niny81 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 j'adorrrrrrrre trop leurs petites bouilles ont diré des saucisson qui se déplace lol. les vidéos m'ont fait rire car c'est impressionnnant de les voir analyser chaques choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 rhooooo j'adore leur bouille, j'ai l'impression de me répéter tous les jours mais c'est vrai , ils me font vraiment craquer ses petits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 TRop mimi. Ils grandissent à une vitesse c'est hallucinant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Mulder 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 ils sont trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloben 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 c'est clair qu'ils sont beaux , laurence est une eleveuse très consciencieuse et s'occupe a merveille des chiens et des chiots , un grand merci laurence pour ce que tu fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dilaika 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 photos et videos magnifiques ils sont tous a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Mulder 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 c'est vraiment trop beau un labrador Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labradors 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Le temps ne permet pas de mettre les chiens dehors alors l'occasion pour les chiots de faire la connaissance des adultes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helojojo 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 ils ont fait la fete au Pere Noel ils sont de plus en plus beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Déjà 6 semaines! Qu'est-ce qu'ils sont mimis ces petits bouts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Mdrrrr !! c'est pas triste a la maison ! ils courent tous dans tous les sens ! zont la peche les BBS !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat3011 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 ils ont grandis !!!! Faut vite que je passe les voir !!!!! Ca me manque trop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloben 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 très belle videos , ils ont bien grandis , ils se sont ecltés a ce que je vois aec la peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dilaika 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 trop magnifiques et bien au moins c'est sur que tu ne risques pas de t'ennuyer à la maison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labradors 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Oh non je ne m'ennuie pas entre mais chiens adultes, les chiots plus les travaux, les journées sont pas assez longues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 Ben si tu as 24 h et ton horaire sommeil tu peux faire chaque heure 30 minute dodo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat3011 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 labradors a écrit:Oh non je ne m'ennuie pas entre mais chiens adultes, les chiots plus les travaux, les journées sont pas assez longues. Sur qu'avec tous ce monde tu ne t'ennuies pas !!!!! Mais que ferais-tu sans eux???? Je crois que tu serais la plus malheureuse si tu n'avais pas toute ta petite meute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labradors 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Oui ses vrai nat tu a raison. Tu commence bien a me connaitre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat3011 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 tu veux dire que je te connais par coeur maintenant !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 j'adore la deuxième vidéo ou le bb sable ne veut pas préter le père noel au autre, comment il se barre avec lol, jusqu'a ce prendre la cage mdrrrrrrrrr j'adore toutes c'est crottes, comment ca doit etre l'éclate chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat3011 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Laurence dis moi quel est le chiot qui se prend la cage comme ça, car je n'arrive pas a bien reconnaître. J'ai un doute !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloben 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 j'ai eu des nouvelles des chiots , tout le petit monde ce porte a merveille , daria pese 4.100 kg , et demain elle auras 6 semaines , sa va etre la journée photos si tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labradors 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Le petit chiot qui se prend la cage et Dandy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labradors 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Bonjour Le poids des bébés a leur 6 semaines. Les Femelles : Duchesse (ruban rose) 5.000 kg Dahana (ruban jaune) 4.900 kg Dakota (ruban rouge) 4.600 kg Delice (ruban violet) 4.550 kg Daria (ruban blanc) 4.500 kg Les Males : Drake (ruban vert) 4.200 kg Dandy (ruban bleu) 4.100 kg Dans la journée des photos et vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloben 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 waouw et ben sa pousse pour les femelles la mienne est un peu derrière les autres mais s'est pas plus mal , et les males aussi mais qu'est ce qu'il sont beaux vivement que on l'ai , tu viendrais a quel expo au fait laurence ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labradors 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Photos et vidéo des bébés a 6 semaines. DAHANA DAKOTA DANDY DARIA DELICE DRAKE DUCHESSE La suite des photos demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 oohhhhhhh !! jai un ENOOOOOOORME faible pour Dakota !!! 'sont tous bien mignons ces petits !!! ça donne envie de leur faire plein plein plein de biouuuuuuusss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloben 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 trop belle photos et belle video merci laurence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2009 Merci Laurence ! Moi un faible pour dahana ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labradors 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 La suite des photos et vidéo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloben 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 tres belles photos et videos merci laurence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 oh moi j'ai un grs faible pour dahana aussi bon par contre je sais maintenant pourquoi dahli a tué le pere noel!! si son éleveuse a fait comme toi Laurence fais gaffe tu vas avoir des plaintes a nel prochain des chiots destructeurs de sapin et autre déco de noel!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amand1 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Rhooooooooooooooooooooo.... Ils sont adorables!!!!! Je t'envie Eloben, ils grandissent tellement vite nos bébés!!!!! Faudrait que tous les ans ils redeviennent chiots pdt quelques jours.... En tout cas ta petite Daria est trognon!!! Côté male G un gros faible pour DAKOTA, comme iNdy!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 euh dakota est une femelle.... les males c'est dandy et drake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 rhoooo c'est trop mimis de les voirs comme ca euh alors moi je vais pas faire la difficile, lol je les aimes tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labradors 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Je voit que il y a na qui suive.lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto06 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 tou ces petits bébé, je lai veu tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 ils sont vraiment ronds quand même, de bons morceaux! côté femelle ma chouchoute est aussi Dakota et chez les mâles, ça reste Dandy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat3011 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Holla !!! C'est fini de baver sur ma petite Dakota !!!!! Je m'absente quelques jours et voilà je loupe tous... Bon, les chiots ont bien couru hier, et dans tous les sens !!!! Je ne les avais plus vu depuis vendredi, et j'ai trouvé qu'ils avaient trop grandis !!!! Maintenant que la grippe est parti je vais reprendre mon rythme de visite ... Mes filles comptent le nombre de "dodo" avant d'accueillir définitivement Dakota à la maison, je crois qu'elles ne tiennent plus maintenant!!! Ceci, dit je ne suis pas très tranquille de cette venue, car je sais Sandy (mon lab de 7ans) très agressive. J'espère qu'elle l'acceptera sans problème !!! On verra bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 et oui Nat30, attention, on risque de te la piquer ta Dakota! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat3011 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Non, non, je m'y accroche de toute mes forces !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Citation :Non, non, je m'y accroche de toute mes forces !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labradors 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Et les filles pour l'instant ils sont tous a moi et j'en profite a fond mime si en se moment Duchesse et Dakota me tire le pantalon et Dandy tire sur le rideaux du salon et j'en passe des bêtise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Citation :Et les filles pour l'instant ils sont tous a moi et j'en profite a fond mime si en se moment Duchesse et Dakota me tire le pantalon et Dandy tire sur le rideaux du salon et j'en passe des bêtise. ça promet! La fine équipe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labradors 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Une petite vidéo avec ma petite fille et les chiots faite cet après-midi. Regarder la jusqu'à la fin, ses la que ses marrant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 pur nat est-ce que ce ne serait pas possible de faire se rencontrer dakota et sandy avant l'arrivée de dakota? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloben 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 trop chou cette petite video , elle a du bien s amusé ta petite fille en tout cas , merci pour la videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat3011 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 yourcaillette a écrit:pur nat est-ce que ce ne serait pas possible de faire se rencontrer dakota et sandy avant l'arrivée de dakota? On l'a déjà fait, et je me méfie bcp, car sandy grogne apres les chiots, elle n'est pas tres accueillante quoi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat3011 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 labradors a écrit:Et les filles pour l'instant ils sont tous a moi et j'en profite a fond mime si en se moment Duchesse et Dakota me tire le pantalon et Dandy tire sur le rideaux du salon et j'en passe des bêtise. Bon laurence ne fais ton égoïste ... tu partages ... ça suffit maintenant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloben 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 alors quelques nouvelles des chiots ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites