labradors 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Les chiots vont très bien maman Viona commence a leur rogner aprés quand ils veulent tété. Aujourd'hui le temps et a la pluie, pendant le nettoyage de la nurserie j'ai oublier de fermer la porte du service sanitaire et bien sur les bébés on profiter de sortir voila leur états. Les jeunes normalement des sables: Diane Diane et Destiny Cheyenne Diane et Destiny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloben 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 waouw ya plus cas les laver , , non je deconne il faut les laisser secher et un coup de brosse et voila un lab tout propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat3011 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Ces chiens ont un grave problème d'identité !!!! Ils cherche leur couleur quoi ???? C'est plus un lab sable que je vais avoir lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Un lab bi-ton c'est sympa aussi. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 oooohh !!! ces bouiilles !! C le meilleur age là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niny81 0 Posté(e) le 1 février 2009 trop mimi et puis c'est vrai qu'un lab bi-ton c'est aussi sexy en tout cas ils sont vraiment choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helojojo 0 Posté(e) le 2 février 2009 des aventuriers en herbe Cheyenne est tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto06 0 Posté(e) le 2 février 2009 y son tro beauuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalii11 0 Posté(e) le 2 février 2009 Oh qu'est-ce qu'ils sont beauuux ! La mienne me fait souvent ça aussi ! Au fait je craque sur Diane ! Elle est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloben 0 Posté(e) le 3 février 2009 quelques nouvelles des chiots ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Mulder 0 Posté(e) le 3 février 2009 oh ou des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labradors 0 Posté(e) le 4 février 2009 Aujourd'hui les chiots ont 7 semaines. Séance photos. Ausinon ils vont très bien,je vous dirais l'heure poids dans la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 4 février 2009 mdrrrrrrr des lab bi-ton, ils sont tjs autant adorables c'est loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labradors 0 Posté(e) le 4 février 2009 Le poids a 7 semaines Les Femelles: Duchesse : 6.020 kg Dakota : 6.000 kg Dahana : 5.800 kg Delice : 5.700 kg Daria : 5.700 kg Les Males: Drake : 5.600kg Dandy : 5.200 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 4 février 2009 c'est des bons bb tous c'est loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Mulder 0 Posté(e) le 4 février 2009 et les photos elle sont ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 4 février 2009 et ben 6kg a 7 semaines!!!!!!!!!!! les minettes sont de sacrés dondons!! mon petit loup était format Dandy , a 8 semaines il faisait 5kg 500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labradors 0 Posté(e) le 4 février 2009 Pour vous faire patienter jusqu'à se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloben 0 Posté(e) le 4 février 2009 trop belle photos , la premiere s'est dahana ou daria ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 4 février 2009 trop trognons!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Mulder 0 Posté(e) le 4 février 2009 qu'il sont beau je ne sais pas combien pesait mon Mulder a 8 semaines mais a 2 mois 1/2 il faisait 12kg puis apres il prennait 1kg par semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 4 février 2009 12kg a deux mois et demi !!!!!!! mais c'est enorme!!!même le frère de dahli qui etait un tres gros gabarit ne faisait que 9 kg a 2 mois et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labradors 0 Posté(e) le 4 février 2009 Comme promis voiçi les photos de mes bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 4 février 2009 un gros faible pour le ruban rose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 4 février 2009 moi aussi jla veuuuuuuuuuuux une copine a Bosco il serait content nan ? jcrois que mon zhomme ne voudra pas pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloben 0 Posté(e) le 4 février 2009 très belle photos , par contre le chiot noir s'est qui ? daria ou dahana ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helojojo 0 Posté(e) le 4 février 2009 ben moi je les veux tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 5 février 2009 moi aussi peut faiblepour le ruban rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat3011 0 Posté(e) le 5 février 2009 Ben la rose a pas encore trouvé sa famille d'adoption !!!!! A méditer ... Bon ils ont 7 semaines, ont est presque au bout !!!! Que c'est long les derniers jours. Mais à la maison tous est presque pret pour accueillir Dakota !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Mulder 0 Posté(e) le 5 février 2009 yourcaillette a écrit:12kg a deux mois et demi !!!!!!! mais c'est enorme!!!même le frère de dahli qui etait un tres gros gabarit ne faisait que 9 kg a 2 mois et demioui Mulder était un sacré morceau sur l'avatar il faisait 43kg et de taille normal 57cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 5 février 2009 vraiment un tres beau loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labradors 0 Posté(e) le 10 février 2009 Les chiots vont avoir 8 semaines mercredi,je les vaccines et identifie jeudi Voici deux photos prise hier avec le fils d'une amie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloben 0 Posté(e) le 10 février 2009 très belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 10 février 2009 ils sont de plus en plus beaux...comment ne pas craquer sur des amours pareils !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violette06 0 Posté(e) le 11 février 2009 alalalalla, que c'est mimi....... Je les trouve tous magnifiques ! J'espère qu'ils auront de la chance dans leur famille d'accueil ! Moi je craque complètement... pour la petite au ruban rose.... elle a une de ses BOUILLES.... Vraiment de très beaux chiots ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labradors 0 Posté(e) le 11 février 2009 Le poids a 8 semaines Les Femelles Duchesse 7.400 kg Dahana 7.400 kg Dakota 7.100 kg Daria 6.900 kg Delice 6.900 kg Les Males Drake 7.000 kg Dandy 6.300 kg Et se soir des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 11 février 2009 Drake a pris 1kg 400 dans la semaine!!!! il a trouvé le stock de croquettes ou quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloben 0 Posté(e) le 11 février 2009 waouw quel beaux poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labradors 0 Posté(e) le 11 février 2009 yourcaillette dit : Citation :Drake a pris 1kg 400 dans la semaine!!!! il a trouvé le stock de croquettes ou quoi? Non non il na pas trouvé le stock, il a pris de l'assurance et il pousse les filles et en plus je suis obliger de lever un peu Duchesse car elle ne décolle pas de la gamelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 11 février 2009 toujours aussi mimi c'est petite crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labradors 0 Posté(e) le 12 février 2009 Je vous présente officiellement les bébés identifier et vacciné aujourd'hui Dahana The Deat Star Du Verger des Plaines Dakota Angel of The South du Verger des Plaines Dandy Hope of Life du Verger des Plaines Daria Keeper of Light Du Verger des Plaines Délice Love Delicacy Du Verger des Plaines Drake Singing Du Verger des Plaines Duchesse Sweet Sweety Du Verger des Plaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violette06 0 Posté(e) le 12 février 2009 belle présentation OFFICIELLE !!!! Quelle belle portée et homogène en plus ! Bravo !! et ils partent quand dans leur nouveau foyer ? cela va pas être facile.... pour vous et eux... Rachel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labradors 0 Posté(e) le 12 février 2009 Ses vrai sa ne seras pas facile,mais ils va rester Drake et Daria (jusqu'à ses 3 mois) Ils parte la semaines prochaine a 9 semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 12 février 2009 magnifique , je n'arreterai pas de le dire j'adore ces loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 12 février 2009 jpeux en prendre uuuuunn ??? LOL ils sont magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 12 février 2009 waouh trop beau ..des bouille a bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloben 0 Posté(e) le 17 février 2009 coucou les amis , sa y est s'est du concret je vais chercher miss daria le 18-19 avril en tgv et retour en tgv en premier class je suis super contente je vais chercher mes tickets cette semaine je suis la plus heureuse au monde là d'arrivé a mon but de rejoindre ma daria d'amour que j'attend deja depuis 1 an waouw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amand1 0 Posté(e) le 19 février 2009 Comme tu dois être impatiente!!!!!! Bien contente pour toi en tout cas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labradors 0 Posté(e) le 19 février 2009 Voici deux petites vidéo des bébés avant qu'ils rejoignent leurs famille définitif Cet après midi départ de Dandy (mâle sable) et demain Dahana, Duchesse et Délice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labradors 0 Posté(e) le 19 février 2009 J'ai oublier de poster des photos prise hier Daria Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites