eloben 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 le trou va s'agrandir en meme temps que sa machoires , pour l'eleveuse la decision a été difficile mais elle a fait son choix , je pense que s'est la meilleure solution , je pense que il faut respecter sa , un chien avec un tel problème n'auras jamais une vie comme tout les autres chiens normaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Citation :le trou va s'agrandir en meme temps que sa machoires , pour l'eleveuse la decision a été difficile mais elle a fait son choix , je pense que s'est la meilleure solution , je pense que il faut respecter sa , un chien avec un tel problème n'auras jamais une vie comme tout les autres chiens normaux !!! Pas de prob, on respecte bien sur C'est sur qu'une telle décision n'a pas du être facile à prendre mais bon, si c'est la meilleure solution pr la puce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 oui bien sur que je respecte . tout chien et different... et bien normalement mais tout passer part son nez..quand je suis aller le chercher bien sur cete dame ma rien dis mais elle devais surment le voir aussi qu il y avais un probleme a chaque fois quil buvais il eternuer et tout passer part le nez donc je suis aller chez lz véto et c est la qui a vu ce trou .. c est pour sa qui a toujours resté un petit trou pas assez de peau au niveau du palais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHERAZ 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 ho trop triste il sont tous waaaaaaaaaaaaaa trop craquantje l'es veut tous. LOOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloben 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 des nouvelles ; l'éleveuse a rendez vous a 16h pour la petite crevette pour voir ce qui en est et voir aussi toute la portée par la meme occasion , je vous tiendrais au courant de ce qui auras été dit et fait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloben 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 je viens d'avoir des nouvelles , la petite crevette est partie au paradis des animaux , sont trous étais trop profond et trop long , c'etais pas operable , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violette06 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 bien je la mettrai dans mes intentions de prières ce soir. La petite crevette a fait un passage éclair sur notre terre mais nous sommes beaucoup a l'avoir suivie et déjà aimée. Nous penserons tous à elle. J'espère que les autres choupinous de la portée vont bien..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 bon voyage ma puce . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloben 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 tout les autres chiots sont en parfaite santé , sauf qu'il sont un peu costaud mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 bon voyage au paradis des toutous petite crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helojojo 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 je sais quoi dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 pauvr' petite crevette .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labradors 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Je vous remercie tous pour vos pensez. La décision na pas était facile a prendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 ze suis cro triste pour elle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labradors 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Aujourd'hui les petites boules essaie de marcher . Ont se met sur les 4 pattes ont fait un pas et on tombe. La petite femelle au ruban violet quand a elle un peu faignante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloben 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 vite de nouvelles photos alors pour qu'on puisse voir l'evolution des petites boules de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 roooo comment je me lasse pas de voir ces photos et de suivre l'évolution Grosses pensées à la petite crevette Elo...bon courage pour choisir , moi je dis prends les toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bea011 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 une ^pensée pour la p'tite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labradors 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Vers midi j'envoie des photos des petites boules ,quelques uns commence a ouvrir les yeux et marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helojojo 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloben 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 youpie des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labradors 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Voici deux photos pour vous faire patienter le temp qu'Elodie place les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloben 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 merci laurence pour les belles photos , maintenant a moi de mettre le reste des photos ; voila les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 rolalalala ja craque sur la bouille sable ruban violet il me semble , qu'est ce qu'elle a l'air dodu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labradors 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Voila j'ai envoyer au moins 50 photos meme plus a Elodie je pense qu'elle va vous placer les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloben 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 re bjr les amis alors j'ai recu une centaine de photo debut d'apres midi , je vais les mettres petit par petit , et attention a vos yeux sa demarre voila pour le moment les amis je pense que vous n'avez jamais eu autant de photos de chiots sur le forum a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Oh les petites boules. TRop kiki. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 oooh trop mignons les loulous! une fois de plus, je fond! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloben 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 voici encore des photos ; voila encore une serie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 c est lus des crevette mais d petit roti prés a etre mange de bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto06 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 o c'est tro beau, je l'ai veu tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helojojo 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 ils profitent bien les loulous , c est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Rhooooo alors la moi je fond litteralement sur cette photo! https://servimg.com/image_preview.php?i=249&u=11664262 la bouille , le cadrage les ombres , bref parfait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloben 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 c'est vrai quel est très jolie comme photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloben 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 voici 3 photos des adultes a la mer voila les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto06 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 wouah ils sont tro beau, plein de labrador . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloben 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 merci les amis s'est gentil de votre part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat3011 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Qu'ils soient adultes ou chiots, les chiens de "Labradors" sont magnifiques !!!!!! Quel régal .... Moi j'hésite beaucoup entre les femelles sables ruban rouge ou violet... Cet aprem, ils ont commencé à jouer entre eux, et y a rien de plus beau que de les voir évoluer ainsi !!!! Même si c'est rapide ... Je vous ai mis une vidéo du chiot mal noir faisant ses 1er pas !!! Bon la qualitée d'image pas terrible, c'est fait avec mon portable.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 roooo les crottounettes !!! magnifique !!! de vrai splendeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 oh j'avais jamais vu les premiers pas d'un chiot! C'est trop craquant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloben 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 hoooooooooo merci nat30 pour la video , qui est trop belle d'ailleurs merci de me le faire partager ainsi qu'aux autres membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat3011 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 j'essayerai d'en faire d'autre !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Ils sont magnifiques !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dilaika 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 rholala magnifiques c'est photos je craques!! Comment ne pas fondre devant ses toutes ptites boules de poils aaah je vivrais chez moi avec les études terminées et un emploi fix je pense que j'aurais voulu en prendre un! Malheureusement pour moi ce n'est pas le cas, sa me fait rever tous ça mais bon il faut encore attendre surtout n'arrete pas de nous donner des nouvelles de ses petits zamour et aussi des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat3011 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Voici quelques phots et vidéos du jour, alors ouvrez grand vos yeux !!!! Les femelles sables: Les femelles noires: Les 2 femelles les plus costeaux (violette et blanche): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dilaika 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 ils sont trop beau enfin tout ces petit bout vont pouvoir voir toutes les merveilles du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloben 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 trop beau , tu as trop de la chance nat30 de pouvoir les toucher et de les voir de pres moi je suis trop loin , j'ai hate de pouvoir choisir ma pepete , et toi alors sa y est tu as choisi ??? allé vite encore des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat3011 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Voici des vidéos: Leurs 1er jeux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labradors 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Nat tu tes trompé se ne sont pas les males mes les deux femelles les plus cauteaux (ruban violet et ruban blanc) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites