lolo59111 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 voila je me pose une question quand vous aller chez le véto faire des radio pour vos loulou recupere vous les radio .. PS ON PENSE A CHARLY charly et en 2 aller on y crois.. le BA a repris la tete aller mes z amis je compte sur vous aujour dhui . .merci a tous un petit clic http://www.mon-animal-est-sympa.com/index.php#/concours/vote/6/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liubliu 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Ayé j ai voté!!il est magniphique charlie!! Alors oui moi j ai récupéré les radios de mon loulou!!!Au prix qu'elles sont encore heureux!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 re voté 5216 Moi j'ai récupéré le cd avec les radios dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 bon je c est bien que je peu rien faire vec les radio .mais j en ai fait a groove hanche coude epaule ..aîko quand elle attendais ces bb et la canelle ..je les recupere jamais donc je me pose la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 ah bon... moi quand je suis allée faire une radio pour les calculs on me l'a pas donnée... c'était la première fois et puis en plus j'étais pressée je me suis même pas posée la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drako11 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Moi en effet je les ai récupéré...après ça dépend peut etre du diagnostic et de s'il y a un suivi dû à ces radios.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 non aucun suive pour groove radio des anche coude et epaule .aîko c etait pour voir combien il y avais de bb et canelle c etait pour la peluche quelle avais bouffer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 balthazar a eu des radios quand il a eu la gastro psk la véto voulait vérifier qu'il n'avait pas un corps étranger ds les intestins mais je ne les ai pas récupérées... Je n'ai même pas pensé à les demander... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drako11 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 lolo59 a écrit:non aucun suive pour groove radio des anche coude et epaule .aîko c etait pour voir combien il y avais de bb et canelle c etait pour la peluche quelle avais bouffer. Bizarre...pose la question à ton véto à l'occasion, c'est toujours interessant de savoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 oui je vais lui demander quand je vais y aller le plus tard possible .lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites