dilaika 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 toujours aussi beau encore une fois je craque totalement pourquoi je ne peux pas encore avoir mon chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 ils sont trop chou on dirait des petits boudins blancs et noirs avec des petites pattes il ne manque que quelques saucisses ccktail marrons pur aller avec et on peut commencer l'apéro car moi je dis qu'on en mangerait tellement ils sont trognons!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labradors 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Bonjour Je vous place des photos individuel. Dakota Angel Of South du Verger des Plaines Dandy Sand du Verger des Plaines Daria Princess du Verger des Plaines Femelle Ruban Jaune Femelle Ruban Rose Male Ruban Vert (dit le chanteur) Femelle Ruban Violet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niny81 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 ils sont vraiment trop chou j'aimerai bien en avoir un tout petit mais bon mon homme dit qu'on a assez à s'occuper avec Cally Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2009 C'est craquant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 c'est tout mimi j'adore !!!!! la dernière c'est mimi le petit sable qui fait un bisous a la dame rhooooooo j'en veut un!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloben 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 très belle photos maintenant je px mettre une bouille de chiot sur le nom daria Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 trop chou les loulou ..tu as pas trouver tout leur nom.. au bout chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labradors 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Si si tout les chiots on un nom Les femelles : -Daria Guardian of Light Du Verger des Plaines (ruban jaune) -Dakota Angel Of South du Verger des Plaines (ruban rouge) -Dahana Night Star Du Verger des Plaines (ruban jaune) -Délice love delightful Du Verger des Plaines (ruban violet) -Duchesse of Sweetness Du Verger des Plaines (ruban rose) Les mâles : - Drake Singing Du Verger des Plaines (ruban vert) - Dandy Hope Of Life du Verger des Plaines (ruban bleu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloben 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 laurence tu as fait une petite errreurs tu as mis deux fois ruban jaune alors que ruban blanc n'y est pas enfin si mais a la place de mettre ruban blanc tu as mis ruban jaune et si tu savais nous traduire le noms pour certains d'entre nous comme moi par exemple pour qu'on sache ce que sa veux dire sa serait super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labradors 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Oui effectivement je me suis tromper pour Daria elle a bien le ruban blanc désolé Elodie. Tracduction des noms Femelles au Ruban Blanc -Daria Guardian of Light Du Verger des Plaines (Gardien de Lumière) -Dakota Angel Of South du Verger des Plaines (ruban rouge) (Ange du Sud) -Dahana Night Star Du Verger des Plaines (ruban jaune) (Étoile Nocturne) -Délice love delightful Du Verger des Plaines (ruban violet) (Amour Ravissant) -Duchesse of Sweetness Du Verger des Plaines (ruban rose) (De la Douceur) - Drake Singing Du Verger des Plaines (ruban vert) (Chant de Canard) - Dandy Hope Of Life du Verger des Plaines (ruban bleu) (Espoir de Vie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat3011 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Super ces noms, c'est original et ça fait rêvé !!!! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 que des jolis noms bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi13111 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Super Elo t'as choisi ma préférée!! elle va te porter que du bonheur tu verras!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloben 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 mimi13 a écrit:Super Elo t'as choisi ma préférée!! elle va te porter que du bonheur tu verras!! merci s'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 brvo pour les nom tres joli ...j adore celui la - Dandy Hope Of Life du Verger des Plaines (ruban bleu) (Espoir de Vie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloben 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 bravo pour les noms choisis , s'est super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labradors 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Effet le petit mâle au ruban bleu (Dandy) il va aider une personne handicaper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Citation :labradors Dim 18 Jan - 11:31 -------------------------------------------------------------------------------- Effet le petit mâle au ruban bleu (Dandy) il va aider une personne handicaper Ah c'est génial! Il porte bien son nom alors celui là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 ils sont vraiment super mignons!!!toute cette petite famille demande pas mal de travail!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labradors 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Destiny (8 mois) avec les chiots Daria J'ai une vidéo de Drake quand il chante mais je ne sais pas comment on fait pour la placer donc j'attends Nat30 pour m'aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niny81 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 trop mimi les petite boules de poils daria à l'air déjà bien joueuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 j'adore, j'adore, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat3011 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Voici quelques vidéos pour accompagner ces magnifiques photos: D'autre vidéo plus tard... il vous faudra un peu de patience !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 trop bien les vidéos, toutes ses petites crevettes qui vadrouillent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloben 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 que de belles photos et de video merci natacha et laurence pour tout que des merveilles a regarder , j'ai hates de l'avoir la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helojojo 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 a moi aussi j adore , ca me fait litteralement craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloben 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 une chose est sur et certaine destiny ferra une très bonne maman , car dans les videos on vois bien que elle avance avec delicatesse , elle s'assied puis hop se releve peur d'en ecrasé un , elle surveille les chiots même si se ne sont pas les siens , s'est quand meme marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 trop mignon tout ça! J'adore, à la fin de la 2e vidéo, il y a un petit sable qui vient faire plein de léchouilles à Destiny! Trop chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat3011 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Il me semble que c'est Dandy, qui lui fait des lechouilles !!!! Elo, moi aussi il me tarde, mais heureusement que j'ai la chance de les voir si souvent !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labradors 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Avec un peu de malmais je suis enfin arriver a placer les video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat3011 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 super laurence !!!!! Mais apprend à ma fifille à PAS BOUFFER LES CHAUSSURES !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloben 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 super belle videos , s'est ton fils qui se fait devorer par les chiots ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labradors 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Pour le plaisir des yeux en attendant la serie de photos de demain. (5 semaines) Daria Guardian of Light Du Verger des Plaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 bn ben dakota est mure pur la marche au pied avec une friandise^^ elle marche aux pattes de sa mere scotchée aux tétines^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloben 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 des photos demain que sa va vite 5 semaines demain deja allé plus que 4 semaines d'attende s pour certains , moi je vais attendre un peu plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 labradors a écrit:Destiny (8 mois) avec les chiots Daria J'ai une vidéo de Drake quand il chante mais je ne sais pas comment on fait pour la placer donc j'attends Nat30 pour m'aider. Rho les belles bouilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat3011 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Suis trop fiere de ma petite Dakota !!!! Je me languis trop son arrivée à la maison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labradors 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Le poids pour leurs 5émes semaines Les femelles: Dakota : 3.500 kg Duchesse : 3.700 kg Delice : 3.600 kg Dahana : 3.800 kg Daria : 3.550 kg Les males: Drake : 3.200 kg Dandy : 3.200 kg Et se soir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 c'est déja des beaux bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat3011 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 elo ta fille et la mienne se tiennent en poids !!! Genial, les petits males toujours à la traine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labradors 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Dandy Daria Delice Dakota Drake Duchesse Dahana Voila pour se soir la suite demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat3011 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Les chiots ont maintenant 5 semaines, et Laurence en a profité pour leur faire leur 1ere sortie !!! En voici quelques images ... Il vous suffit de cliquer dessus pour les agrandir (ça prend moins de place comme ça !!!!) Ils ont d'abord couru dans le jardin : Puis fait du tricycle: Mais les sables ont préféré la trotinette: Dandy a tenter de s'envoler: Avant de visiter l'interrieur de la maison, nous avons fait une photo de groupe: Puis Dakota a découvert les nouvelles odeurs de sa future maison Mais très rapidement, ils se sont tous endormis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 J'adore la bouille de Dahana sur la derniere photo .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 trop mignonnes ces minis crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloben 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 super beaux , merci de me les avoir envoyer nat j'ai vraiment hate de l'avoir sa parait super long le temps d'attende Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 au fait laurence ils sont tous placés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 je suis amoureuse du petit Dandy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labradors 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 yourcaillette dit Citation :au fait laurence ils sont tous placés? Non ils reste a placer 2 petites femelles sable Delice et Duchesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labradors 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Voici deux vidéo d'hier après-midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites