Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gaspoune

BUZZ mâle labrador sable 2 ans et demi (né le 30 mai 2006)

Messages recommandés

BUZZ a été trouvé errant dans les rues. Identifié par puce, nous avons contacté son propriétaire qui nous a répondu l'avoir donné à des personnes mais il ne se souvient plus à qui ? " mais je n'en veux plus" nous a-t-il répondu. Pauvre BUZZ...Ta vie ne valait pas grand chose à ses yeux! BUZZ est très gentil, adorable, sportif. Il lui faut un grand jardin et de longues promenades pour dépenser son énergie! Il semble plutôt joueur avec les autres chiens mais la confrontation s'avère utile si vous avez un autre compagnon ..mâle de surcroît!

l'adoption est de 110 euros pucé et vacciné, contact corinne.bridoux@wanadoo.fr ou par mp
adoption hors département possible mais éviter le covoiturage
pas de FA sauf sous couvert d'une asso
diffusion possible en mettant le lien du blog et mon mail corinne.bridoux@wanadoo.fr

TRES URGENT LE REFUGE EST SATURE

y'en des gents je ne sai pa comment ils font pour abandonner leur toutou.
jespere qu'il va vite trouvé une famille

Certaines personnes sont vraiment irresponsables.
J'espere qui va trouver une gentille famille , il est trop beau.

Pauvre loulou!il ya vraiment des personnes sans coeur..Plein de UP pour que BUZZ trouve une famille pour noël....UP!UP!UP!

mais les gens sont vraiment irrésponsable c'pas possible

j'espère de tout coeur que BUZZ va trouver une famille

BUZZ a été abandonné le 29 mai dernier : il ne supporte pas les chats! BUZZ aurait besoin de trouver un maître ou maîtresse patient, déterminé à lui donner enfin une éducation. Il ne sait pas marcher en laisse et n'apprécie pas ses congénères. La promenade relève d'un parcours sportif avec lui! Traumatisé par son abandon, il est resté indifférent aux marques de tendresse...Il lui faudra du temps pour retrouver la confiance en l'homme.
Pas de chats ni de chiens mâles pour BUZZ

• Créer...