eloben 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 bonjour comme je vous l'avait dit je reprend un deuxième chien , et bien sa y est il sont nées , allés place aux photos ! bon ben voila , je sais pas ce qui se passe avec serving il ne veux pas prendre le reste des photos donc , les autres arriverons plus tard !!ha oui si jamais je prend une femelle noir qui se prenommera DARIA je n'ai pas encore choisi entre les 3 femelles noir , je verrais plus tard voila les amis un nouveau membres va bientôt arrivés sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Je te le redis ici mais ils sont trop beaux ces petits bébés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 J'ai hâte, j'ai hâte j'ai hâte Elle aura quel âge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto06 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 c tro beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloben 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 ben vu que je suis de belgique et l'éleveuse du sud de la france , he bien elle sera un peu plus agées que 9 semaines , car elle va venir faire une expos ici en belgique et me l'amener et moi j'ira la rejoindre a l'exposition , mais elle ne sait pas quand je pense vers le mois de fevrier mars , ont verra , ont as encore le temps , ils sont nés hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 je croyais que tu voulais un male choco!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 vivement le reste des photos yes!!! et de lire vos aventures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 ben ce sera une femelle noir mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloben 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 yourcaillette a écrit:je croyais que tu voulais un male choco!!!! au depart oui j'etais partie sur une portée choco mais la femelle n'as jamais eu s'est chaleurs donc je me suis rabbattu sur une femelle noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!! des photoooos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 trop bien je suis contente pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drako11 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Trop joli ces photos! j'ai hate d'en voir d'autres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloben 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 salut les amis alors si serving veux bien voici encore des photos de mmon fuur chiots sa seras soit le ruban blanc ou le ruban jaune , car l'eleveuse pense que la 3 eme femellle ne va pas survivre car elle a maigri beaucoup depuis qu'elle est née voila les nouvelles photos de hier soir , je sais que vous adorer alors voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labradors 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Bonjour Elodie et tout le monde Voici les photos des chiots né le 17/12 Elodie va choisir entre les deux femelles noir au ruban jaune et blanc voici leurs photos Les sables les noirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloben 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 youpie encore des photos au bonheur de tout les yeux des membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 'sont bien beaux !!!! c'est trop marrant , les sables , leur peau est toute rose !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 roooo les crottes !!! cro mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liubliu 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 ils sont adorables....les tronches c'est trop drôles!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 rhoooooo sont magnifiques, des vrais petites crottes, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloben 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 merci les amis , j'espère bientôt vous remettre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi13111 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Sont trop Mimi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drako11 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 eloben a écrit:youpie encore des photos au bonheur de tout les yeux des membres ça tu peux le dire c'est une merveille pour les yeux!!! Trop mimi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloben 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Drako a écrit:eloben a écrit:youpie encore des photos au bonheur de tout les yeux des membres ça tu peux le dire c'est une merveille pour les yeux!!! Trop mimi... merci drako Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 merci trop chou.. aller encore des photo ont adorent tous les photooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloben 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 ben j'en attend aussi comme vous des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 alors dés que tu les as, tu nous les met vite vite vite lol nous aussi on veut profiter des bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloben 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 mili85 a écrit:alors dés que tu les as, tu nous les met vite vite vite lol nous aussi on veut profiter des bb ce soir normalement j'en aurais , ha oui la petite femelle se porte un peu mieux elle reprend du poil de la bete et du poids bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 ah ben cool si elle se porte un peu mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drako11 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 eloben a écrit:mili85 a écrit:alors dés que tu les as, tu nous les met vite vite vite lol nous aussi on veut profiter des bb ce soir normalement j'en aurais , ha oui la petite femelle se porte un peu mieux elle reprend du poil de la bete et du poids bonne nouvelle Tant mieux... Et moi aussi je veux voir d'autres photos...pense à nous en mettre régulièrement c'est tellement joli de les voir grandir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labradors 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Voici deux photos prise se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloben 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 super des nouvelles photos allé a moi de vous en mettre alors voila les amis j'espère que sa vous a plu !!!! bisous a tous bientôt de nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drin76111 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Ils sont super beaux. ..c'est quel élevage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dilaika 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 wouhaa trop mimi!! je n'arrive pas a comprendre comment certaines personnes font pour ne pas craquer devant ses boules de poils!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 oh ils sont tellement minuscules! Je craque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloben 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 drin76 a écrit:Ils sont super beaux. ..c'est quel élevage ? du verger des plaines dans le sud de la france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloben 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 je viens de voir a l'instant que la petite femelle a été retirer du site de l'éleveuse , je presume que elle a rejoint le paradis des chiots , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violette06 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 MAGNIFIQUE ! Que de belles images poru la fin d'année !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloben 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Violette a écrit:MAGNIFIQUE ! Que de belles images poru la fin d'année !! oui effectivement se sont de belles photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labradors 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Bonjour tout le monde La petite est toujours vivant, une amie ma conseille et remonter le morel par mail pour lui redonner le biberon donc voila je continue le bib.. Si j'ai le temps aujourd'hui je vous fait des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 je suis rassurée!!!! quand j'ai vu qu'il n'y avait plus que 7 chiots dispo.. moi aussi j'ai cru qu'elle était partie rejoindre ses aqncetres. allez courage petite puce et courage maman de substitution!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drin76111 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Sont magnifiques ces p'tits loulous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Trop mimi les crevettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloben 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Cashann a écrit:Trop mimi les crevettes. les crevettes qui pese lourd quand meme sauf celle qui est nourrie au biberon , sinon une femelle beige a depassé le cap des 700gr dejà waouw affolant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 trop beau les bb .courage pour la crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloben 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 salut les amis , alors voilà de nouvelles photos : le ruban jaune voic maintenant la petite crevette par rapport au autres ; et voila des autres photos a la teter ; voila les amis !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 merci .comment va la petite crevette elle reprend du poid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drin76111 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Trop mignon tout ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 oh c'est tout choupinou, j'adore! C'est vrai que la petite puce elle fait bien minusucle à coté des autres... Comment va-t-elle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 rho sont magnifiques toutes ses photos , je fond devant!!!!! oui donner nous des nouvelles de la petite crevette!! j'espère que ca va mieux?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites