virginie et chipper 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie et chipper 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 N'hesitez pas à visiter mon site et me laissez vos commentaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie et chipper 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drako11 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Trop mignon ton chipper... La deuxième photo tu pourrais la mettre dans "Projet de Vidéo de Noel" dans cette meme partie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie et chipper 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 ok merci, désolé pour le format, j'arrive pas à les agrandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 ils sont tt simplement magnifiiiiiiique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 oh! ils sont magnifiques tous les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KARCHEL 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Ils sont super beaux tous les deux. Tes photos sont très belles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Ils sont géniaux le noir et le blanc héhé et puis à ce que je vois tu n'auras jamais fain, il se charge d'aller à la pêche pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Ils sont magnifiques tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibou07 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 adorables!!!! pour les bêtises ça doit être sympa...2 fois plus grosses!! mais les crises de rire aussi...ainsi que les câlins!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie et chipper 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 En faite pour le beige "Droopy", il n'est pas à moi, je suis famille d'accueil pour chien d'aveugle et Droopy part en janvier 2009 (bientot) c'est pas evident mais c'est pour la bonne cause. Chipper, le noir, c'est le chien de la famille, on a aussi un chat et quand Droopy va partir on recupére le staff (trés trés gentil) des parents de mon ami. Voilà vous savez tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 oh merci trop beaux!!!! jadore celle où ils sont en haut des escaliers, trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 J'aime beaucoup la photo ou ils dorment dos a dos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie et chipper 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Moi je les aime toute mais c'est normal c'estr mes chiens, hihi Celle où il sont dos à dos, je l'appelle "le ying et le yong" hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro831 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 ils sont trop beaux et les photos sont magnifiques mais il va pas être un peu triste Chipper de perdre son copain?, cela dit il connait déjà le staff qui va arriver parce que je sais que cyrius adore jouer avec le staff d'un des voisins donc ca devrait le consoler.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie et chipper 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Oh que si qu'il va être triste chipper quand son pote droopy va partir mais comme tu l'a si bien dit, il sera réconforter par gary (le staff), c'est en quelques sortes son grand frére, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2008 ils sont magnifiques tes toutous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dilaika 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 magnifiques photos!!! mais que seraient de magnifiques photos sans de mag,ifiques toutous dessus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lumy 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Ils sont sublimes ! J'imagine le pincement au coeur de laisser partir Droopy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 rho ils sont magnifiques tout les deux, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Citation : je suis famille d'accueil pour chien d'aveugle Félicitation! J'avais pas encore lu ça! Tu avais déjà été famille d'accueil avt ou c'est la première fois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie et chipper 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 C'est le premier et c'est une trés bonne experience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie et chipper 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 http://i77.servimg.com/u/f77/12/17/95/28/16440411.jpg[/img] [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=29&u=12179528 J'en mettrait d'autre demain, si vous voulez!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie et chipper 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie et chipper 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Ya de la place pour tout lemonde ici!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie et chipper 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie et chipper 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Et voilà pour ce soir, désolé j'ai pas mis de commentaire, trop fatigué, mais les images parle mieux, n'est ce pas?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 C super les images ! t'en fait pas ! lol 'ont bien beauc tous les 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helojojo 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 tres jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto06 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 ils sont beau. mon Dirty a exactemen le meme ballon de foot ball americain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie et chipper 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 En tout cas, il adore la neige mon ptit noirot, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 sympas les photos, il a bien profité de la neige le loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie et chipper 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Oui c'est clair, il en a bien profité, normalemet y'en aura plus demain c'est dommage. C'est trop fort de les voir s'eclater comme des fous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie et chipper 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Le blog de Chipper et Droopy est à jour, donnez nous vos avis et conseil merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites