Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

experience labrador en appart

Messages recommandés

Neo a écrit:
Re bonsoir,

j'ai cherché je pense à Diva


Pourquoi pas tant que ça te plait à toi...
Après tout est possible!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les noms en D, y en des tonnes. Diva c'est bien aussi oui ! Une petite référence à une marque : Dolce comme Dolce&Gabanna Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RE Bonsoir,

J'ai une autre adresse je vais voir des chiens Samedi dans le 22(Bretagne),j'espere qu'il en restera d'ici la bah


Je compte prendre un LOF car j'ai peur si je prenais un non LOF, j'ai deja vu près de chez moi un "berger allemand qui parraissait bien au debut et en grandissant il etait court sur patte(me demande s'il etait pas croise avec un tout petit chien du coup çà denaturait le chien je trouvais çà pas esthetique)


Je vous remercie pour toutes les reponses sur mon post

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je vais te dire tout de suite le fait qu'ils aient une dizaine de race aussi différentes ne me plait pas du tout. Ce sont pour moi des marchands de chiens et pas des éleveurs

tu n'as aucune photos des chiens , il se peut qu'il n'élèvent pas du tout et qu'ils fassent venir les chiens de l'étranger

moi ca ne me plait pas....mais ce n'est que mon humble avis/..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'avais pas vu au dessus que c'était l'élevage que tu visitais samedi

moi ce qui me plait pas dans ce site : aucune photos des parents, chiots... non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yourcaillette a écrit:
bon je vais te dire tout de suite le fait qu'ils aient une dizaine de race aussi différentes ne me plait pas du tout. Ce sont pour moi des marchands de chiens et pas des éleveurs

tu n'as aucune photos des chiens , il se peut qu'il n'élèvent pas du tout et qu'ils fassent venir les chiens de l'étranger

moi ca ne me plait pas....mais ce n'est que mon humble avis/..


So am I même impréssion de yourcaillette !

Les élevages comme ça, ne sont pas vraiment passionée a fond dans la race, ils ne connaissent souvent pas beaucoup sur celle-ci surtout qu'ils ont beaucoup de race toutes différentes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toutougino a écrit:
yourcaillette a écrit:
bon je vais te dire tout de suite le fait qu'ils aient une dizaine de race aussi différentes ne me plait pas du tout. Ce sont pour moi des marchands de chiens et pas des éleveurs

tu n'as aucune photos des chiens , il se peut qu'il n'élèvent pas du tout et qu'ils fassent venir les chiens de l'étranger

moi ca ne me plait pas....mais ce n'est que mon humble avis/..


So am I même impréssion de yourcaillette !

Les élevages comme ça, ne sont pas vraiment passionée a fond dans la race, ils ne connaissent souvent pas beaucoup sur celle-ci surtout qu'ils ont beaucoup de race toutes différentes.



So am I

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

Arf je sais plus trop alors j'ai vu d'autre elevage avec des sites sympa, mais il faut attendre 6 mois Aide

Sinon chez des particuliers

Sur cet élévage ils sont a 600 euro(elevage du liens plus haut)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis en bretagne dans le 35 si vous avez des bonnes adresses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage tu es un peu loin car chez "mon" éleveur (dans le 77) ils ont des noirs, sables et choco de dispo de suite Bonne idée

ils sont trop beaux d'ailleurs... je fondssssssssss siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Neo a écrit:
bonsoir,

Arf je sais plus trop alors j'ai vu d'autre elevage avec des sites sympa, mais il faut attendre 6 mois Aide

Sinon chez des particuliers

Sur cet élévage ils sont a 600 euro(elevage du liens plus haut)


Pourquoi ne pas le visiter quand meme cet élevage...
Déjà ca te donnera une idée...

Tu peux toujours demander à voir les parents des chiots et à voir aussi les papiers ainsi que demander la lignée...ce qui fait qu'en rentrant chez toi tu peux faire des recherches
A ce moment là seulement tu feras ton choix...

De toute façon cette visite ne t'engage en rien si?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir,

Drako merci pour ta réponse, en soi çà m'engage à rien de visiter mais si je fais de la route j'hésite a y retourner plusieurs fois çà fais 2h de route aller retour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re bonsoir,


PAs loin de rennes

Alors à l'élevage que je dois visiter j'ai demandé s'il pouvais me scan les papiers du chien et ceux des parents, que je vous montrerai s'il me les scan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Neo a écrit:
Re bonsoir,


PAs loin de rennes

Alors à l'élevage que je dois visiter j'ai demandé s'il pouvais me scan les papiers du chien et ceux des parents, que je vous montrerai s'il me les scan


Tu as eu raison de leur demander de te les scanner, ca te permettra de voir un peu de leur sérieux si on te les envoie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai fait une petite recherche d'élevages

J'en ai trouvé dans le Maine-et-loire ca fait pas beaucoup plus loin que les cotes d'armor enfin je crois... ils ont des chiots libres fin septembre .
http://www.guisachan.fr/LABRADOR/index.html

sinon j'ai trouvé ce lien peut-etre pas super utile a l'heure actuelle mais il semble que l'élevage de Chantemelse aura des chiots dispo pour noel environ mais peut-etre que ce fait trop tard pour toi..
http://www.chiots-de-france.com/eleveurs-chiots/chiots-a-vendre-race-Labrador-Retriever_122.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'élevage dans le Maine-et-loire a l'air super par contre il n'y a pas de femelle jaune seulement des noires, en revanche il y a des mâles jaunes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah vous voyez tous, je dis pas que des bétises quand même^^

je croise vraiment les doigts pour toi car ils sont sublimes j'ai craqué sur les parents en plus!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, ils ont mis le pedigree en ligne en+

Le tien aussi il est trop chou^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais c'est le plus beau de tous ^^

enfin je crois que c'est pareil pour tout le monde le notre est toujours le plus beau de tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est bien détaillé leur site,j'apelle demain j'espère qu'ils seront pas au dessus de 800 Euro

Encore merci pour l'aide javais pas pense a proximite de la bretagne, javais les liens qu'on mavais propose plus haut mais il y avais des portees que tres tard dans annee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Neo a écrit:
Il est bien détaillé leur site,j'apelle demain j'espère qu'ils seront pas au dessus de 800 Euro

Encore merci pour l'aide javais pas pense a proximite de la bretagne, javais les liens qu'on mavais propose plus haut mais il y avais des portees que tres tard dans annee


Après si tu veux un chiot d'un "bon" élevage il faut aussi de la patience...
Ne sois pas pressé, prends ton temps: ça te laissera le temps de peaufiner son arrivée par exemple...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yourcaillette a écrit:
je sais c'est le plus beau de tous ^^

enfin je crois que c'est pareil pour tout le monde le notre est toujours le plus beau de tous



mdrmdrmdrmdr Roh l'objectivité de maman Dahli.

cyp bon je dis rien on est tous pareil.cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cashann a écrit:
yourcaillette a écrit:
je sais c'est le plus beau de tous ^^

enfin je crois que c'est pareil pour tout le monde le notre est toujours le plus beau de tous



mdrmdrmdrmdr Roh l'objectivité de maman Dahli.

cyp bon je dis rien on est tous pareil.cyp


cypcyp




So am I




cypcypcyp


bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai appelé il reste que les males sable à 900 euro, çà fais trop cher pour mon budget roll

je dois acheter:
une cage de transport pour la taille 150 Euro
un panier
jouets

Donc çà fais un peu trop cher.

Il y a vraiment beaucoup de difference entre chiens LOF?

Moi tout ce que je veux c'est qu'il soit pas croise teckel ou autre bonjour les deformation What the fuck ?!? (c'est pas pour critiquer les teckel ou autre mais melanger un chien petite taille et un grand le résultat est pas séduisant, c'est pour çà que je veux LOF pour etre sur que ce soit 2 labradors

Voila, je pense prendre celui de samedi a 600 euro lof meme si le site est moyen et qu'il y a une batterie de race differente.Malgré que ton adresse yourcaillette était bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
as tu etait t sur le bon coin il y a des labrador lof a vendre je ne sais pas quelle couleur tu veux mais va jetter un oeil sa te coute rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle entraide sur ce fofo...il est quand meme génial ce forum... on n s'en lasse pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lala a écrit:
quelle entraide sur ce fofo...il est quand meme génial ce forum... on n s'en lasse pas!




oui



VIVE L-M !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui vous êtes vraiment tous sympa,

Jai appele le gite du 22 il reste plus de femelle, mais j'ai vu offre du bon coin ou il en reste à pas cher 500 euro c'est + dans mon budget, il aura un moin bon pedigree mais sera quand meme LOF

Donc je remercie tout le monde pour son aide et je vous montrerait des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yourcaillette a écrit:
je suis contente que tu aies enfin trouvé ton bonheur vivement les photos!!




So am I


Super
Photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou,

Je pense acheter samedi

apres pour lefaire dormir chez moi je pensais a mon espace cuisine, mais il y a pas de volets est ce genant s'il vois la lumiere tot le matin ou dois je le mettre dans une piece avec volet?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Neo a écrit:
Coucou,

Je pense acheter samedi

apres pour lefaire dormir chez moi je pensais a mon espace cuisine, mais il y a pas de volets est ce genant s'il vois la lumiere tot le matin ou dois je le mettre dans une piece avec volet?


Peu importe pour les volets il sera surement réveillé avant toi...et le jour ne les dérange vraiment pas pour dormir!
Ce qu'il faut surtout que tu demandes c'est si c'est le meilleur espace pour lui et si cet espace ne sera pas modifié constamment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...