Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eloben

Daria (et Dakota)

Messages recommandés

le trou va s'agrandir en meme temps que sa machoires , pour l'eleveuse la decision a été difficile mais elle a fait son choix , je pense que s'est la meilleure solution , je pense que il faut respecter sa , un chien avec un tel problème n'auras jamais une vie comme tout les autres chiens normaux !!!

Citation :
le trou va s'agrandir en meme temps que sa machoires , pour l'eleveuse la decision a été difficile mais elle a fait son choix , je pense que s'est la meilleure solution , je pense que il faut respecter sa , un chien avec un tel problème n'auras jamais une vie comme tout les autres chiens normaux !!!

Pas de prob, on respecte bien sur jap
C'est sur qu'une telle décision n'a pas du être facile à prendre mais bon, si c'est la meilleure solution pr la puce... jap

oui bien sur que je respecte . tout chien et different... et bien normalement mais tout passer part son nez..quand je suis aller le chercher bien sur cete dame ma rien dis mais elle devais surment le voir aussi qu il y avais un probleme a chaque fois quil buvais il eternuer et tout passer part le nez donc je suis aller chez lz véto et c est la qui a vu ce trou .. c est pour sa qui a toujours resté un petit trou pas assez de peau au niveau du palais

ho trop triste
il sont tous waaaaaaaaaaaaaa trop craquantje l'es veut tous. LOOL

des nouvelles ; l'éleveuse a rendez vous a 16h pour la petite crevette pour voir ce qui en est et voir aussi toute la portée par la meme occasion , je vous tiendrais au courant de ce qui auras été dit et fait !!!

je viens d'avoir des nouvelles , la petite crevette est partie au paradis des animaux , sont trous étais trop profond et trop long , c'etais pas operable ,

bien

je la mettrai dans mes intentions de prières ce soir.

La petite crevette a fait un passage éclair sur notre terre mais nous sommes beaucoup a l'avoir suivie et déjà aimée.

Nous penserons tous à elle.

J'espère que les autres choupinous de la portée vont bien.....

tout les autres chiots sont en parfaite santé , sauf qu'il sont un peu costaud mais bon bah

Aujourd'hui les petites boules essaie de marcher .

Ont se met sur les 4 pattes ont fait un pas et on tombe.
La petite femelle au ruban violet quand a elle un peu faignante.

vite de nouvelles photos alors pour qu'on puisse voir l'evolution des petites boules de poils Clin d'oeil

roooo comment je me lasse pas de voir ces photos et de suivre l'évolution rs

Grosses pensées à la petite crevette coeur

Elo...bon courage pour choisir , moi je dis prends les toutes siffle

Vers midi j'envoie des photos des petites boules ,quelques uns commence a ouvrir les yeux et marcher

merci laurence pour les belles photos , maintenant a moi de mettre le reste des photos Clin d'oeil ;

voila les amis Clin d'oeil

rolalalala ja craque sur la bouille sable ruban violet il me semble rs , qu'est ce qu'elle a l'air dodu coeur

Voila j'ai envoyer au moins 50 photos meme plus a Elodie je pense qu'elle va vous placer les autres

re bjr les amis alors j'ai recu une centaine de photo debut d'apres midi , je vais les mettres petit par petit , et attention a vos yeux sa demarre Clin d'oeil

voila pour le moment les amis je pense que vous n'avez jamais eu autant de photos de chiots sur le forum
a bientôt

Qu'ils soient adultes ou chiots, les chiens de "Labradors" sont magnifiques !!!!!! Quel régal ....

Moi j'hésite beaucoup entre les femelles sables ruban rouge ou violet...

Cet aprem, ils ont commencé à jouer entre eux, et y a rien de plus beau que de les voir évoluer ainsi !!!! Même si c'est rapide ...

Je vous ai mis une vidéo du chiot mal noir faisant ses 1er pas !!!

Bon la qualitée d'image pas terrible, c'est fait avec mon portable..

roooo les crottounettes !!!

magnifique !!! de vrai splendeur !

hoooooooooo merci nat30 pour la video , qui est trop belle d'ailleurs merci de me le faire partager ainsi qu'aux autres membres Clin d'oeil

rholala magnifiques c'est photos je craques!! coeur
Comment ne pas fondre devant ses toutes ptites boules de poils rs
aaah je vivrais chez moi avec les études terminées et un emploi fix je pense que j'aurais voulu en prendre un!

Malheureusement pour moi ce n'est pas le cas, sa me fait rever tous ça mais bon il faut encore attendre peurcry

surtout n'arrete pas de nous donner des nouvelles de ses petits zamour et aussi des photos
PhotoBeautifulBeautifulBeautifulPhoto
ApplaudissementMerciMerciMerciApplaudissement

Voici quelques phots et vidéos du jour, alors ouvrez grand vos yeux !!!!

Les femelles sables:

Les femelles noires:

Les 2 femelles les plus costeaux (violette et blanche):

ils sont trop beau
enfin tout ces petit bout vont pouvoir voir toutes les merveilles du monde Beautiful

trop beau , tu as trop de la chance nat30 de pouvoir les toucher et de les voir de pres moi je suis trop loin , j'ai hate de pouvoir choisir ma pepete , et toi alors sa y est tu as choisi ??? allé vite encore des photos

Nat tu tes trompé se ne sont pas les males mes les deux femelles les plus cauteaux (ruban violet et ruban blanc)

• Créer...