoir lu les histoires de Canelle et de son Simba que Tigrou n'a pas su eclipser
je me suis demandé comment vos loulous réagissaient.

Dahli a eu un chat SON chat alors qu'il etait tout bébé il avait tout juste trois mois et c'est son doudou d'amour mais , il y a quelques semaines alors qu'on était chez mes parents et qu'on avait oublié le chat je lui ai donné mon vieux lion et bien c'est devenu son nouvel ami. A notre retour a la maison pas de jaloux un coup le chat un coup le lion.
Hier a Ikéa je lui ai pris un petit nounours et quand on le lui a donné on a halluciné il s'est mis a tourner autour de la table en faisant des sauts de cabris , il était heureux !!! c'était trop mignon a voir et depuis pareil il le lache plus mais il lache pas non plus son lion , son chat le pouet-pouet..

Bref mon chien joue avec tous ses jouets en même temps et dort s'il le peut sur tous ses doudous en même temps.

Alors les votres font comment ils sont exclusifs et n'ont qu'un doudou ou les aime tous autant ou alors s'en tapent des douddous?

A vous de jouer!!

moi il les zzzzaime tellement qui les bouffe ..la preuve canelle en a avaler un bout donc plus de doudou a la maison fini .. 6 00 euro de véto sur une semaine et en plus jai faillis perdre canelle alors terminer terminer.. les doudou

son doudou c'est mon ancien oreillet...dès qu'elle quitte une pièce elle le prend et se couche à mes pieds sur son doudou, et partout ou j'aille elle le prends et se couche dessus

Elle me fait trop craquer lorsqu'elle se promène avec, car elle lève sa tête bien haut comme si elle voulait pas marcher dessus rs

donc parfois pour la voir me suivre je fais plusieurs fois le tour de la pièce siffle

Aucun chez moi car ça ils les éventrent (pov doudous) cry
ATOS tout petit en avait un pour dormir (la chaleur de la peluche sûrement) jusqu'au jour où il lui a fait sa fête eek

CISKO n'en parlons pas héhéhé What the fuck ?!?
Ca m'arrive de leur en donner un de tps en tps (peluche que ma fille ne veut plus) mais il dure maximum 1/2 h Angel

Par contre les jouets en plastiqes là oui Bonne idée

lolo59 a écrit:
meme les jouet en plastique ils me les bouffe piffffff colcolcry

mdrmdrmdr

pardon je ne rigole pas Silence

Tappe

Bah pareil djiba est tout content quand je lui en ramène un....mais c pour passer 1 heure à le bouffer,mordiller,déchiqueter!!!! heureusement il n'avale pas les bouts de mousse qui sortent...mais après j ai pu qu a aspirer!!!lol siffle

Drako c'est idem: les doudous c'est niet! il les déchiquete et il est capable de tout m'avaler...et pour que ça finisse comme canelle, non merci!
Cependant pour doudou le mien n'a pas une peluche mais une serviette de plage mickey mais je fais attention car elle commence à etre en lanbeau il mange chaque fil!!

Donc pas de doudou...

Moi en fait ses doudous c'est aussi des peluches.
Jamais bouffées jamais déchirées, Malko les respecte à fond !

Ils servent essentiellement quand je rentre le soir, alors c'est mon accueil avec un doudou systématiquement
ou alors quand il y a du monde, à l'accueil et pour attirer leur attention

Sinon dans son panier ou autrement il joue rarement avec.

Balthazar n'a pas de doudou, il a des jouets en plastique et une couverture qu'il traine partout (enfin, on peut peut être dire que c'est son doudou...). Il n'est pas très exclusif, il joue alternativement ac les un et les autres.

cashann lui ne fait aucun sentiments. Rien ne lui resiste. Pas de doudou pour lui. Il a juste sa caisse de ses jouets du moment.

et bien mon titi est super sage !!! ses doudous ont quelques petites cicatrices car j'ai du opérer parfois mais il peut passer des heures à jouer avec sans gros dommage, il leur fait leur fête puis il leur fait une longue toilette puis en général après il dort avec
c'est vraiment un gros bébé quand j'y pense!!!

Mon Sam, il aime tous ses jouets mais il n'en a pas un qu'il préfére à un autre à part les gros poulet en plastique (enfin les bouts du poulet).

Mon Chipper adore els doudous, il les téte mais le soucis c'est qu'il les tétes jusqu'à les avaler. Je ne lui en donne plus depuis le jour où il a fait un début d'occlusion car ce couillon nous pque nos chaussettes (on ne le voit même pas faire et il n'a même pas accés à l'endroit où elles se trouve)
Il est accro au bout de tissu, il s'installe tanquillement téte le tissu et les avale style de rien.
Une fois il a été autoriser à dormir dans notre chambre mais parterre au bout du lit. Il a trouvé le moyen de téter un morceau de la housse de couette trés discrétement du coup le matin il nous manquait un gros morceau de housse de couette. Super le cabot donc fini le tissu

oui fait bien attention j ai faillie perdre canelle ily a 15 jour ..a cause d un bout de peluche quelle a avaler je te dis l angoise .. une tres grosse operation . ouverte sur 15 cm t imagine estomac ouvert plus les intestin . mais tout va bien

Tobby se promène avec sa "doudou" régulièrement .... et il dort avec ... une espèce de couverture en "polar" double épaisseur qu'il s'amuse à déchirer par moments et qu'il promène dans sa gueule quand il va se coucher OU quand la visite arrive ... Comme la doudou d'un enfant ...
Si je lui donne une peluche par exemple, elle ne dure pas très longtemps ... il joue avec mais cherche assez rapidement à l'éventrer et à la vider de sa "mousse blanche"... Hé bah ...

M. Dolce adooooore les peluches mais il n'en a plus car elles ne durent que quelques heures avec lui.
En revanche, il a une couverture-doudou : c'est un plaid polaire (qui est maintenant tout déchiré siffle ) qu'il trimballe partout où il va rs
et quand on le fait rentrer, son 1er travail c'est d'aller chercher sa couverture-doudou pour ensuite courir partout avec elle dans sa gueule roll
Mais ça ne l'empêche pas de s'occuper également de ses jouets en plastique (ceux qui ont pu résister à sa mâchoire) donc j'aurais tendance à dire qu'il n'est pas exclusif.

rhoo ben ils sont voraces vs labounets !!! dahli ne les abime pas mis a part quelques "décousages" de coutures de la peluche qui nécessite de le recoudre mais rien de grave (il a son chat depuis ses 3 mois, le pouet-pouet depuis ses 2 mois je l'avais amené a l'élevage et les autres depuis un mois et une semaine pour le petit dernier)

• Créer...