Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

experience labrador en appart

Messages recommandés

Drako a écrit:
Neo a écrit:
Coucou,

Je pense acheter samedi

apres pour lefaire dormir chez moi je pensais a mon espace cuisine, mais il y a pas de volets est ce genant s'il vois la lumiere tot le matin ou dois je le mettre dans une piece avec volet?

Peu importe pour les volets il sera surement réveillé avant toi...et le jour ne les dérange vraiment pas pour dormir!
Ce qu'il faut surtout que tu demandes c'est si c'est le meilleur espace pour lui et si cet espace ne sera pas modifié constamment...

oui car dans l espace cuisine tu dois le mettre des sont arriver avec gamelle panier jouet et pas le deplacer pour qu il s habitue donc c a toi de voir si ta cuisine est assez grande pour toute c affaire

Bonsoir,

Je suis allé le réservé enfin la je aurais à la fin du mois

J'ai acheter un vari kennel et un tapis pour mettre dedans

Ma cuisine en surface libre fais 4m² c'est surtout une cuisinette^^

Et dans cette cuisinette tu as l'espace pour ton vary kennel? ses gamelles?

Bonsoir,

Si il est petit aussi j'ai mon acces a la salle de bain par la.

Je vais mettre son vari kennel dans mon salon et les gamelles dans la cuisine ,cest bien aussi ou cest mieux les gamelle a cote du vari?

Je crois qu'il vaut mieux que tout soit à la même place, que cela soit vraiment son coin à lui !!!

Bonsoir,

donc je pense amenage un espace dans mon salon car mon hall entree et ma cuisine sont trop petite

Ah ok ! Pense à cacher TOUT ce qui est fils électriques, bien les cachés, bref vérifie bien dans tout le salon pour ne pas avoir de surprises Clin d'oeil

toutes les activités de dressage snt ouvertes aux chiens dès 2 mois et demi ou trois mois (généralment après le rappel du vaccin) perso j'ai attendu pour amener Dahli a l'agility et bien si j'avais su j'aurais pas attendu. Bien sur il ne saute pas et ne fait rien de traumatisant pour ses articulations mais au moins il ne serait pas un gros pataud tout fou sur une planche en bois !!

Vous pensez qu'il va vouloir chiquer mes cables meme quand je suis la?

Neo a écrit:

peut-être... comme dit yourcaillette ça dépendra du chiot mais à ta place, je les cacherai quand même ouiClin d'oeil

toutougino a écrit:
Neo a écrit:

peut-être... comme dit yourcaillette ça dépendra du chiot mais à ta place, je les cacherai quand même ouiClin d'oeil

So am I
Nous on a des cables partout, il n'y a jamais touché mais il suffit d'une fois et...c'est la cata!

Invité
Il existe des caches cables qui résistent aux crocs des chiens renseignes-toi chez ton électricien !

pattes a écrit:
Il existe des caches cables qui résistent aux crocs des chiens renseignes-toi chez ton électricien !

effectivement avant la solution varry...j'avais recherché dans ce sens et j'en avais vu...

lala a écrit:
pattes a écrit:

effectivement avant la solution varry...j'avais recherché dans ce sens et j'en avais vu...

Les caches cables se trouvent aussi chez ikéa...j'en ai acheté il y a quelques mois...

Bonsoir

j'ai dispose mon meuble tv de facon que les fils soit masques

mainteant j'attends plus que la date

j'hesite en prenom entre daysy et diva une preference pour diva

j'aime beaucoup les deux , j'ai pour ma part un faible pour Daisy (c'était ma première chienne il y a 20 ans!!) mais ce qui est drole c'est que ce sont les prénoms des deux soeurs de Dahli comme quoi, ils vont comme un gant aux demoiselles lab!!

Moi j'ai une préférence pour Diva, mais je reste addict a Diaz...pourquoi j'ai pas un nouveau toutou Tappe

Neo a écrit:
Bonsoir

j'ai dispose mon meuble tv de facon que les fils soit masques

mainteant j'attends plus que la date

j'hesite en prenom entre daysy et diva une preference pour diva

Tu l'as quand ta ptite lab?

Perso les deux me plaisent bien! meme si daysy me fait penser à donald! Clin d'oeil

J'avoue que je préfère Diva : ça évoque de suite une certaine classe !!! Daysy me fait aussi penser à Donald... Mais c'est comme tu le sens !!!

onsoir,

alors je pense aller chercher le 1er week end de octobre

Bonsoir,

Les photos j'eb ai pas actuellement j'en ferai en octobre quand j'irais la chercher

Bonsoir,

J'ai choisis le nom de ma chienne avec les avis des gens du forum et de mes amis(es)

ca sera Diva

Par contre suis un peu decu je demandais qu'il me prenne une photo de ma chienne, a elevage avant que je ai pour vous la montrer et a mes amis, il me dis:
j'ai pas le temps on a 60 chiens à gérer sinon je fais que prendre des photos, çà me fous le moral a 0 bah ^ colroll

C'etais la date la + proche pour une portée de labrador dans ma région, j'avais pas le moral à attendre plus longtemps, mais bon suis décu

Super comme prenom "Diva" !!!

par contre pour la photo .... non pas super super sympa .....

Oh oui, c'est dommage pour la photo !!! Mais bon courage, le temps passe plus vite qu'on ne le croit !!!

ce ne serait pas un elevage type "usine a chiot" :/
C est clair que si il a 60 chiens je comprends qu il n est pas de temps bah
Combien de fois tu l a vu?
Si tu l a vu une fois ca va te faire drole quand tu ira la chercher ces petits bouts changent tres tres vite!

Katy a écrit:
ce ne serait pas un elevage type "usine a chiot" :/
C est clair que si il a 60 chiens je comprends qu il n est pas de temps bah
Combien de fois tu l a vu?
Si tu l a vu une fois ca va te faire drole quand tu ira la chercher ces petits bouts changent tres tres vite!

:/ je pense comme toi Katy

En tout cas je comprends que tu sois déçu par la réaction des éleveurs non

courage Néo tu vas bientôt y être, par contre tu vois leur réaction ne m'étonne pas mais bon quand tu auras ta puce avec toi tout sera oublié.
J'espère juste qu'il ne font pas ça parce qu'ils attribuent un chien le jour ou la personne vient la chercher sans se soucier des demandes du client (chien plutôt calme ou pas , plutôt soumis ou dominant , plutôt grand ou petit modèle...) juste en fonction el'ordre ou ils se présentent parce que là ce serait vraiment grrrrrrr

J'espère que tu n'auras pas de suprises Clin d'oeil

car il me semble, qu'ils ont beaucoup trop de chien pour faire des radios qui coutent à chaque fois et pour 60 chiens, :/

Oui, normalement ma chienne devrait être LOF

J'ai fais une avance de 150 euro, si jamais il me done pas les papiers je peux recuperer les 150 euro ou je peux m'assoir dessus?

j en c rien mais de toute facon je viens d aller voir le site il est bien marqué tout nos chien sont lof
il faudrait te renseigné au pres de personne qui on des chien lof quel genre de papier tu as quand tu prend le chien ..
car si je ne me trompe pas tu as pas le lof de suite tu le recois apres part la poste et il reste au mon de leleveur jusque le chien soit confirmé .. voila

en tout cas c'est un tres joli prenom, effectivement le nombre aurait tendance a me faire un peu peur aussi... mais j'attend impatiement des photos...

alors voila comme dit dans ma présentation j'aurais besoin d'avis et d'exemples de personnes vivant ou ayant vecu dans un appart avec un labrador
pour essayer de faire comprendre a mon copain qu'un labrador peut très bien vivre heureux dans un appart.

Car je désire depuis longtemps adopter un lab et je ne suis pas prete d'avoir une maison et pour lui un labrador ne peut pas vivre en appartement.

alors s'il vous plait aidez moi a le convaincre et a le faire changer d'avis
en nous racontant vos experiences de lab en appartement Mr. Green

merci Bonne idée

j'espere que j'ai poster au bon endroit voyons

• Créer...