rachel67 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Bonjour tout le monde. Est ce que quelqu'un parmi vous à tester les desodorisant pour chien? Si oui quand pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 nn ... je trouve ça pas super ... les chiens ont besoin d'avoir leur odeur et leur congénères de pouvoir les sentir. Si on veut pas avoir d'odeur de chiens chez soit , on ne prend pas un chien , enfin , mon avis perso .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liubliu 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 indy a écrit:nn ... je trouve ça pas super ... les chiens ont besoin d'avoir leur odeur et leur congénères de pouvoir les sentir. Si on veut pas avoir d'odeur de chiens chez soit , on ne prend pas un chien , enfin , mon avis perso .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachel67 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Je me suis mal exprimé , je voulais parler de shampooing sans rincage. Pas la peine de s'enerver, j'ai pas dit que je voulais l'asperger de produit pour les wc . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 moi j'aime pas le principe car ça ne respecte pas le poil de nos loulous ... perso je n'aime pas non plus que mon chien sente... alors elle a souvent des bains mais au champooing bio comme ça je n'y abime pas le poil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachel67 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 C'est bio aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 alors moi . j en mais souvent a ma veille mémere qui a 18 ans car quand elle fait pipi comme ces patte arriere flanche elle tombe dedans et comme je me ve pas la laver tout les jours je lui en mets donc voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 si c'est bio alors ça respecte donc il n'y a pas d'objection... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 perso j'utilise mais une fois toutes les 6 ou 8 semaines une lotion sans rinçage qui s'apparente a un shampooing qui me permet d'espacer encore un peu plus les bains que Dahli déteste!!! du coup l'autre jour il avait de la boue partout que j'avais brossé mais en sous poil ca avait disons laissé des traces odorantes (car la boue c'est surtout de l'eau qui s'inflitre partout ) car même sec il avait gardé une odeur qu'il n'a pas d'habitude donc je lui ai passé la lotion avec un gant ca fait comme une grosse séance de caresse Son poil est devenu encor e plus luisant qu'il ne l'est ca a permis de faire disparaitre les quelques taches que la brosse avait laissé car la boue etait trop accrochée et en plus il a senti bon comme un bébé (l'odeur est très volatile pour leur propre confort) et puis il a adoré la séance de calin sachant que son dernier bain datait de début septembre environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 c'est vrai que je n'ai pas ce probleme etant donné que cylanne adore les bains lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachel67 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Diego est tres nerveux , je me vois pas lui donner le bain dans une douche . Déja rien que pour lui nettoyer les yeux et les oreilles c'est le cauchemar. En plus avec le temps qu'il fait des que je le sors monsieur va dans la boue alors il est tout crade surtout dessous . il se nettoie bien sur tout seul mais l'odeur c pas terrrible . Je vais voir ce quand pense mon veto . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 rachel67 a écrit:Je me suis mal exprimé , je voulais parler de shampooing sans rincage. Pas la peine de s'enerver, j'ai pas dit que je voulais l'asperger de produit pour les wc . Du calme ! je donnais seulement mon point de vu ! Il n'y a aucune forme d'aggressivité dans mes propos . Si tu en as vu , saches que je suis désolée et que ce n'était pas ma volonté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasuidephile 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 je trouve ca inutile pour ma part! je prefere sentir l'odeur de ma toutoune (qui ne sent pas mauvais etant donner qu'elle a un bain tous les debut de saisons et un brossage tous les deux jours)! et c'est vrai que c'est mieux pour les congeneres qui se sentent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 4 février 2009 [Sujet renommé pour faciliter les recherches ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites