eloben 0 Posté(e) le 19 février 2009 très belle videos , et très belles photos j'ai vraiment hate de l'avoir avec moi daria Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 19 février 2009 Contente que tu ais trouvé une solution pour aller chercher ta merveille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 19 février 2009 ça aura été vraiment un plaisir de suivre l'évolution de tte cette petite troupe, merci beaucoup pr ttes les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 19 février 2009 labs'lover a écrit:ça aura été vraiment un plaisir de suivre l'évolution de tte cette petite troupe, merci beaucoup pr ttes les photos! on a l'impression de participer à l'histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 19 février 2009 et ben !! le ptit male jaune a l'air d'être un vrai ptit diable !!!! mdrrr ils sont magnifiques ces chiots ! Merci de nous avoir fait partager tout ces moments ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Mulder 0 Posté(e) le 19 février 2009 trop beaux alors il reste qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labradors 0 Posté(e) le 20 février 2009 Alors il reste Daria jusqu'au mois Avril et Drake (mâle noir) qui est toujours a la recherche de sa famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 20 février 2009 il est tellement beau si j'avais un peu plus de place .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat3011 0 Posté(e) le 25 février 2009 Voici quelques photos de Daria avec Drake et Dakota !!! Il est de plus en plus difficile de bien les prendre en photo car ils bougent beaucoup !!! Surtout Daria qui n'aime pas poser ... Daria: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niny81 0 Posté(e) le 26 février 2009 trop beau ils poussent supervite les petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 26 février 2009 rho regarder moi cette belle brochette sur la deuxieme photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloben 0 Posté(e) le 26 février 2009 j'avais pas vu les photos , merci de les avoir pris en photo effectivement maintenant sa deviens plus compliquer de les prendre en photos , il veulent decouvrir le monde , avec leurs curiosité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 26 février 2009 rhhoooo j'adore les trois petits patauds qui courent !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 26 février 2009 Citation :rhhoooo j'adore les trois petits patauds qui courent !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat3011 0 Posté(e) le 27 février 2009 Voici quelques photo de Daria, datant de ce matin, elle est passée nous faire une petite visite... Daria: Daria: Daria: Daria & Dakota: Ma filles joue les apprentis véto, ce qui ne déplaît pas à Daria !!! Je vous mets également une photo de Drake , mais lui n'a pas encore trouvé de famille et pourtant il est adorable, peut-être connaîtrez-vous une famille pour faire son bonheur, on ne sait jamais ... (Laurence je ne peux pas m'empêcher de faire la promo de tes chiots, car je suis trop ravie de ma petite Dakota !!!) Drake: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini85 0 Posté(e) le 27 février 2009 nat30 a écrit: J'adore celle ci Daria: trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 27 février 2009 drake est vraiment magnifique!!!!! pourquoi je peus pas en prendre un deuxiémeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloben 0 Posté(e) le 28 février 2009 les photos sont magnifiques j'adore la photos ou il courent tout les trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 11 mars 2009 on a plus le droit d'avoir des petites photos comme avant ??? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloben 0 Posté(e) le 11 mars 2009 j'espère avoir des photos d'ici peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labradors 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Désolé pendant que j'avais les chiots a la maison ,j'ai pris beaucoup de retard sur mon boulot mais promis se soir je vous place des photos de Daria ,Drake a trouver sa famille il va être truffier . Daria et adorable,calme qui me suis partout ou je vais ,elle se place très bien en statique ,mlle demande a faire ses besoin dehors et pour la nuit elle dort dans une caisse de transport ou elle a très bien compris le système . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 12 mars 2009 rho c'est super tout ca, vivement les photos alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 12 mars 2009 ro j'ai hate de voir les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloben 0 Posté(e) le 12 mars 2009 des photos de ma petite puce , je decompte les dodos pour l'avoir pres de moi j-38 jours en comptant aujourdhui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labradors 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Daria assise sur mes cache pot que je suis entrain de fabriquer. En statique Au moment du repas Dakota En prime une photo de Cheyenne trés propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 12 mars 2009 wahou ce qu'ils ont grandi! toujours aussi beau j'ai un gros faible pour Dakota Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 12 mars 2009 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloben 0 Posté(e) le 12 mars 2009 super belle photos j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 12 mars 2009 mon dieu cheyenne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sinon les louloutes sont trop canon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 12 mars 2009 tu lance ds une nouvelle couleur de lab .gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labradors 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Citation :tu lance ds une nouvelle couleur de lab .gris J'essaie mes je suis pas sur de pouvoir homologuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloben 0 Posté(e) le 12 mars 2009 il y a t'il d'autres photos de miss daria ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 12 mars 2009 rho sont tjs aussi beaux c'est loulous je fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 12 mars 2009 oh les beautés !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labradors 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Je vais reprendre d'autres photos aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 13 mars 2009 oohhh !! ils sont magnifiques ces 2 labouenets ils ont ds belles tites têtes cheyenne a fait fort !!! mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Magnifiques les 2 labounettes! (même si j'avoue un faible pour Dakota ) Et Cheyenne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labradors 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Photos de Daria prise aujourd'hui [Modérateur Destroy] Activation des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloben 0 Posté(e) le 14 mars 2009 on ne vois pas les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 14 mars 2009 excat tes liens ne fonctionne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Oh dommage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 14 mars 2009 [ Les photos ont étaient réhébergées car les liens n'étaient pas actifs, attention la prochaine fois ] ***************************************************************** J'adore les oreilles en arrière Et sur la dernière elle fait toute calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 14 mars 2009 j'adore Daria Ca me rappelle ma Pancake il y a quelques mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labradors 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Je ne comprend pas je les aie placer comme d'habitude . Merci Destroy. Daria est une chienne très calme . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat3011 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Je crois bien que toute la portée est calme !!!!!!!! Quel travail remarquable... Daria est magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 14 mars 2009 rho la dernière photo cette bouille d'amour, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labradors 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Photos prise hier Et maman Viona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloben 0 Posté(e) le 17 mars 2009 très belle photos , elle a l'air sage la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 17 mars 2009 elle ressemble beaucoup a sa maman je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helojojo 0 Posté(e) le 17 mars 2009 c est le portrait craché de sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites