DAVID83 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Bonjour, moi c'est DIEGO, j'ai trois mois et je viens d'arrivé dans ma nouvel famille. Ma maman est un Labrador et papa un Golden Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 . des photo de diego Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloben 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 bienvenue sur le fofo j'espère que tu te plaira parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Coucou et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Coucou, Des photos, Des photos!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 bienvenue parmi nous je voudrais pas avoir l'air de répéter mais vite vite vite des PHOTOS on adore ca ici les photos lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drako11 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Bonjour et à toi et à ton ptit Diego!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pimss 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Bienvenue !!! siouplait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 bienvenue^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 bienvenue et on adore les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2008 bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micy95 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Bonjour et bienvenue moi aussi Domino a une maman Labrador et un papa Golden Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 vite des photos du loulou !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 9 février 2009 et ben on na rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodia111 0 Posté(e) le 9 mai 2009 bonjour et bienvenue s'il te plait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites