rodéo11 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Voilà alors je vous présente Danette lapin nain bélier de 10mois , adores les chiens quelque fois je pense qu'il ce croit pour un chiens au lieu d'un lapin : Voilà le bélier a l'état pure xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 trop chou danette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini85 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 j'ai la même à la maison (Câline pour nous) Par contre on ne la laisse pas vadrouiller dans la maison sinon Comète me la flingue (et ben oui ma coco va à la chasse donc...un lapin c'est un lapin pour elle) C'est une grosse mémère un peu sauvage parfois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 J'aime pas les rongeurs, mais là je le trouve franchement mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodéo11 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Rodéo aussi est un chasseur depuis des années et c'est pas pour sa qui a envie de le manger ^^ , parcontre des qu'il est arriver il avait quand meme un petit peu envie de le manger mais on la aclimater très vite et depuis il sont inséparable , mais parcontre si a la chasse il rencontre un lapin je pense qu'il a intéret de courir vite xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 j'adooooore les lapins béliers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodéo11 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 De nouvelle photo avec mon Roro : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodéo11 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 voilà une nouvelle photo de mon lapin et moi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 j'adore la dernière ou ils se font un bisous c'est tous mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini85 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 mili85 a écrit:j'adore la dernière ou ils se font un bisous c'est tous mimi comme c'est trognon enchantée mlle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 jadore la derniere avec le bisous avec son copain le lab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 sont trop beaux sur ces photos..j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodéo11 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodéo11 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Voilà une , deux photos de mon lapin qui a 1ans et oui déjà que je l'ai Et puis une tite photo de moi et lui =): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 26 avril 2009 je n'avais pas encore vu ce sujet: il est trop mignon ce lapinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites