Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lolo59111

radio & véto

Messages recommandés

voila je me pose une question quand vous aller chez le véto faire des radio pour vos loulou recupere vous les radio voyonsvoyons

..
PS
ON PENSE A CHARLY

charly et en 2 aller on y crois..
le BA a repris la tete
aller mes z amis je compte sur vous aujour dhui .
.merci a tous un petit clic

http://www.mon-animal-est-sympa.com/index.php#/concours/vote/6/

Ayé j ai voté!!il est magniphique charlie!!

Alors oui moi j ai récupéré les radios de mon loulou!!!Au prix qu'elles sont encore heureux!!!!!! :/

bon je c est bien que je peu rien faire vec les radio .mais j en ai fait a groove hanche coude epaule ..aîko quand elle attendais ces bb et la canelle ..je les recupere jamais donc je me pose la question

ah bon... moi quand je suis allée faire une radio pour les calculs on me l'a pas donnée... c'était la première fois et puis en plus j'étais pressée je me suis même pas posée la question :/

Moi en effet je les ai récupéré...après ça dépend peut etre du diagnostic et de s'il y a un suivi dû à ces radios....

non aucun suive pour groove radio des anche coude et epaule .aîko c etait pour voir combien il y avais de bb et canelle c etait pour la peluche quelle avais bouffer.

balthazar a eu des radios quand il a eu la gastro psk la véto voulait vérifier qu'il n'avait pas un corps étranger ds les intestins mais je ne les ai pas récupérées... Je n'ai même pas pensé à les demander...

lolo59 a écrit:
non aucun suive pour groove radio des anche coude et epaule .aîko c etait pour voir combien il y avais de bb et canelle c etait pour la peluche quelle avais bouffer.

Bizarre...pose la question à ton véto à l'occasion, c'est toujours interessant de savoir!

• Créer...