ren84 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 bonjour a tous je suis nouveau, j'ai un labrador chocolat LOF d'un an et un mois qui pese 33kg et quand il s'assoit il les deux pattes arrieres ecartées comme une grenouille et quand le sol est glissant il n'arrive pas a les tenir serrées . pensez vous que cela peut etre de la dysplasie ou une mal formation (il est comme ca depuis sa naissance) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 il fais ca sur toute les surfaces ou seulemet les surfaces glissantes cmme le parquet ou le carrelage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Oui, beaucoup de nos labs ont la façon "patate" de s'assoir. Mets nous une photo, on se rendra mieux compte.mais je pense qu'il ne faut pas t'inquiéter.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 alors moi aussi cali a une facon patate de s'assoir, et sur le carrelage elle glisse pas mal quand elle est assise, je me suis jamais inquièter étant donner que mon carrelage glisse bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Cash ca lui rrive. Il ressemble à rien comme ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ren84 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 bonsoir merci pour vos réponses mon chien fait ça tout le temps quelque soit la surface . demain ou ce soir je poste une photo pour vous montrer. ( c'est vrai qu'il ne ressemble a rien quand il est assis comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 ok pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito07 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Je te rassuere pépito fait la même chose..il ne tient pas assis...il glisse.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Diego fait pareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 indy a écrit:Diego fait pareil ! Pour Doushka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niny81 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Cally fait pareil position grenouille avec le cul qui ne touche pas le sol perso j'adore quand elle est comme ça elle me fait trippée et d'ailleur elle fait rire ma famille et mes amis quand elle s'assoit comme ça sinon elle s'assoit sur le côté et là je trouve ça moins joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ren84 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 comment poster les photos sur le forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 /problemes-et-suggestions-f8/inserer-une-photo-dans-un-post-comment-faire-t769.htm?highlight=photoVoilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites