MysYsa 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Et voici la nouvelle lubie de mon gros, me voler mon fauteuil de bureau...histoire de voir si on y voit mieux par la fenêtre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto06 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 il veut faire de l'ordinateur je croi.lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 ben oui il a vu que c'était sympa LM et qu'on parlait de lui et bien lui aussi il veut pouvoir discuter!!! enfin n'empeche on dirait qu'il est pas super rassuré du coup il bouge pas d'un cm!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MysYsa 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Oui, il est pas rassuré car dés qu'il bouge le fauteuil tourne...et la c'est vraiment l'angoisse pour lui. Mais bon, ça n'empêche pas d'essayer, car dehors y a des choses a voir. je l'adore mon toutou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 je voiiiiiiiiis paaaaaaasss les iiiimaaaagggees ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Excellent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2008 géniales les photos il est tout mimi, c'est vrai qu'il a pas l'air rassuré !!! il est vraiment beau, fais lui de gros calinou de ma part ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 ah ben je les voient c'coup ci !!!! =D encore encore des photooooos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dilaika 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 trop mignon avec sa tete un peu apeuré lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 mdrrrrr ca tete de pas rassuré du tout en tout cas il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lumy 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Trop fort !!! Il est bien mignon en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Citation :Oui, il est pas rassuré car dés qu'il bouge le fauteuil tourne...et la c'est vraiment l'angoisse pour lui. j'imagine trèèèèèèèèèès bien la scène! Excellent le toutou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodéo11 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 il est mignon sur sa chaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Trop fort il stresse là vu sa tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drako11 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Excellent...à mon avis les photos qu'il voit sur LM doivent lui plaire et donc...l'attirer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 trop fort , bonjour mr le president Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites