Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yourcaillette

Exposition de Bordeaux le 18/01

Messages recommandés

Yourcaillette je viens seulement de voir le résultat
de dahli et bien félicitations c'est très encourageant
car il est jeune ! A suivre !

Corie est inscrite pour valence est ce que tu y vas ? Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yourcaillette a écrit:
c'est mme Rault tu l'as déjà eu?

elle a la réputation de très bien jugé enfin d'etre juste et surtout de juger les chiens et pas les gens qui les présentent


D'après ce que je sais ce n'est pas le cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
madame Rault est en effet quelqu'un de très juste et de très apprécié ensuite j'ai désormais appris a me méfier des dires des éleveurs, pour la bnne et simple raison qu'ils ne sont pas objectif (ce qui est normal c'est humain)

nous sommes plusieurs particuliers a avoir été jugé par elle et d'une part elle est d'excellent conseil mais en plus elle a un oeil très juste sur les chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je découvre par hasard ce post sur l'expo de bordeaux : j'y étais en tant que spectatrice !

Tous mes encouragements pour Dalhi à l'expo du 21 mars à Périgueux car c'est demain ! oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'aimerais pas qu'on écrive mal le nom de mon chien , donc rectification oblige :

On attend des nouvelles de Dahli à la prochaine expo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha c'est dommage car Dahli paraissait prometteur roll

Mais il est vrai que les expo c'est dur à supporter pour les chiens : rester des heures à attendre dans sa cage , c'est pas le top ...
Moi j'y suis allée pour voir comment ça se passait mais il faut que le chien soit habitué et qu'il le supporte, bien entendu .En tout cas , je ne m'y voyais pas avec Djinn ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout Dahli et moi avons fait 5 expos je crois en un an (Castres, Bordeaux, Périgueux, Toulouse et Sorges) Lorsqu'il a obtenu son excellent j'ai arrêté de le "torturer" car le pauvre stressait énormément et ne s'amusait que s'il était avec son copain Cactus chose qui n'était pas toujours possible, et puis il faut être lucide, Dahli n'avait pas le profil pour être champion de beauté, il est trop léger. Donc en jeune et en intermédiaire ça passait , il aurait souffert en classe ouverte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vois quand même que tu as fait pas mal d'expos et un excellent , c'était super !

Mais c'est vrai qu'en classe ouverte c'est plus difficile : la concurrence est rude.

Moi j'ai carrément abandonné cette idée que j'avais eue car il faut être vraiment passionné et ne faire que ça , sans craindre de faire des kilomètres ...au détriment du chien , comme tu dis car ça les stresse forcément .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis , il faut avant tout que le chien ne soit pas trop nerveux .

Mon Djinn s'est bien calmé à 2 ans passés mais son caractère demeure et ce ne serait pas un chien de ring , c'est sûr ! Dès qu'il voit un chien , il gémit pour aller le voir de près , alors j'imagine ce que ça donnerait : c'est moi qui ferait le spectacle ! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...