Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
becaria111

mes ratounets

Messages recommandés

bonjour.
Je ne sais pas s'il y a des propriétaires de ratous sur ce forum, mais je vais quand même présenter les miens Smile
Whisky, né le 9.11.07, chez moi depuis le 15 janvier 2008, noir irish porteur red, mort en juin dernier d'une otite mal poignée par un veto (qui ne l'avait que vermifugé...)
Malibu, né le 9.11.07, chez moi depuis le 15 janvier, frère de whisky, bleu américain hooded. Rat adorable très gentil, qui devrait être reproduit en avril mai 2009 avec une ratoune de tarbes Very Happy
Absolut, né le 1.2.8 à toulouse, chez moi depuis juillet, himalayen blue point, castré pour cause d'agressivité hormonale (il faisait que me mordre et ne voulait pas se laisser dominer par malibu durant son intégration, donc bagarres sanglantes. Depuis, ils vivent bien tout les 2)

Voilà mes amours à moi. Oki ce ne sont que des rats pour certains, mais ce sont mes bébés comme vous vos lab, et si vous voulez des renseignements, n'hésitez pas. Pour voir mes ratous et en savoir plus sur les pelages, les marquages et les couleurs, allez sur mon site, encore en construction, mais bien avancé
http://lesrats-alcooliques.e-monsite.com

alors tout d'abord je n'ai pas d'aversion ou d'affection particulière pour les rats , j'aimais beaucoup la rate de ma cousine , mais j'avais vraiment trop de mal avec sa queue un peu caoutchouteuse. Donc si j'aime beaucoup leur tete je n'aime pas leur derrière!!!

ton site est très bien fait et par delà le sujet on ressent ta passion et ton travail
Au fait rassure-mi ils boivent de l'eau tes rats, n'est-ce pas?

Mdr oui oui pas de panique lol j'ai choisi ce thème de nom car je trouve les noms d'alcool sympa... Et c'était pour les faire accepter par mon beau père Wink
c'est vrai que beaucoup de personnes n'aiment pas leur queue, moi ca me dérange pas et c'est tout doux Smile

Et je veux préciser qu'un rat n'est pas sale, c'est aussi propre qu'un chat (ca se lave au moins 6 à 8 fois par jour). Après, c'est sur que si on n'à pas un minimum d'hygiène pour l'entretien de la cage...

Ahhhh....une adepte de rat..

J'ai moi aussi une petite rate, oui une seule...Ysis, c'est la rate de ma fille, mais elle fait partie de la famille. Elle a presque deux ans.
Je sais on dit que les rats sont mieux a plusieurs, mais je pense que vu que Ysis est sortie tout les jours de sa cage, que nous la câlinons dés que l'on a du temps, elle ne sent pas la solitude.

C'est une albinos, avec une tache beige sur le corps. Je l'ai eu d'une portée, car je refuse d'acheter en animalerie.

Alors, Ysis, c'est notre amour a tous, et elle est tellement mignonne.

J'ose même pas imaginer le jour où elle nous quitteras.

Une chose est sure, j'en reprendrais une, d'une portée de particulier, je prefere.

2 ça sera encore mieux Wink si elle a une tâche beige sur le corp c'est pas albi... Du moins je pense... Faudrait la voir en entier Smile

• Créer...