lolo59111 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Drako a écrit:Neo a écrit:Coucou, Je pense acheter samedi apres pour lefaire dormir chez moi je pensais a mon espace cuisine, mais il y a pas de volets est ce genant s'il vois la lumiere tot le matin ou dois je le mettre dans une piece avec volet? Peu importe pour les volets il sera surement réveillé avant toi...et le jour ne les dérange vraiment pas pour dormir! Ce qu'il faut surtout que tu demandes c'est si c'est le meilleur espace pour lui et si cet espace ne sera pas modifié constamment... oui car dans l espace cuisine tu dois le mettre des sont arriver avec gamelle panier jouet et pas le deplacer pour qu il s habitue donc c a toi de voir si ta cuisine est assez grande pour toute c affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo03 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Bonsoir, Je suis allé le réservé enfin la je aurais à la fin du mois J'ai acheter un vari kennel et un tapis pour mettre dedans Ma cuisine en surface libre fais 4m² c'est surtout une cuisinette^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drako11 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Et dans cette cuisinette tu as l'espace pour ton vary kennel? ses gamelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Tu n'as pas un hall d'entré ? Tu pourrais le mettre là. C'est ce que j'ai fait pour Gino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 je fais la même chose avec Dahli comme ça lorsqu'il veut etre tranquille il va s'y réfugier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo03 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Bonsoir, Si il est petit aussi j'ai mon acces a la salle de bain par la. Je vais mettre son vari kennel dans mon salon et les gamelles dans la cuisine ,cest bien aussi ou cest mieux les gamelle a cote du vari? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyna_deci 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Je crois qu'il vaut mieux que tout soit à la même place, que cela soit vraiment son coin à lui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo03 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Bonsoir, donc je pense amenage un espace dans mon salon car mon hall entree et ma cuisine sont trop petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Ah ok ! Pense à cacher TOUT ce qui est fils électriques, bien les cachés, bref vérifie bien dans tout le salon pour ne pas avoir de surprises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyna_deci 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Sinon, y'a la solution du parc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo03 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Le chiot faut ammener a quel age aux activites? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 toutes les activités de dressage snt ouvertes aux chiens dès 2 mois et demi ou trois mois (généralment après le rappel du vaccin) perso j'ai attendu pour amener Dahli a l'agility et bien si j'avais su j'aurais pas attendu. Bien sur il ne saute pas et ne fait rien de traumatisant pour ses articulations mais au moins il ne serait pas un gros pataud tout fou sur une planche en bois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo03 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Vous pensez qu'il va vouloir chiquer mes cables meme quand je suis la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 ben alors ca ca dépendra dahli ne fait des conneries que quand on est là a deux metres quand il est seul il est sage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo03 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 lol il veux qu'on s'occupe de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Neo a écrit:Vous pensez qu'il va vouloir chiquer mes cables meme quand je suis la? peut-être... comme dit yourcaillette ça dépendra du chiot mais à ta place, je les cacherai quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drako11 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 toutougino a écrit:Neo a écrit:Vous pensez qu'il va vouloir chiquer mes cables meme quand je suis la? peut-être... comme dit yourcaillette ça dépendra du chiot mais à ta place, je les cacherai quand même Nous on a des cables partout, il n'y a jamais touché mais il suffit d'une fois et...c'est la cata! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2008 Il existe des caches cables qui résistent aux crocs des chiens renseignes-toi chez ton électricien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 pattes a écrit:Il existe des caches cables qui résistent aux crocs des chiens renseignes-toi chez ton électricien ! effectivement avant la solution varry...j'avais recherché dans ce sens et j'en avais vu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drako11 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 lala a écrit:pattes a écrit:Il existe des caches cables qui résistent aux crocs des chiens renseignes-toi chez ton électricien ! effectivement avant la solution varry...j'avais recherché dans ce sens et j'en avais vu... Les caches cables se trouvent aussi chez ikéa...j'en ai acheté il y a quelques mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo03 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Bonsoir j'ai dispose mon meuble tv de facon que les fils soit masques mainteant j'attends plus que la date j'hesite en prenom entre daysy et diva une preference pour diva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 j'aime beaucoup les deux , j'ai pour ma part un faible pour Daisy (c'était ma première chienne il y a 20 ans!!) mais ce qui est drole c'est que ce sont les prénoms des deux soeurs de Dahli comme quoi, ils vont comme un gant aux demoiselles lab!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Moi j'ai une préférence pour Diva, mais je reste addict a Diaz...pourquoi j'ai pas un nouveau toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drako11 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Neo a écrit:Bonsoir j'ai dispose mon meuble tv de facon que les fils soit masques mainteant j'attends plus que la date j'hesite en prenom entre daysy et diva une preference pour diva Tu l'as quand ta ptite lab? Perso les deux me plaisent bien! meme si daysy me fait penser à donald! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyna_deci 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 J'avoue que je préfère Diva : ça évoque de suite une certaine classe !!! Daysy me fait aussi penser à Donald... Mais c'est comme tu le sens !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo03 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 onsoir, alors je pense aller chercher le 1er week end de octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 le mois septembre va te sembler bien long courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Super !!! mais ....des photos ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyna_deci 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Oui oui, maintenant on veut des photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo03 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Bonsoir, Les photos j'eb ai pas actuellement j'en ferai en octobre quand j'irais la chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo03 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Bonsoir, J'ai choisis le nom de ma chienne avec les avis des gens du forum et de mes amis(es) ca sera Diva Par contre suis un peu decu je demandais qu'il me prenne une photo de ma chienne, a elevage avant que je ai pour vous la montrer et a mes amis, il me dis: j'ai pas le temps on a 60 chiens à gérer sinon je fais que prendre des photos, çà me fous le moral a 0 ^ C'etais la date la + proche pour une portée de labrador dans ma région, j'avais pas le moral à attendre plus longtemps, mais bon suis décu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Super comme prenom "Diva" !!! par contre pour la photo .... pas super super sympa ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyna_deci 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Oh oui, c'est dommage pour la photo !!! Mais bon courage, le temps passe plus vite qu'on ne le croit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 ce ne serait pas un elevage type "usine a chiot" C est clair que si il a 60 chiens je comprends qu il n est pas de temps Combien de fois tu l a vu? Si tu l a vu une fois ca va te faire drole quand tu ira la chercher ces petits bouts changent tres tres vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Katy a écrit:ce ne serait pas un elevage type "usine a chiot" C est clair que si il a 60 chiens je comprends qu il n est pas de temps Combien de fois tu l a vu? Si tu l a vu une fois ca va te faire drole quand tu ira la chercher ces petits bouts changent tres tres vite! je pense comme toi Katy En tout cas je comprends que tu sois déçu par la réaction des éleveurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 courage Néo tu vas bientôt y être, par contre tu vois leur réaction ne m'étonne pas mais bon quand tu auras ta puce avec toi tout sera oublié. J'espère juste qu'il ne font pas ça parce qu'ils attribuent un chien le jour ou la personne vient la chercher sans se soucier des demandes du client (chien plutôt calme ou pas , plutôt soumis ou dominant , plutôt grand ou petit modèle...) juste en fonction el'ordre ou ils se présentent parce que là ce serait vraiment grrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drako11 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Tu vas prendre ta future chienne dans quel élevage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo03 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 coucou Alors c'est dans cet elevage http://www.compagnonsdarmor.com/racesl.php que j'aurais ma chienne début octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 J'espère que tu n'auras pas de suprises car il me semble, qu'ils ont beaucoup trop de chien pour faire des radios qui coutent à chaque fois et pour 60 chiens, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Neo a écrit:coucou Alors c'est dans cet elevage http://www.compagnonsdarmor.com/racesl.php que j'aurais ma chienne début octobre.. je ne souviens plus elle est lof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo03 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Oui, normalement ma chienne devrait être LOF J'ai fais une avance de 150 euro, si jamais il me done pas les papiers je peux recuperer les 150 euro ou je peux m'assoir dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 j en c rien mais de toute facon je viens d aller voir le site il est bien marqué tout nos chien sont lof il faudrait te renseigné au pres de personne qui on des chien lof quel genre de papier tu as quand tu prend le chien .. car si je ne me trompe pas tu as pas le lof de suite tu le recois apres part la poste et il reste au mon de leleveur jusque le chien soit confirmé .. voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 en tout cas c'est un tres joli prenom, effectivement le nombre aurait tendance a me faire un peu peur aussi... mais j'attend impatiement des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo03 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Normalement c'est je pense pour ce week end J'ai hate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 on attend...hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 vivement les photos oh oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 les photosssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dilaika 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 alors voila comme dit dans ma présentation j'aurais besoin d'avis et d'exemples de personnes vivant ou ayant vecu dans un appart avec un labrador pour essayer de faire comprendre a mon copain qu'un labrador peut très bien vivre heureux dans un appart. Car je désire depuis longtemps adopter un lab et je ne suis pas prete d'avoir une maison et pour lui un labrador ne peut pas vivre en appartement. alors s'il vous plait aidez moi a le convaincre et a le faire changer d'avis en nous racontant vos experiences de lab en appartement merci j'espere que j'ai poster au bon endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 ben en fait il y a une quinzaine de pages sur ce sujet ici^^ /en-general-f10/vivre-en-appartement-t1301.htm?highlight=appart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites