latitou8 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 J'ai besoin de votre avis! Je vous explique J'aimerais faire participer Chelsy a un concour que la télévison suisse romande organise. (voici le lien si ça en intéresse: http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSect=371000 ) Mais le dilem quels photos choisir car je les adors toutes!!! 1. 2. 3. 4. 5. 6. Voila si vous pourriez m'aider à chosir la photo vous serriez trop chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 elles sont vraiment belles mais j'ai une preference pour la 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 j'ai vté la trois également (la deux est sympa mais fait un peu tout much avec les pampilles) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto06 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 jai aussi voté la 3. mai c'est vraiment difficile parce qu'elles sont toutes super belle. il est tré bo ton loulou, fai lui plein de bisous de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 j'ai aussi voté pour la 3éme, j'aime aussi la 4 éme, mais comme je pouvais voter que pour une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 a voté moi pour la 2 trop fier avec ses medailles mossieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 elles sont magnifiques ces photos, j'adore son air doux sur la 6! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitou8 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Merci Beaucoup!!! Citation :a voté moi pour la 2 trop fier avec ses medailles mossieur euh melusyne4064 c'est une fifille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 ben oui quand m^me Mélu Chelsy c'est la plus jolie des demoiselles !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 j'ai votéla trois mais jai hésité entre la troiset la cinq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUBPSA 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Moi vote la 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Moi pour la 2 après tout elle les a gagné ces médailles, donc elle peut être fière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 J'ai voté pour la 3 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 +1 avec Your j'aimais aussi la 2 mais jai voté pr la 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Voté la 3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Pour moi la 2 : poil brillant, photo avantageuse pour elle, photo de bonne qualité avec de belle couleurs pour le paysage. Ou sinon j'aurais aussi choisi la 5: Un chien de compagnie, joyeux, photo surement prise après une séance de jeu, Chelsy garde pour autant TOUTE ça prestance. Désolé pour mon analyse façon "photo reporter" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helojojo 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 j ai voté pour la 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drako11 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 J'ai voté pour la 5ème photo...j'aime bien sa tete!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 j aime bien la 3 & la 4 donc j ai mis la 4.. tres dur comme choix elle est tré belle sur les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bea011 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 j'ai voté pour la 3, elle est magnifique chesly vraiment!! son poil est beau il brille on dirait qu'elle est lustrée elle mange quoi comme croquettes ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willa1 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 LA 3 IEME SORT DE L'ORDINAIRE ET ELLE EST TELLEMENT BELLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Destroy a écrit:Pour moi la 2 : poil brillant, photo avantageuse pour elle, photo de bonne qualité avec de belle couleurs pour le paysage. Ou sinon j'aurais aussi choisi la 5: Un chien de compagnie, joyeux, photo surement prise après une séance de jeu, Chelsy garde pour autant TOUTE ça prestance. Désolé pour mon analyse façon "photo reporter" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 J'ai voté 2. Mais honnêtement.... Toutes les photos sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini85 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 je comprends que ce soit difficile de choisir en regardant plusieurs fois tes photos la 3 s'est détachée comme beaucoup l'on votée, en espérant que notre choix te convienne. j'suis nulle évidement qu'il t'aidera sinon tu ne nous aurais pas demandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitou8 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Oui biensur que ça m'aide... j'arrivais pas à me décider. Je vais encore attendre quelques jours avant d'inscrire la photo qux concours mais je pense que se sera la trois vu l'avance qu'elle a. Meric beaucoucp en tout cas! Citation :bea j'ai voté pour la 3, elle est magnifique chesly vraiment!! son poil est beau il brille on dirait qu'elle est lustrée elle mange quoi comme croquettes ?? elle mange des royal canin labrador 33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitou8 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Voila je voulais juste vous remercier. J'ai reçu une lettre la semaine dernière pour me prevenir que Chelsy a été retenue pour la suite du casting. Je vous tiens au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 3 mars 2009 cool félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini85 0 Posté(e) le 3 mars 2009 latitou8 a écrit: J'ai reçu une lettre la semaine dernière pour me prevenir que Chelsy a été retenue pour la suite du casting. Je vous tiens au courant. ooohhhh, une star sur LM , allez Chelsy on est tous avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 3 mars 2009 J'arrive trop tard pour voter...j'aime beaucoup les deux photos de la Star sur la plage ! De toute façon , c'est une chienne splendide Bonne chance pour la suite du casting ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 3 mars 2009 c'est trop tard pour voter mais moi c'etait la 2 sans hésitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 3 mars 2009 heureusement que le concours est fini car je les aime toutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Félicitation pour l'étape franchie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 5 mars 2009 yourcaillette a écrit:ben oui quand m^me Mélu Chelsy c'est la plus jolie des demoiselles !!!!. oups je lui ai rajouter des cacahuetes a la pauvrine...mdr en tout cas je maintien elle est belle et fiere avec ses medailles lol.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 5 mars 2009 bravo et bonne chance pour la suite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 5 mars 2009 la 3 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites