liubliu 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Voilà depuis mercredi soir j'ai la golden de mon frère à garder...elle est adorable,elle a 5 ans et c'est la grande copine a mon loulou voici quelques photos!!!! [img][/img] Là il ferait presque peur!!!! [img][/img] Maintenant on joue!!!! [img][/img] [img][/img] Après l'effort les calins!!!! et ça ronfle j vous dis pas!!!!! [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 sa va il font pas trop les fou chez toi ..car quand canelle viens chez nous c est la fete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 sont mimis tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-tarik 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 ils sont tres mignons (meme si ils sont grands) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liubliu 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 lolo59 a écrit:sa va il font pas trop les fou chez toi ..car quand canelle viens chez nous c est la fete Si si le premier soir ou elle etait là c'était la folie...y a fallu vite calmer le mien!!! ...zelda est très calme donc il n'a pas trop l choix...j'crois que j'aurais pas garder un autre lab de son âge et du même tempéremment j'aurais eu du mal à les gérer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2008 C'est chou ! Mais ton loulou doit partager tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drako11 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Trop mignonne ces photos...ils ont l'air de super bien s'entendre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dilaika 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Ils sont trop adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 [sujet déplacé dans la section apropriée ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niny81 0 Posté(e) le 19 février 2009 trop mignon j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites