Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
missdanse

Armoire sellerie

Messages recommandés

Bonjour 
Pour infos ou avez vous trouvée vos armoires pour selleries ? Les avez vous faites seul ou déjà prête? Merci

Dans l'ancienne pension où j'étais vu qu'on avait pas de casier mis à disposition. Avec une amie on a acheté une vieille armoire (je crois qu'on l'avait payé 30€, trouvée sur leboncoin). On a juste eu a faire quelques modifications (rajout de porte selle, cadenas, supports pour filet et licol).

Par contre, prend bien les mesures car une selle ne rentre pas dans n'importe quelle armoire.

Tu peux aussi en trouver des toutes faites sur le net mais c'est bien plus cher.

Je n'en ai pas, tout est stocké dans mon garage, selles sur des tréteaux, le reste dans un coffre ou suspendu à des pointes sauf les filets ou ennasures en cuir qui eux sont dans mon salon (trop humide sinon dans le garage, ça pique   )

Invité
Je  me suis offert une sellerie dans un abri de jardin (9m2) que j'ai placé entre la douche (avec eau chaude svp) et l'espace pansage .. Mais c'est vrai que d'être chez soi est un avantage  certain  .

A c'est certain que quand on est chez soit c'est quand même la classe et le top lol merci pour les astuces jve regarder les armoires a modifier merci en tout cas

Une armoire de 1m60 de hauteur 80 de largeur et 80 de profondeur avec deux portes selle et une étagères sa vous paraît bien?

Pour ma part, j'ai construis la mienne, avec les mesures dont j'avais besoin...

Ca été assez galère, elle est très lourde et difficilement manipulable.

Cout moyen 200 à 250 €, donc au final, je pense que c'est pas forcement le plus rentable ou interessant ....mesure 1m80 largeur 90 profondeur 70 ou 80 cm je sais plus. Il y a 2 étageres, 2 portes selles, possibilité de mettre un chariot selle...

Merci pour ta réponse !! Il ma annoncer un poid vide de 60 a 70 kg donc c sur .. Et niveau budget 200 euros a peut près mais les armoires de cet taille sont beaucoup plus cher toute prête

A oui elle est trop classe !!! J'espère que je vais réussir a faire quelque chose de similaire mais en plus petit du coup merci pour cet photo sa me donne des idées comme sa

Invité
Waouh ! superbe et bien pensée ! Bravo ! 

Si besoin d'y placer des roues bien penser à en mettre des grosses pour pouvoir rouler facilement .

stellarosa, elle est superbe !  cheers 
Tu voudrais pas m'en faire une ???  

Elle est superbe cette armoire stellarosa   vraiment bien faite et bien imaginé  

Merci !

Comme beaucoup, j'en avais marre que ca traine partout et d'arriver dans une écurie avec tous mon matos dans la mini voiture ...

Elle est sur roulette il y en a 6 je crois et un renfort métalique sous le planchet car elle est horriblement lourd. Niveau solidité, je peux pas dire, car elle a été fini il y a un mois.. à voir dans le temps.

Au départ, j'avais eu l'idée de prendre des commandes pour les revendre mais au final j'en ai tellement galére que ca sera l'unique, désolée Gebouye !

Tant pis ^^
En même temps, j'ai un petit placard pour moi à l'écurie, donc bon, je ne suis pas à la rue non plus  Laughing

pour ma sellerie, qui se situe juste en face de mes deux boxes dans l'écurie, j'ai récupéré une armoire en bois 4 portes à Emmaüs, où mon mari m'a monté des portes selles et des portes brides. J'ai aussi acheté une armoire plastique à Bricoman pour conserver les produits.
ça fait quelques années maintenant que tout est en place et rien ne bouge...